[Bottero, Pierre] Fils de sorcières
Page 1 sur 1
Comment avez-vous trouvé ce livre ?
[Bottero, Pierre] Fils de sorcières
FILS DE SORCIERES :
Moi, Jean-Sylvestre, je n'ai pas le moindre pouvoir magique. Normal, me direz-vous... Pas tant que ça, quand on sait que ma mère, mes tantes et même ma petite sœur sont des sorcières hors-pairs. Je m'y étais habitué jusqu'à ce qu'un terrible buveur de magie s'attaque à elles.
Broché: 182 pages
Editeur : Rageot (7 juin 2006)
Collection : Rageot Romans
Langue : Français
ISBN-10: 2700232348
(amazon.fr)
**Un livre plein d'humour, de magie et de suspens. Très bien illustré. Pour donner envie aux jeunes lecteurs. Conseillé dès 9 ans.
Re: [Bottero, Pierre] Fils de sorcières
Personnellement, je l'ai beaucoup aimé. Mais ça reste vraiment de la littérature jeunesse pour les plus jeunes. Pour les 9-11 ans. Mais si on aime Bottero..........
mais justement j'ai un fils de 8 ans et demi et il commence à beaucoup s'interresser aux livres alors je ne connais pas encore cet auteur mais ça me parait chouette
Invité- Invité
Non, tu ne connais pas cet auteur ?????? Ah, il va falloir combler cette lacune. Bottero est un auteur qui réunis toutes les générations. Avec sa série Ewilan (6 livres) ou Ellana (3 livres), chacun y trouve son compte.
Et si jamais, tu cherches des idées lectures pour un jeune homme de cet âge, je suis partante pour te filer mes conseils lectures (ceux de mon fils, en fait, hihihi).
Et si jamais, tu cherches des idées lectures pour un jeune homme de cet âge, je suis partante pour te filer mes conseils lectures (ceux de mon fils, en fait, hihihi).