[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy
Page 1 sur 1
Votre avis sur "Level 26 T2 : Dark Prophecy" de Anthony E. Zuiker
[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy
Level 26 Tome 2 : Dark Prophecy
Auteur : Anthony E. Zuiker
Editions : Michel Lafon
Nombre de pages : 364 pages
Quatrième de couverture :
Steve Dark devrait être au fond du gouffre : la femme qu’il aimait est morte par sa faute, massacrée par le même psychopathe qui a tué ses parents adoptifs.
Mais Dark n’est pas un homme ordinaire. C’est un chasseur, capable de se glisser dans la peau des tueurs les plus aguerris et d’infiltrer leurs pensées meurtrières pour mieux les traquer. Loin de baisser les bras, il se sent désormais investi d’une mission qui n’est pas limitée par les règles de la police et qu’il ne soumet à aucune autorité, qu’elle soit gouvernementale ou morale. Une mission qui, il l’espère, lui permettra enfin de restaurer la justice.
PLUS QU’UN THRILLER, UNE EXPÉRIENCE EN LIGNE
Mon appréciation :
Alors là, je n'ai qu'une chose à dire : j'adore, je suis complétement fan de Steve Dark et j'ai trouvé ce tome 2 vraiment excellent et à la hauteur du premier. Je n'ai pas eu le privilége de pouvoir suivre les minis films sur internet, je n'ai jamais pu me connecter. Dommage mais je pense que pour ce tome cela avait moins d'importance que pour le premier.
On retrouve Steve Dark 5 ans après, Il décide de ne plus courir après les assassins de niveau 26 et de faire les basses besognes de son patron depuis qu'il est soupçonné d'avoir exécuté l'assassin de sa femme : Sqweegel , il préfére récupérer sa fille qui vit actuellement chez ses beaux-parents Mais c'est sans compter sur le besoin psychologique et physiologique de Steve : sa vie c'est courir après les tueurs.
J'ai trouvé l'intrigue de ce tome 2 vraiment bien menée et assez originale. Notre tueur s'inspire du tarot divinatoire pour mener sa croisade. Un livre qui va toujours à cent à l'heure, des chapitres courts, des dialogues, un livre mené tambour battant, je me suis jamais ennuyée un seul instant. Il faut dire que le livre est bien écrit et bien ficelé. Les ingrédients idéaux pour un bon thriller.
Une couverture superbe et aussi très mystérieuse car comme dans le premier tome, on ne voit pas le visage de la personne. Comme vous l'avez compris j'ai adoré .. Il parait que le dernier tome est prévu pour le début de l'année 2011, il me tarde de lire la suite.
Ma note : 10/10
Invité- Invité
Sujets similaires
» [Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 3: Dark Revelations
» [Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 1
» ZUIKER, Anthony E.
» [Johnson, Craig] Walt Longmire - Tome 5: Dark Horse
» [Haydon, Elizabeth] La Symphonie des Siècles - Tome 2: Prophecy, 2ème partie
» [Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 1
» ZUIKER, Anthony E.
» [Johnson, Craig] Walt Longmire - Tome 5: Dark Horse
» [Haydon, Elizabeth] La Symphonie des Siècles - Tome 2: Prophecy, 2ème partie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum