Challenge Partage Lecture 2010/2011
+19
malo
BESMAR
Lorenzo
Véronique M.
angele13127
audreyzaz
safran
lalyre
mamoun
yaki
Astazie
LOUBHI 49
Elyuna
Nephtys
Cassiopée
Sharon
maily7
Mounain
Thot
23 participants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011
Bien joué, Malo .
En ce qui me concerne, grâce au sacrifice de quelques heures de sommeil , il ne me reste plus que deux livres à lire avant le 30 : L'enfant sans nom (pas très long) et Meurtres sur le Palatin (encore moins long).
Ça devrait le faire. Le tout, c'est de ne pas perdre le rythme... Surtout que je me suis déjà engagée dans le challenge suivant
En ce qui me concerne, grâce au sacrifice de quelques heures de sommeil , il ne me reste plus que deux livres à lire avant le 30 : L'enfant sans nom (pas très long) et Meurtres sur le Palatin (encore moins long).
Ça devrait le faire. Le tout, c'est de ne pas perdre le rythme... Surtout que je me suis déjà engagée dans le challenge suivant
Invité- Invité
Saphir, si je puis me permettre, il te reste même un jour de rab! puisque le joli mois de mai comporte 31 jours, ce qui te laisse une plus grande marge
Invité- Invité
Mouahahahah, j'en viendrai à bout !!! reste plus que deux livres et 1100 pages.......... On y croit on y croit on y croit!
Invité- Invité
Mais oui !! On te fait confiance.
Et si ca peut te motiver, si tu réussis ton challenge, tu gagnes le droit de participer au suivant, elle est pas belle la vie de lecteur ?
Et si ca peut te motiver, si tu réussis ton challenge, tu gagnes le droit de participer au suivant, elle est pas belle la vie de lecteur ?
chichie- Membre connaisseur
-
PetitePrincesse a écrit:Mouahahahah, j'en viendrai à bout !!! reste plus que deux livres et 1100 pages.......... On y croit on y croit on y croit!
Presque pareil PetitePrincesse, deux livres, 1000 pages
- Spoiler:
- et des monceaux de copies
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Je me joins à toi Malo pour soutenir nos partageuses, allez les filles, allez les filles, allez les filles.............................malo a écrit:Vous allez y arriver les filles, ont y croit avec vous
Invité- Invité
Et si je finis pas, j'ai le droit de participer au suivant pour me rattrapper et lire le (les) livre(s) que je n'aurais pas eu le temps de terminer, c'est ça?chichie a écrit:Mais oui !! On te fait confiance.
Vu comme ça, j'ai un avantage...... mais j'ai oublié de préciserSharon a écrit:Presque pareil PetitePrincesse, deux livres, 1000 pagesPetitePrincesse a écrit:Mouahahahah, j'en viendrai à bout !!! reste plus que deux livres et 1100 pages.......... On y croit on y croit on y croit!.
- Spoiler:
et des monceaux de copies
- Spoiler:
- mes exams sont la semaine prochaine
Bon courage!
Kély et malo pour le soutient
Invité- Invité
Allez les filles....Allez les filles....Allez
lalyre- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Tu as tout à fait raison : chaque minute compte. Alors un jour de plus... avec au moins 24 heures dedans...kély a écrit:Saphir, si je puis me permettre, il te reste même un jour de rab! puisque le joli mois de mai comporte 31 jours, ce qui te laisse une plus grande marge
En tout cas, ça fait chaud au cœur tous ces encouragements .
Sharon, Petite Princesse (et aussi Loubhi, je crois, sauf s'il a réussi à lire 16 livres en 15 jours ), on ne peut pas décevoir un tel comité de soutien ! On y croit, on y croit :<ù5:
Invité- Invité
Et voilà, grâce à vos chaleureux encouragements (et à une certaine tendance à l'insomnie ces temps derniers, ne nous mentons pas ), je suis arrivé au bout de mon challenge boulimique, pile dans les temps .
Il ne me reste plus qu'à poster ma liste pour le suivant .
Invité- Invité
je pense que je vais y arriver, j'avance dans les "âmes vagabondes" de S.Meyer, dernier livre de mon challenge.
Saphyr a écrit:Et voilà, grâce à vos chaleureux encouragements (et à une certaine tendance à l'insomnie ces temps derniers, ne nous mentons pas ), je suis arrivé au bout de mon challenge boulimique, pile dans les temps .
chapeau bas, je n'arriverai pas au bout du mien, j'ai donc pris un challenge plus light pour la prochaine session
Bravo Saphyr...et à tous les partageures et toutes les partageuses qui ont terminé leur challenge.
Pour moi aussi challenge partageur modeste terminé mais un peu de regrets d'avoir changé au dernier moment ma liste...
Mais en tout cas j ai fait de très belles découvertes...No et Moi, La voleuse de livres, L'ombre du vent, la couleur du bonheur...
Pour moi aussi challenge partageur modeste terminé mais un peu de regrets d'avoir changé au dernier moment ma liste...
Mais en tout cas j ai fait de très belles découvertes...No et Moi, La voleuse de livres, L'ombre du vent, la couleur du bonheur...
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Merci Malo et Astazie.
Félicitations à toi Malo.
Félicitations à toi Malo.
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Bravo à vous tous qui ont fini leur challenge,moi il ne m'en reste qu'un mais c'est "les disparus".
angele13127- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Bravo pour les challenges terminés
lalyre- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23