[Chantefable, Renaud] L'héritière des templiers - Tome 2: Le chevalier de Quaranteine
Page 1 sur 1
Votre avis...
[Chantefable, Renaud] L'héritière des templiers - Tome 2: Le chevalier de Quaranteine
Chantefable Renaud, L’héritière des templiers TOME 2 : Le chevalier de Quaranteine
Informations générales
Quatrième de couverture
Mon avis
Au niveau du contenu…
Un deuxième volet plein de rebondissements.
Jean a échoué dans sa quête. Ses adversaires se sont lancé dans la recherche du ô combien convoité trésor des Templiers .
Une suite étourdissante, à propos de laquelle il semble difficile d’en dire davantage afon de ne pas dévoiler le contenu…
Au niveau du style…
Un style toujours aussi fluide, avec un rythme un peu plu soutenu que dans le premier tome.
En conclusion…
J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome, assez captivant !
Ma note : 8/10
Informations générales
Auteur | CHANTEFABLE Renaud |
Genre littéraire | Roman historique |
Époque concernée | Moyen-âge – XIVème siècle |
Éditeur | Éditions du Rocher |
Édition de poche | |
Nombre de pages | 252 |
ISBN | 2-266-13206-7 |
Quatrième de couverture
Tous les espoirs de revoir à nouveau flotter en Terre sainte l'étendard des chevaliers de l'ordre reposent désormais sur la sueur de Crapaud, la jeune Marie. De leur côté, le Saint-Siège a missionné frère Andréas et les hospitaliers tentent par tous les moyens de récupérer l'inestimable trésor. Le nouveau roi de France, Philippe de Valois, dont la légitimité sur le trône est contestée, aimerait également détenir le secret des templiers qui serait source d'une immense puissance. Entourée de duplicité, Marie trouve cependant aide et protection en la personne de Thibaut de Bois-Aubert, un jeune chevalier. Sa quête le mènera en Palestine pour y défier le légendaire gardien des richesses tant convoitées, le mythique chevalier de Quaranteine
Mon avis
Au niveau du contenu…
Un deuxième volet plein de rebondissements.
Jean a échoué dans sa quête. Ses adversaires se sont lancé dans la recherche du ô combien convoité trésor des Templiers .
Une suite étourdissante, à propos de laquelle il semble difficile d’en dire davantage afon de ne pas dévoiler le contenu…
Au niveau du style…
Un style toujours aussi fluide, avec un rythme un peu plu soutenu que dans le premier tome.
En conclusion…
J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome, assez captivant !
Ma note : 8/10
Invité- Invité