[Livingstone, J.B.] Les dossiers de Scotland Yard - Tome 34: Meurtre sur canapé
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
[Livingstone, J.B.] Les dossiers de Scotland Yard - Tome 34: Meurtre sur canapé
Collection : Gérard de Villiers
Edition : Editions Gérard de Villiers
Année de parution : 1996
Nombre de pages :253
4ème de couverture :
"Un instant, elle crut qu'il lui pardonnait sa bêtise et qu'il allait de nouveau la prendre dans ses bras. Mais, d'un geste d'une rare violence, il l'étrangla avec la pièce de tissu humide. Il serra si fort que l'air lui manqua aussitôt et qu'elle ne put prononcer aucune supplication. Inerte, les bras ballants, elle tomba à ses pieds.
Elle n'avait été qu'une femme curieuse, incapable de s'élever à la hauteur de sa passion. Juste était le châtiment qu'il lui avait infligé.
Il s'habilla, ramassa les vêtements de la porte qu'il brûlerait chez lui ..."
---------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
On reconnaît bien la griffe de Livingstone dans ce roman, et on ne s'en lasse pas !
Très bien écrit, plein de suspens, beaucoup de références à la culture générale, ce qui est appréciable.
Dans cette histoire, tout démarre par une scène d'amour, un couple, amants, qui ne connaissent rien l'un sur l'autre : ni la vie de l'autre, ni même son prénom ! La femme veut en savoir plus, à ses dépends.
Une enquête se met en place, palpitante, bien menée, et on se demande bien qui est le meurtrier.
A dévorer !
Note : 17/20
Invité- Invité
Re: [Livingstone, J.B.] Les dossiers de Scotland Yard - Tome 34: Meurtre sur canapé
pour cette critique, je ne connais pas encore cet auteur.
Invité- Invité
Re: [Livingstone, J.B.] Les dossiers de Scotland Yard - Tome 34: Meurtre sur canapé
De rien
J'ai déjà lu 4 livres de cet auteur, et j'ai beaucoup aimé !
J'ai déjà lu 4 livres de cet auteur, et j'ai beaucoup aimé !
Invité- Invité