PANCOL, Katherine
+4
zazy
Mounain
Sharon
audreyzaz
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PANCOL, Katherine
A force de voir des commentaires sur son dernier livre (le tome II de Muchachas), je me rends compte que je n'ai encore lu aucun roman de cette auteure alors que ça fait depuis que je l'ai vue au Salon du livre francophone à Vienne en 2009 (au moins) que je me dis qu'il faut que je m'y mette!
Alors petite question aux experts ès Pancol : Par lequel commencer? A lire les avis qui précèdent, vous semblez privilégiez la triologie (crocodile, tortue, écureuils), mais vos avis datent de 3 ans déjà! Alors vaut-il mieux lire ceux-là ou les nouveaux qu'elle a sorti dans l'intervalle?
Et est-ce que ça ne serait pas bien de faire une petite bibliographie au début du sujet histoire de s'y retrouver plus facilement?
Alors petite question aux experts ès Pancol : Par lequel commencer? A lire les avis qui précèdent, vous semblez privilégiez la triologie (crocodile, tortue, écureuils), mais vos avis datent de 3 ans déjà! Alors vaut-il mieux lire ceux-là ou les nouveaux qu'elle a sorti dans l'intervalle?
Et est-ce que ça ne serait pas bien de faire une petite bibliographie au début du sujet histoire de s'y retrouver plus facilement?
Lilo, va voir le crocodile en film ! A mon avis, il retrace très bien "l'esprit Pancol" !
Invité- Invité
Lilo85 a écrit:Et est-ce que ça ne serait pas bien de faire une petite bibliographie au début du sujet histoire de s'y retrouver plus facilement?
C'est fait !
Invité- Invité
alexielle63 a écrit:Lilo85 a écrit:Et est-ce que ça ne serait pas bien de faire une petite bibliographie au début du sujet histoire de s'y retrouver plus facilement?
C'est fait !
Mille mercis
Mais ça ne répond pas à ma question
Oui, il faut que tu commences le 1er livre de la trilogie : les yeux jaunes des crocodiles !!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3