Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 32 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 15:42

Paprika a écrit: Pour moi, ce sera aussi pour la prochaine fois, Axielle... J'ai pas mal de livres à lire et je voudrais diminuer un peu ma PAL.
Merci. Partenariats: Appel à lecteurs - Page 32 Icon_flower

idem pour moi Partenariats: Appel à lecteurs - Page 32 Icon_biggrin puis ce livre de me tente pas, je laisse ma place Partenariats: Appel à lecteurs - Page 32 Icon_wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 32 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 17:24

Pour les retardataires : il ne reste que quelques minutes avant la fin du partenariat (18 h ce soir)...

Invité
Invité

Message par lalyre Lun 16 Aoû 2010 - 18:40

Sara2a a écrit:Ce partenariat me tentait bien mais j attends toujours Christ .....

Moi aussi j'attends " La sang du Christ
lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique

Message par Cassiopée Mar 17 Aoû 2010 - 11:03

Bien reçu, ce matin, "Le sang du Christ" de Frédéric Mars pour le partenariat. Merci!!!!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : un peu tout

Message par Ironman Mar 17 Aoû 2010 - 14:53

Parfait!! Il commence à arriver Smile
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 15:24

Snoopinette a écrit:Voilà pourquoi Thot essaie de proposer des partenariats très différents, afin que chacun trouve son style et/ou essaie de nouveaux genres/auteurs.
Oui, Snoopinette : c'est judicieux et bien plus enrichissant comme ça pour tous.

Invité
Invité

Message par BESMAR Mar 17 Aoû 2010 - 20:12

Ca me tenterait bien de participer mais étant "jeune " dans le forum je ne sais pas si j'ai les critères et puis je suis loin !!: pleure (sniff !)
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 9:30

Pauvre Besmar...
Il n'est pas en mon pouvoir de répondre à ça, mais je peux au moins te dire que tu es toute proche dans nos coeurs... Toi qui est bien présente sur le site et qui participes activement à ses activités et ses discussions, tu as su te faire ta place avec beaucoup de gentillesse.
La pierre que tu apportes à l'édifice a vraiment son importance, je ne peux que t'en remercier.

Invité
Invité

Message par Sara2a Jeu 19 Aoû 2010 - 18:45

Ce soir dans moi boîte aux lettres sous la fatidique enveloppe des impôts est enfin apparu le Christ merci le forum ! cheers
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 18:48

Je voudrais participer au forum mais n'étant pas souvent derrière mon écran et n'ayant pas trop d'expérience je ne sais que faire...

Invité
Invité

Message par Sara2a Jeu 19 Aoû 2010 - 18:52

Tu visites tu donnes ton avis ... Et puis tu vas certainement avoir un message de ton parrain qui pourras t aider en cas de difficultés !

Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 18:57

Merci de ton aide

Invité
Invité

Message par BESMAR Ven 20 Aoû 2010 - 0:46

Emma-Lise a écrit:Pauvre Besmar...
Il n'est pas en mon pouvoir de répondre à ça, mais je peux au moins te dire que tu es toute proche dans nos coeurs... Toi qui est bien présente sur le site et qui participes activement à ses activités et ses discussions, tu as su te faire ta place avec beaucoup de gentillesse.
La pierre que tu apportes à l'édifice a vraiment son importance, je ne peux que t'en remercier.

Wouah ! Emma Lise ! tu as le don de trouver les mots qui touchent ! merci beaucoup ! Very Happy
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 8:54

Lovenio a écrit:Merci de ton aide

Un parrain devrait te contacter rapidemment. Concernant les partenariats malheureusement tu pourras pas y participer car tu es mineur, en revanche il y a par exemple la lecture commune qui pourrait te tenter, je t'invite à rejoindre la section appropriée Wink

Invité
Invité

Message par louloute Sam 21 Aoû 2010 - 11:57

bonjours tiens y avait pas un partenariat le 21 scratch
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 12:46

louloute a écrit:bonjours tiens y avait pas un partenariat le 21 scratch
Hé bien ? Nous sommes le 21, non ? Les partenariats, c'est pas avant 18h scratch

Invité
Invité

Message par louloute Sam 21 Aoû 2010 - 16:48

oui il me semble d'où ma question autant ca était reporter avec les vacances ca se peut affaire à suivre scratch
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 17:29

Bonne surprise en rentrant de vacances de voir que j'ai été sélectionnée pour le livre de Maud Tabachnik que je ne connais que de nom... Razz
Merci !

Invité
Invité

Message par lalyre Jeu 26 Aoû 2010 - 18:23

Cassiopée a écrit:Bien reçu, ce matin, "Le sang du Christ" de Frédéric Mars pour le partenariat. Merci!!!!

Moi aussi,je l'ai reçu mais je me demande si je l'ai annoncé ici.
Excusez-moi mais je suis un peu perturbée ces moment-ci Partenariats: Appel à lecteurs - Page 32 Icon_flower

Je suis en train de le lire et ça me plaît bien, page 194....
lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 9:05

Est ce que les partenariats continuent à être une semaine sur deux? Ou est ce que c'était uniquement pour les vacances de Juillet-Août?

Invité
Invité

Message par Ironman Dim 5 Sep 2010 - 11:43

Thot est en vacances. Elle n'a donc pas toujours la possibilité de se connecter.
Je pense donc que c'est uniquement pour les vacances. Wink
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 11:50

Ok. Merci Ironman Smile

Invité
Invité

Message par Ironman Dim 5 Sep 2010 - 11:53

De rien Wink
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin

Message par LOUBHI 49 Dim 5 Sep 2010 - 12:19

bonne question ?
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Message par Thot Dim 5 Sep 2010 - 13:03

Je suis de retour...les partenariats devraient reprendre avec plus de régularité
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant