[Mooney, Chris] Disparues
Page 1 sur 1
Votre avis
[Mooney, Chris] Disparues
Disparues
Auteur : Chris MOONEY
Edition : France Loisirs
Nombre de pages : 389
Genre : Thriller
Quatrième de couverture
Adolescente, Darby a assisté à un crime horrible et échappé de peu au meurtrier. Ses amies n'ont pas eu cette chance...
Aujourd'hui, elle travaille pour la police scientifique et s'investit à fond dans son job, préférant parfois les dangers du terrain au confort du labo. Alors qu'elle étudie la scène de crime d'un enlèvement, elle découvre une jeune femme désorientée, émaciée et terrorisée. l'inconnue, qui se révèle avoir disparu depuis cinq ans, aurait été enfermée dans un cachot obscur et sordide avec d'autres victimes. Le temps presse pour ces disparues, et Darby, déterminée à les retrouver et les sauver, devient la nouvelle proie de ce tueur fou...
Mon appréciation :
Très bon livre, j'ai adoré l'intrigue, l'histoire, tout est mis en œuvre pour arriver difficilement à le lâcher. Bienvenue dans un thriller haletant, pleins de rebondissements, personnages attachants et intrigants. Bref, j'aime !
Ma note : 9/10
Invité- Invité
Re: [Mooney, Chris] Disparues
Je viens de le lire, je dirais que c'est un bon policier mais sans plus, il manque le petit quelque chose qui fait la différence !
Quelques grosses invraisemblances m'ont un peu gêné, aussi.
Quelques grosses invraisemblances m'ont un peu gêné, aussi.
Invité- Invité