Partenariats: Appel à lecteurs
+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
réglisses a écrit:Les trois me tentent bien ! Chacun dans un genre différent...
Idem, j'ai pas su lequel choisir !
Invité- Invité
Que de bonnes choses nous sont à nouveau proposées ce soir Je sens que je vais me laisser tenter....est-ce vraiment raisonnable
Invité- Invité
Je suis beaucoup trop débordée au niveau lecture pour le moment pour ne serrait-ce qu'envisager de pouvoir honorer un partenariat, donc je laisse une fois de plus ma place (ce que je regrette bien, croyez-moi )
Invité- Invité
Pareil pour moi, j'ai une PAL débordante et plein de travail en ce moment! Je préfère passer mon tour...
Invité- Invité
Je pense que toutes les semaines je vais revenir et me présenter avec un nouveau mot d'excuses.
Alors, oui, la sélection est encore une fois très variée. à Thot et aux éditeurs. Mais.... j'ai un partenariat en cours je n'ai pas fini Et Nietszche a pleuré (je veux le terminer pour mercredi), j'ai beaucoup de copies à corriger et de cours à préparer en ce moment, et je passe presque toutes mes soirées chez mon vétérinaire.
Bonne lecture à tous les membres qui seront sélectionnés.
Alors, oui, la sélection est encore une fois très variée. à Thot et aux éditeurs. Mais.... j'ai un partenariat en cours je n'ai pas fini Et Nietszche a pleuré (je veux le terminer pour mercredi), j'ai beaucoup de copies à corriger et de cours à préparer en ce moment, et je passe presque toutes mes soirées chez mon vétérinaire.
Bonne lecture à tous les membres qui seront sélectionnés.
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
De bien belles propositions "Les nouvelles provinciales" m'aurait bien plu mais là pas mal de chose à faire, à lire et un partenariat en cours ici.
Je verrais s'il reste des exemplaires que personne ne veut...je me sacrifierais
Je verrais s'il reste des exemplaires que personne ne veut...je me sacrifierais
Invité- Invité
Très très intéressant cette semaine. Merciiii Thot et les maisons d'éditions
Invité- Invité
Moi-aussi, dans l'absolu, mais ma maman poule me l'a déjà achetéAna76 a écrit:Moi c'est le Stephen King qui m'aurait plu
Et dans l'état actuel de ma PàL, il ne serait pas raisonnable de m'engager dans un partenariat
Invité- Invité
Saphyr a écrit:Moi-aussi, dans l'absolu, mais ma maman poule me l'a déjà achetéAna76 a écrit:Moi c'est le Stephen King qui m'aurait plu
Et dans l'état actuel de ma PàL, il ne serait pas raisonnable de m'engager dans un partenariat
Il n'est pas inscrit dans le règlement que nous nous devions d' être raisonnable Soyons fous, faisons nous plaisir. Nous le valons bien.
Invité- Invité
Ben si, quand même, un peumimi54 a écrit:
Il n'est pas inscrit dans le règlement que nous nous devions d' être raisonnable
Je n'ai pas envie de surmener cette pôv Thot en l'obligeant à m'envoyer des piles de MP de rappel parce que je n'honore pas mes engagements. Elle aussi, elle le vaut bien
Invité- Invité
Saphyr a écrit:Ben si, quand même, un peumimi54 a écrit:
Il n'est pas inscrit dans le règlement que nous nous devions d' être raisonnable
Je n'ai pas envie de surmener cette pôv Thot en l'obligeant à m'envoyer des piles de MP de rappel parce que je n'honore pas mes engagements. Elle aussi, elle le vaut bien
vu sous cet angle, je suis d'accord, quoi que c'est dur de résister
Invité- Invité
je suis loin d'être sérieuse, plutôt acheteuse compulsive
Invité- Invité
Oui encore une bien belle selection. J'ai posé ma candidature pour l'un d'eux. On verra bien
J'ai eu la chance de participer à des partenariats sur le forum et je dois dire que vraiment je trouve ça génial.
Merci à l'équipe car ça demande une énergie folle pour tout concilier correctement.
J'ai eu la chance de participer à des partenariats sur le forum et je dois dire que vraiment je trouve ça génial.
Merci à l'équipe car ça demande une énergie folle pour tout concilier correctement.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
oui, et des titres vers lesquels nous n'irions pas de nous même, et qui au final nous offrent de belles heures de lectures et nous laissent de bons souvenirs
Invité- Invité
Je me suis également laissée tenter cette semaine, merci à Thot et au forum pour ces nouvelles découvertes !
Sara2a- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Merci à vous tous pour vos encouragements
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
A propos, il reste au moins deux exemplaires de Blaze de Stephen King !
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
moi j'attend le livre du précédent partenariat dommage
Invité- Invité
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40