[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle
Michel Lafon
462 pages
15 €
Âgée de 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d'Émeraude, ignorant qu'il est possédé par l'esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier se décide à se venger d'Abnar, les Chevaliers d'Émeraude doivent déployer toute leur force pour l'empêcher de détruire leur allié immortel.
Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n'a aucun souvenir. Soumis à nouveau aux épreuves magiques d'Élund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre ?
Tandis que les célébrations organisées en l'honneur de Parandar, le chef des dieux, battent leur plein, un homme agonisant arrive dans la grande cour du Château d'Émeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la côte. N'écoutant que leur cœur, les valeureux soldats se précipitent au secours des villages éprouvés. Quel piège Amecareth leur a-t-il encore tendu ?
Je suis avec toujours autant de plaisir les aventures de Wellan, Kira et les autres chevaliers. L'histoire est passionante. Cependant, je trouve que les actions s'enchaînent un peu trop vite et qu'il commence à avoir un peu trop de Chevaliers. En effet, j'ai eu du mal à savoir qui était l'écuyer de qui et heureusement qu'au début du livre l'éditeur ou l'auteur le rappelle. De plus, j'avoue que la couverture de ce tome est vraiment ma préférée ! Kira est tout simplement magnifiquement bien réalisée. En gros, j'ai hâte de lire la suite !
Invité- Invité
Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle
Il y a apparemment un problème avec la photo.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Voilà, j'ai remis une photo. Avalon, si ce n'est pas celle-là que tu voulais, change-la ou, si cela ne marche pas, envoie moi son url, je la placerai moi-même.
Dernière édition par Olorin le Sam 20 Sep 2008 - 17:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Non, elle est très bien comme ça ! Merci beaucoup Olorin !
Invité- Invité
J'aime bien cette saga mais c'est à partir de ce tome qu'elle devient vraiment intérressante parce qu'avant c'est un peu long.
Invité- Invité
Comme pour les tomes précédents, j'ai adoré !! Il y vraiment plus d'actions, on ne s'ennuie pas !!
Invité- Invité
J'ai trouvé cette série simpa, mais pas transcendante non plus. J'ai lu les 7 premiers et il faut dire que je me suis quand même forcée à les lire jusqu'au bout. Heureusement que ma médiathèque est bien fournie sinon je ne les aurais jamais lus.
Invité- Invité
L'histoire devient vraiment prenante dans ce tome, je l'ai lu en 2 jours c'est pour dire... Je trouve enfin l'action que j'attendais tant vivement la suite!
Invité- Invité
Couvertures québécoises du tome 4 (z'êtes chanceux: j'ai un mal fou à les trouver!! on ne voit que les françaises maintenant )
Grand format
Format poche
Format poche
Invité- Invité