Partenariats: Appel à lecteurs
+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
J'avoue que la recherche avancée bugue parfois (en tout cas c'est le cas chez moi) mais malgré cela on peut quand même les trouver facilement.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Autant pour moi, mais comme tout est verrouillé je n'ai pas fait plus attention que çà... pour moi, quand c'est verrouillé, ce n'est plus d'actualité... de plus je croyais qu'il y avait les dates dans le titre!...
Bref, cette fois j'ai compris, merci audreyzaz!
Bref, cette fois j'ai compris, merci audreyzaz!
Invité- Invité
Ah non pas d’inquiétude quand c'est verrouillé tu peux consulter, tu ne peux pas poster certes, mais tu peux regarder autant que tu veux le sujet. Le verrouillage c'est pour éviter que tout le monde y aille de son petit commentaire alors que l'on a un sujet spécifique ici. Il ne faut pas avoir peur du verrou
Peut-être que si l'équipe inscrivait la date dans le sujet ça vous aiderait, je ne sais pas ? Il faut voir avec Thot ou les modos. Parce que c'est vrai que c'est dommage de manquer des partenariats.
Peut-être que si l'équipe inscrivait la date dans le sujet ça vous aiderait, je ne sais pas ? Il faut voir avec Thot ou les modos. Parce que c'est vrai que c'est dommage de manquer des partenariats.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
kély a écrit:Super!!! Pistou, alors bonne lecture pour ce premier partenariat!Pistou 117 a écrit:
Et bien ... moi aussi, je vais recevoir Le livre de Saskia.
Ce sera également mon premier partenariat...
Merci à l'équipe du forum et aux éditions Scrinéo!
Merci Kely, c'est très gentil à toi.
Concernant l'endroit où rechercher les partenariats, j'avoue que ce n'est qu'au bout d'un an de forum que j'ai remarqué le sujet, qui est pourtant en bonne position sur la page d'accueil. C'est peut-être à cause des verrous, effectivement, on a l'impression que les sujets sont clos...
Il est tellement riche, ce forum, qu'au bout d'un an, je découvre encore des trucs...
C'est comme les boutons (en haut à gauche, nouveaux messages, derniers messages), je les ai découverts il y a peu. Et au début de mon inscription, je me devais me battre avec mon mari car il fermait ma fenêtre Partage Lecture dès que j'avais le dos tourné, et je ne retrouvais plus les messages postés depuis ma dernière connection... alors qu'il existe beaucoup de moyens de les atteindre et je ne le savais pas.
Il faudrait peut-être une sorte de mode d'emploi qui présente rapidement toutes les rubriques et comment y accéder, ainsi que les règles à suivre pour poster une critique.
Je sais que ça représente du travail et du temps... mais ça pourrait peut-être en faire gagner en évitant beaucoup de mises au point à faire au fur et à mesure...
Pistou 117- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Super ! la nouvelle de Thot à savoir que ceux qui attendent Lady R peuvent appliquer !!! j'ai donc postulé pour "tenez vous droit ..." J,espere qu'il n,y a pas trop de problème avec Lady R car il m'inspirait bien aussi !!
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Il faudrait peut-être une sorte de mode d'emploi qui présente rapidement toutes les rubriques et comment y accéder, ainsi que les règles à suivre pour poster une critique.
On a déjà... (pour les critiques en tout cas)
Invité- Invité
J'hésite à postuler sur le livre de Catherine Clément parce que j'avais tellement aimé Le voyage de Théo. Mais c'est un livre assez long et j'ai pas mal de lectures en cours. Par contre, je viens de finir mon dernier partenariat. Peut-être si vous ne trouvez pas assez de volontaires, je me laisserai tenter. je réfléchis encore jusque demain midi. La nuit porte conseil...
Invité- Invité
Annonce: il reste un petit peu de place pour les guitares. Et encore 24h00 pour postuler. Le monde il est pas beau dis donc???
Invité- Invité
Vous me confirmez que personne n'a encore reçu le livre de Mc dermid ?
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Toujours rien pour le McDermid
- Spoiler:
- : et la bienséance m'interdit de dire à quel point j'ai encore râlé ce matin en découvrant ma boite aux lettres vide.
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Non, Thot, toujours pas de Val Mc Dermid!Thot a écrit:Vous me confirmez que personne n'a encore reçu le livre de Mc dermid ?
Invité- Invité
Recu aujourd'hui "Small world" de Martin Suter.
Merci encore aux éditions Points et a Partage Lecture.
J'espere que je serai a la hauteur pour mon premier partenariat
chichie- Membre connaisseur
-
Mais oui, mais oui, Chichie, tout va bien se passer Bonne lecturechichie a écrit:Recu aujourd'hui "Small world" de Martin Suter.
Invité- Invité
J'ai bien reçu aujourd'hui "Small world" de Martin Suter.
Merci encore aux éditions Points et à l'équipe Partage-lecture
Merci encore aux éditions Points et à l'équipe Partage-lecture
Invité- Invité
J'ai reçu aujourd'hui Le livre de Saskia: Le réveil, j'ai hâte de le commencer
Invité- Invité
parce que J'ai Lu me disent avoir envoyé les livres il y a deux semaines. Ahlala
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Entre ceux qui envoient deux livres et ceux qui n'envoient pas, c'est un sacré b.....!
Invité- Invité
Merci Thot pour t'en être occupé, c'est pas grave, nous avons de quoi patienter...Thot a écrit:parce que J'ai Lu me disent avoir envoyé les livres il y a deux semaines. Ahlala
Invité- Invité
kély a écrit:Mais oui, mais oui, Chichie, tout va bien se passer Bonne lecturechichie a écrit:Recu aujourd'hui "Small world" de Martin Suter.
Oui, oui, t'inquiète
J'ai ha^te de lire vos critiques!!Dreydrey a écrit:J'ai reçu aujourd'hui Le livre de Saskia: Le réveil, j'ai hâte de le commencer
Voyager-en-lecture a écrit:Entre ceux qui envoient deux livres et ceux qui n'envoient pas, c'est un sacré b.....!
Dreydrey a écrit:J'ai reçu aujourd'hui Le livre de Saskia: Le réveil, j'ai hâte de le commencer
Tout pareil: Saskia et son livre m'attendaient de pieds ferme lorsque je suis rentré d'une rude journée de labeur ardu. Cela fait plaisir (d'autant qu'elle est plutôt mignonne la petite... )
Invité- Invité
Thot a écrit:parce que J'ai Lu me disent avoir envoyé les livres il y a deux semaines. Ahlala
Merci de t'en être occupée Thot.
Du coup, je poursuis mon challenge PB.
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Je viens de voir le post avant de couper l'ordinateur, une bonne nouvelle avant d'aller dormir! Merci de m'avoir sélectionnée
Invité- Invité
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40