[Vargas, Fred] Salut et liberté (Nouvelles)
Page 1 sur 1
Comment l'avez-vous trouvé?
[Vargas, Fred] Salut et liberté (Nouvelles)
Salut et liberté
Fred Vargas
Collection Librio
77 pages
Quatrième de couverture :
« Monsieur le Commissaire, vous avez peut-être une belle gueule, mais dans le fond, vous êtes un vrai con. En ce qui me concerne, j'ai tué en toute impunité.
Salut et liberté
X »
Etranges, ces lettres anonymes que reçoit Adamsberg, et tout aussi singulière l'assiduité dont fait preuve le vieux Vasco à siéger sur ce banc, juste en face du commissariat... L'importun vieillard aux poches remplies d'objets insolites et au porte-manteau incongru attise l'exaspération du lieutenant Danglard. Mais, pour le commissaire Adamsberg dont le flair nonchalant confine au génie n'est pas si anodine...
Mes impressions :
On retrouve ici Adamsberg et sa personnalité si particulière et Danglard qui malgré les différences, le complète assez bien. Deux nouvelles agréables qui se lisent bien, à condition d'aimer le style de Fred Vargas.
Dernière édition par Voyager-en-lecture le Mer 28 Juil 2010 - 13:40, édité 1 fois
Partage- Invité
Re: [Vargas, Fred] Salut et liberté (Nouvelles)
merci
par contre, il ne faut pas oublier d'insérer un sondage dans chaque nouvelle critique pour éviter de donner trop de boulot aux modos . Pour plus d'infos, c'est par ::ici::
par contre, il ne faut pas oublier d'insérer un sondage dans chaque nouvelle critique pour éviter de donner trop de boulot aux modos . Pour plus d'infos, c'est par ::ici::
Re: [Vargas, Fred] Salut et liberté (Nouvelles)
Oups! Je l'ai oublié mais je l'ajoute tout de suite.
Invité- Invité