Partenariats: Appel à lecteurs
+19
safran
malo
yaki
lalyre
Cassiopée
Astazie
louloute
Ironman
zazy
Pinky
Thot
BESMAR
Véronique M.
Nephtys
Sara2a
Paprika
maily7
LOUBHI 49
Sharon
23 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
en ce qui me concerne j'ai déjà lu laitier de nuit, que j'ai beaucoup aimé!!! Pour ceux qui hésiteraient!
Invité- Invité
Beaucoup de goût dans le choix des partenariats et toujours hors des titres à la mode. Bravo à l'équipe de ce choix, bonne chance aux participantes et participants à cette sélection..
De belles propositions pour ces nouveaux partenariats...
Invité- Invité
Oui encore des titres qui ont l'air super j'ai hâte de voir vos critiques car les deux me tentent bien.
Invité- Invité
LOUBHI 49 a écrit:Beaucoup de goût dans le choix des partenariats et toujours hors des titres à la mode. Bravo à l'équipe de ce choix, bonne chance aux participantes et participants à cette sélection..
Je me donne en effet beaucoup de peine pour choisir les titres. Malheureusement, les membres postulent peu et cela me limite dans ce que je peux leur offrir.
Il reste d'ailleurs beaucoup d'exemplaires des livres présentés.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Puisqu'il reste des exemplaires, je vais tenter ma chance une nouvelle fois.
j'ai tenté ma chance pour la première fois depuis que je suis arrivée ici =) pour Laitier de nuit
Invité- Invité
Thot a écrit:LOUBHI 49 a écrit:Beaucoup de goût dans le choix des partenariats et toujours hors des titres à la mode. Bravo à l'équipe de ce choix, bonne chance aux participantes et participants à cette sélection..
Je me donne en effet beaucoup de peine pour choisir les titres. Malheureusement, les membres postulent peu et cela me limite dans ce que je peux leur offrir.
Il reste d'ailleurs beaucoup d'exemplaires des livres présentés.
Je pense que l'on est toujours dans cette optique d'oser ou pas. Car généralement, lorsqu'il reste des exemplaires, on se lance plus facilement.
Invité- Invité
Comme je l'ai toujours précisé. Il faut oser se lancer. L'égalité des chances, c'est nous qui la gérons
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Moi je tente ma chance dès qu'un livre me plaît lol Je ne me gène pas
Invité- Invité
Pareil (bon sauf si j'ai déjà un partenariat en cours évidemment). De toute façon le seul risque entre guillemets c'est de ne pas être choisi. Et si ça ne fonctionne pas une semaine, ça peut le faire pour une autre.
Allez osez ! Grâce aux partenariats j'ai fait de superbes découvertes (et je suis certaine de continuer à en faire), des livres vers lesquels je n'aurais pas forcément été, vous auriez tort de vous priver
Allez osez ! Grâce aux partenariats j'ai fait de superbes découvertes (et je suis certaine de continuer à en faire), des livres vers lesquels je n'aurais pas forcément été, vous auriez tort de vous priver
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Thot a écrit:Comme je l'ai toujours précisé. Il faut oser se lancer. L'égalité des chances, c'est nous qui la gérons
Je le sais bien, c'est pour ça que cela ne me dérange pas de me lancer non plus. Car vous savez très bien équilibrer les choses. On va le répéter aux autres !
Invité- Invité
Je suis toujours admirative quand je découvre la sélection, toujours variée, toujours de qualité. Bravo à Thot et aux modérateurs.
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Allez allez, on se lance, il reste des exemplaires à pourvoir !!!
Invité- Invité
Oui, je conseille à toutes celles et à tous ceux qui n'ont jamais postulé de franchir le pas, car c'est la porte ouverte à de très très belles découvertes...la plupart des partenariats pour lesquels j'ai été retenue, ont été des coups de coeur!!!! Alors, plus d'hésitation
Invité- Invité
Pareil pour moi, mis à part un livre , tous ont été de belles découvertes
Invité- Invité
C'est un très bonne initiative, je me lancerai dès que j'aurai plus d'expérience sur le forum
Invité- Invité
Alors les z'amis, qu'est-ce qui se passe? Je m'attendais à ce que ma messagerie explose, mais que nenni..
Je vous rappelle que les deux partenariats de la semaine sont Laitier de nuit et La vie financière des poètes
On se motive, on se motive, on se motive !!!!!
Je vous rappelle que les deux partenariats de la semaine sont Laitier de nuit et La vie financière des poètes
Invité- Invité
PetitePrincesse a écrit:Alors les z'amis, qu'est-ce qui se passe? Je m'attendais à ce que ma messagerie explose, mais que nenni..
Ce serait avec plaisir mais j'attends le Val Mc Dermid en partenariat de la semaine dernière
On s'adresse surtout à ceux qui n'osent pas encore se lancer.
Thot- Admin
-
Thot a écrit:On s'adresse surtout à ceux qui n'osent pas encore se lancer.
On va les bousculer vite fait bien fait pour qu'ils se rendent compte de la chance que l'on a
Invité- Invité
Ce serait bien nécessaire car en effet, ce sont souvent les mêmes membres qui postulent. Et forcément, comme ils postulent, ils sont choisis et ne peuvent donc pas participer à chaque fois.... Ce qui fait que certaines semaines, il y a très peu de demandes, et c'est fort regrettable...Voyager-en-lecture a écrit:On va les bousculer vite fait bien fait pour qu'ils se rendent compte de la chance que l'on aThot a écrit:On s'adresse surtout à ceux qui n'osent pas encore se lancer.
Invité- Invité
Si petitePrincesse moi je me suis lancée j'ai essayé pour la première fois =)
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40