Seinen: 7 milliards d'aiguilles [Tadano, Nobuaki]
2 participants
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Comment avez vous trouver 7 milliards d'aiguilles?
Seinen: 7 milliards d'aiguilles [Tadano, Nobuaki]
7 milliards d'aiguilles
Titre : 7 milliards d'aiguilles
Dessinateur : TADANO Nobuaki
Scénariste : TADANO Nobuaki
Éditeur Français : Doki-Doki
Nombre de tome en France Fini) : 4
Éditeur Japonais : Media factory
Nombre de tome au Japon (Fini) : 4
Quatrième de couverture : Hikaru, lycéenne solitaire, perd connaissance lors de l'apparition foudroyante d'une entité venue de l'espace.
À son réveil, elle n'est plus "seule".
L'entité s'est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur qu'une des sept milliards d'âmes de notre planète abrite.
Pour le salut du genre humain commence alors la singulière coopération d’une jeune fille et de son parasite extra-terrestre...
Mon avis : Manga à l'histoire prenante. Le graphisme est beau (même si il n'a rien d'exceptionel). L'histoire s'accélaire peut être un peu trop à la fin du premier tome. J'espere que les tomes suivant serons aussi bien voir mieux!
Dessinateur : TADANO Nobuaki
Scénariste : TADANO Nobuaki
Éditeur Français : Doki-Doki
Nombre de tome en France Fini) : 4
Éditeur Japonais : Media factory
Nombre de tome au Japon (Fini) : 4
Quatrième de couverture : Hikaru, lycéenne solitaire, perd connaissance lors de l'apparition foudroyante d'une entité venue de l'espace.
À son réveil, elle n'est plus "seule".
L'entité s'est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur qu'une des sept milliards d'âmes de notre planète abrite.
Pour le salut du genre humain commence alors la singulière coopération d’une jeune fille et de son parasite extra-terrestre...
Mon avis : Manga à l'histoire prenante. Le graphisme est beau (même si il n'a rien d'exceptionel). L'histoire s'accélaire peut être un peu trop à la fin du premier tome. J'espere que les tomes suivant serons aussi bien voir mieux!
Dernière édition par xsaga2001 le Dim 16 Oct 2011 - 8:46, édité 1 fois
Re: Seinen: 7 milliards d'aiguilles [Tadano, Nobuaki]
L'histoire semble sympa. Et que 4 tomes en plus...
C'est tentant!!!
C'est tentant!!!
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
J'ai apprécié ce premier volet, malheureusement ayant du en faire une chronique je me suis un peu renseigné et à ce qu'il parait la suite est "beaucoup moins bien", ce qui m'a un peu refroidit. J'attends de découvrir le prochain recueil.
Invité- Invité
1er tome lu hier et beaucoup apprécié mais j'attends moi-aussi d'avoir lu la suite pour me prononcer définitivement.
Invité- Invité
Je viens de lire le tome 2, qui m'a moins convaincu que le premier. L'histoire y peine à se renouveler, même si ça reste une lecture agréable.
Invité- Invité