Question: Comment faire une critique?
Page 1 sur 1
Question: Comment faire une critique?
Bonjour
Je viens de lancer ma première critique mais je crains qu elle ne soit pas tout à fait conforme aux instructions..
N 'existe t il pas une grille pour écrire sa critique avec no ISBN qui saisit la page de couverture?
Merci pour les indications
Freddo
Je viens de lancer ma première critique mais je crains qu elle ne soit pas tout à fait conforme aux instructions..
N 'existe t il pas une grille pour écrire sa critique avec no ISBN qui saisit la page de couverture?
Merci pour les indications
Freddo
Invité- Invité
Re: Question: Comment faire une critique?
Il y a une section qui explique comment faire une critique ICI
Si cela n'est pas suffisant pour que tu y voies clair, ne t'inquiète pas , poste ta critique: titre, auteur, édition, nombre de page, puis résumé et avis personnel et moi je me chargerai de la placer au bon endroit.
Si cela n'est pas suffisant pour que tu y voies clair, ne t'inquiète pas , poste ta critique: titre, auteur, édition, nombre de page, puis résumé et avis personnel et moi je me chargerai de la placer au bon endroit.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Re: Question: Comment faire une critique?
Thot a écrit:Il y a une section qui explique comment faire une critique ICI
Si cela n'est pas suffisant pour que tu y voies clair, ne t'inquiète pas , poste ta critique: titre, auteur, édition, nombre de pages, puis résumé et avis personnel et moi je me chargerai de la placer au bon endroit.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.