[J'ai lu] Le cycle de Lahm, Tome 1 "L'éveil du roi" de Chris Debien
Page 1 sur 1
[J'ai lu] Le cycle de Lahm, Tome 1 "L'éveil du roi" de Chris Debien
Les éditions J'ai lu et Partage Lecture vous proposent de découvrir: Le cycle de Lahm, tome 1 « L'éveil du roi » de Chris Debien (Fantasy)
Résumé du livre: (Paru le 10/03/2010, 315 pages)
Sous le règne d'Adôn, les Terres Tranquilles ont connu une ère de paix sans précédent, mais sa mort brutale pourrait bien y mettre un terme. À peine monté sur le trône, son fils, Luther Khëradön, survit de justesse à un attentat perpétré par les Sanguelems, une secte de mages maudits. Les Hargnes, peuple primitif et belliqueux, menacent d'envahir la province. Enfin, certains des plus proches conseillers du monarque conspirent dans l'ombre...
Mais, dans ses rêves, Luther entend des voix qui semblent se livrer une guerre sans merci. Les Terres Tranquilles seraient-elles le théâtre d'enjeux qui le dépassent ?
Présentation de l'auteur:
http://www.chrisdebien.fr/
Résumé du livre: (Paru le 10/03/2010, 315 pages)
Sous le règne d'Adôn, les Terres Tranquilles ont connu une ère de paix sans précédent, mais sa mort brutale pourrait bien y mettre un terme. À peine monté sur le trône, son fils, Luther Khëradön, survit de justesse à un attentat perpétré par les Sanguelems, une secte de mages maudits. Les Hargnes, peuple primitif et belliqueux, menacent d'envahir la province. Enfin, certains des plus proches conseillers du monarque conspirent dans l'ombre...
Mais, dans ses rêves, Luther entend des voix qui semblent se livrer une guerre sans merci. Les Terres Tranquilles seraient-elles le théâtre d'enjeux qui le dépassent ?
Présentation de l'auteur:
http://www.chrisdebien.fr/
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Re: [J'ai lu] Le cycle de Lahm, Tome 1 "L'éveil du roi" de Chris Debien
Voici la liste des membres qui recevront chacun un exemplaire de ce livre:
Olya, Poulp, petiteprincesse
Olya, Poulp, petiteprincesse
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.