Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac

Aller en bas

Votre avis

[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_lcap0%[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_lcap0%[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_lcap0%[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_lcap0%[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_lcap100%[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_lcap0%[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Empty [Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 15:36

[center][Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Sac11

Trop de mains dans le sac
Genre : Thriller
Auteur : Huston, Charlie Traduit par :William Olivier,Desmond
Édition : Seuil
Nombre de pages : 268

Résumé :Une blessure ayant mis fin à sa carrière de joueur de baseball, Henry Thompson s’installe à New York. Il y devient barman et si alcoolique qu’il faut lui ôter un rein.

Un jour, son voisin de palier lui demande de lui garder son chat "juste pour quelque temps". Bien qu’il ne raffole pas de ces animaux, Henry accepte. Au fond, il est gentil. Il aurait mieux fait de ne pas l’être... Aussitôt, ce sont les ennuis et les violences qui commencent : rossé par des mafiosi russes aussi bêtes que vulgaires, des voyous très soupe au lait et un flic new yorkais corrompu jusqu'à la moelle, Henry se retrouve pris dans une bagarre dont il ne saisit pas l’enjeu pendant que tous s’acharnent sur lui. Dur, très dur… Sauf qu'ici, les coups, même s'ils ramollissent la cervelle, aident à comprendre. Voire à triompher.

Référence : http://www.seuil.com

Mon appréciation : Ce roman me fut recommandé par un ami , je l'ai emprunté à la bibliothèque . Le héros Henry Thompson un barman (alcoolique) qui aime aider tout le monde . Un jour un voisin lui demande de gardé son chat (Bud)pendant qu'il va voir son père malade et agonisant . Voilà pour ce pauvre Henry les ennuis qui arrivent il se fait battre et en perd un rein et qui sort de hôpital le lendemain et il rentre chez lui et qui se fait malmener , torturé par ceux là même qui l'avait battus ils veulent savoir où est le propriétaire du chat ... Un livre très violant ou le héros est malmené trop même imaginez il perd un rein sort de l'hôpital et court comme si rien n'était il a des petites douleurs et en plus il se fait torturé par les méchants il se fait arracher les broches et comme si c'est pas assez on torture le chat ce qui le met en colère et même on torture et tue sa petite amie mais cela le laisse indifférent . Trop invraisemblable trop c'est trop je me suis rendu jusqu'à la fin plus par curiosité pour voir si ce pauvre gars allait survivre
chose que je ne vous dirais pas Smile la fin .
Ma note : 1/5
P.S. Il vient de sortir un autre roman de cet auteur [b]Le vampyre de New-York


mais je crois pas que je vais le lire Sad


Dernière édition par Gaston le Mer 9 Juin 2010 - 17:04, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac Empty Re: [Huston, Charlie] Trop de mains dans le sac

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 16:26

Merci d'avoir ajouter le sondage merci party

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum