[Vigneron, Michel] Marilyne de Boulogne
Page 1 sur 1
Votre avis sur Marilyne de Boulogne
[Vigneron, Michel] Marilyne de Boulogne
Marilyne de Boulogne
Auteur : Michel Vigneron
Edition : Ravet-Anceau
Collection: polars en Nord
Nombre de pages : 188
Quatrième de couverture :
"Le commissariat était en effervescence. La bande avait fait son travail et quasiment tous les flics présents ce jour là connaissaient la nouvelle: le lieutenant Sylvie Havrin était en garde à vue pour homicide volontaire. Ses propres collègues l'avaient interpellée et elle se trouvait actuellement dans le bureau de son chef de groupe, qui, pensait-on, l'auditionnait..."
Zonarde, nymphomane et cleptomane, Marilyne Beauvois est connue des services de police de Boulogne sur Mer pour de multiples délits à répétition. Marilyne joue régulièrement la fille de l'air. Elle a beau être majeure et vaccinée, cela fait sept fois en l'espace d'un an que sa mère signale sa disparition. Cette fois-ci, l'asbence de la fugueuse semble plus sérieuse que d'habitude. Les indices incitent le lieutenant Sylvie Havrin à ouvrir une enquète qui va la mener en enfer.
Zonarde, nymphomane et cleptomane, Marilyne Beauvois est connue des services de police de Boulogne sur Mer pour de multiples délits à répétition. Marilyne joue régulièrement la fille de l'air. Elle a beau être majeure et vaccinée, cela fait sept fois en l'espace d'un an que sa mère signale sa disparition. Cette fois-ci, l'asbence de la fugueuse semble plus sérieuse que d'habitude. Les indices incitent le lieutenant Sylvie Havrin à ouvrir une enquète qui va la mener en enfer.
Mon appréciation :
Livre écrit avant Boulogne K. L'enquète, en soi n'est pas exceptionnelle et comme dans Boulogne K, les détails sont parfois trop poussés, laissant une sensation malsaine. Malgré cela, l'histoire se lit facilement et rapidement. L'intéret réside dans la façon qu'a l'auteur de montrer le malaise des policiers.
Invité- Invité
Re: [Vigneron, Michel] Marilyne de Boulogne
Boulogne c'est disons près de chez moi bon je sais à vol d'oiseau je pense que c'est à environ 150 km de chez moi
et j'aime bien lire des livres qui se passent dans des endroits que je connais alors peut être que je me laisserais tenter pour lire ce livre.
et j'aime bien lire des livres qui se passent dans des endroits que je connais alors peut être que je me laisserais tenter pour lire ce livre.
Invité- Invité
Re: [Vigneron, Michel] Marilyne de Boulogne
150 km c'est pas loin!Moi c'est parce que c'était chez moi que je les ai lu
Invité- Invité