Shonen: Cowa! [Toriyama, Akira]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Comment avez vous trouver "Cowa!"?
Shonen: Cowa! [Toriyama, Akira]
Cowa!
Titre : Cowa!
Dessinateur : TORIYAMA Akira
Scénariste : TORIYAMA Akira
Éditeur Français : Glénat
Nombre de tome en France (Fini) : 1
Éditeur Japonais : Shueisha
Nombre de tome au Japon (Fini) : 1
Quatrième de couverture : Une épidémie s'est emparée d'un village de monstres. Pour trouver l'antidote et sauver tout le monde, il faut se rendre chez une sorcière. Païfu, un petit vampire décide de partir avec son ami José mais aussi avec son rival, Apon et le plus fort combattant du coin, le redoutable Maruyama, ex-Vulcanator catcheur de son état.
Mon avis : Histoire avec de l'humour. Avec une petite aventure. Mais bon j'ai eu du mal à lire ce tome peut être que ce n'est pas un tome où le genre de l'histoire ne m'intéressais pas sur le moment.
Dessinateur : TORIYAMA Akira
Scénariste : TORIYAMA Akira
Éditeur Français : Glénat
Nombre de tome en France (Fini) : 1
Éditeur Japonais : Shueisha
Nombre de tome au Japon (Fini) : 1
Quatrième de couverture : Une épidémie s'est emparée d'un village de monstres. Pour trouver l'antidote et sauver tout le monde, il faut se rendre chez une sorcière. Païfu, un petit vampire décide de partir avec son ami José mais aussi avec son rival, Apon et le plus fort combattant du coin, le redoutable Maruyama, ex-Vulcanator catcheur de son état.
Mon avis : Histoire avec de l'humour. Avec une petite aventure. Mais bon j'ai eu du mal à lire ce tome peut être que ce n'est pas un tome où le genre de l'histoire ne m'intéressais pas sur le moment.
Re: Shonen: Cowa! [Toriyama, Akira]
(Par l'auteur de Dragon Ball Z)
La grippe des monstres sévit, si la petite troupe ne trouve pas le remède, les monstres sont condamnés à mourir.
Une histoire brève truffée de monstres gentils. Un peu de bagarre mais toujours pour la bonne cause. Des personnages rigolos et attrayants.
La grippe des monstres sévit, si la petite troupe ne trouve pas le remède, les monstres sont condamnés à mourir.
Une histoire brève truffée de monstres gentils. Un peu de bagarre mais toujours pour la bonne cause. Des personnages rigolos et attrayants.
- Spoiler:
- A la fin on s’aperçoit que le médicament était en vente sur le net et que leur périple était inutile mais à tout de même permis à la troupe de tisser des liens. J'ai apprécié cette note d'humour.
Invité- Invité