[Unger, Lisa] Cours, ma jolie
2 participants
Page 1 sur 1
avez vous aimé ?
[Unger, Lisa] Cours, ma jolie
"cours ma jolie "de Lisa Unger
éditeur Belfond
551 pages
Résumé:
Ridley est une jeune pigiste de 32ans qui mène une vie des plus paisibles jusqu'au jour ou elle va sauver la vie d'un jeune petit garçon et devient la coqueluche des médias mais elle est loin d'imaginer que sa vie va basculer définitivement ce jour là...
Peu de temps après ,elle reçoit un courrier d'un homme qui lui affirme qu'elle a était adopter et qu'il est son VRAI père ...
Les certitudes de Ridley vont alors s'écrouler une a une. Elle va tenter de mener sa propre enquête au péril de sa vie et découvrir qui elle est ...
Mon avis:
J'ai adoré cette histoire remplie de péripéties. Une fois commencé je n'avais aucune envie de le lâcher... On s'attache très vite au personnage de Ridley qui est à la recherche de sa vérité.
Ce livre fait partie de mes coups de cœur.
ps:
si vous lisez ce livre et l'aimé sachez qu'il y a une suite a cette histoire avec "sans issue" de Lisa Unger, le premier était très bien MAIS le deuxième est encore plus excellent.
J'en ferai la critique dans les jours qui viennent...
Dernière édition par coco le Dim 15 Aoû 2010, 11:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Unger, Lisa] Cours, ma jolie
Coco, tu nous présente bien Cours, ma jolie, non? Si c'est le cas, il y a erreur dans le titre : dis-le moi et je modifie!
Invité- Invité
oui tu as bien raison je viens de le rectifier zut alors
c'est parce que je viens de ternimer le numéro 2 qui s'appelle sans issue
MERCI a toi :5<e:
Invité- Invité
avais commencé en son temps ce livre mais me suis arrêté pour d'autres lectures et depuis je ne l'ai pas repris, je vais devoir le sortir du dessous de ma PAL
coco a écrit:oui tu as bien raison je viens de le rectifier zut alors
Pas de souci! ça peut arriver à tout le monde
Invité- Invité
Une histoire palpitante écrite à la première personne, un très bon thriller qu'il me tardait de retrouver; de nombreuses fois des doutes m'assaillaient quant à la culpabilité de l'un ou l'autre!
Dans l'entourage proche de Ridley, qui ment? Qui dit vrai? Benjamin Jones: son père, pédiatre qui adore Ridley? Son frère, Ace? Sa mère, Grace? Son ex petit ami, Zack? Son nouveau petit ami, le beau et viril Jake dont le passé est plus que trouble?
Bref, un rythme trépidant pour en arriver à la conclusion. Qui est Ridley Jones?
Dans l'entourage proche de Ridley, qui ment? Qui dit vrai? Benjamin Jones: son père, pédiatre qui adore Ridley? Son frère, Ace? Sa mère, Grace? Son ex petit ami, Zack? Son nouveau petit ami, le beau et viril Jake dont le passé est plus que trouble?
Bref, un rythme trépidant pour en arriver à la conclusion. Qui est Ridley Jones?
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Je vote Très bien.
Un bon thriller, le suspens n'est pas haletant mais ça se laisse lire, l'idée est bien trouvée et bien développé, et ce que j'aime c'est qu'on a des réponses à nos questions sans que ce soit trop compliqué à suivre.
Un bon moment de lecture.
Un bon thriller, le suspens n'est pas haletant mais ça se laisse lire, l'idée est bien trouvée et bien développé, et ce que j'aime c'est qu'on a des réponses à nos questions sans que ce soit trop compliqué à suivre.
Un bon moment de lecture.
Invité- Invité