[Points] Laitier de nuit d'Andrei Kourkov
Page 1 sur 1
[Points] Laitier de nuit d'Andrei Kourkov
Les Éditions Points et Partage Lecture vous proposent de découvrir :
Laitier de nuit de Andrei Kourkov
512 pages
Paru le 20 janvier 2011
ISBN: 978-2-7578-2176-3
512 pages
Paru le 20 janvier 2011
ISBN: 978-2-7578-2176-3
Présentation de l'éditeur :
Maître-chien à l’aéroport de Kiev, Dima a volé ce qu’il pensait être des ampoules de drogue. Résultat : d’affreux truands sont à ses trousses. Curieux, il teste la substance sur son chat qui se prend désormais pour Superman, attaquant un pitbull enragé et des criminels armés. Ces ampoules circulent au marché noir dans toute la ville, provoquant moult situations rocambolesques. Que contiennent-elles donc ?
Né en Russie en 1961, Andreï Kourkov vit à Kiev. Écrivain polyglotte, il est notamment l'auteur du Pingouin et de L'Ami du défunt, disponibles en Points. Son œuvre est aujourd’hui traduite en 32 langues.
Maître-chien à l’aéroport de Kiev, Dima a volé ce qu’il pensait être des ampoules de drogue. Résultat : d’affreux truands sont à ses trousses. Curieux, il teste la substance sur son chat qui se prend désormais pour Superman, attaquant un pitbull enragé et des criminels armés. Ces ampoules circulent au marché noir dans toute la ville, provoquant moult situations rocambolesques. Que contiennent-elles donc ?
Né en Russie en 1961, Andreï Kourkov vit à Kiev. Écrivain polyglotte, il est notamment l'auteur du Pingouin et de L'Ami du défunt, disponibles en Points. Son œuvre est aujourd’hui traduite en 32 langues.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" en précisant dans votre message le ou les titres qui vous intéresse(nt). S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 18 avril à 18h.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 18 avril à 18h.
Invité- Invité
Re: [Points] Laitier de nuit d'Andrei Kourkov
nanou22, saphyr, babynoux, nephtys et petiteprincesse recevront un exemplaire de ce livre
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.