Partenariats: Appel à lecteurs
+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
J'ai reçu ce matin "Le livre de Saskia : Le réveil". ça c'est du rapide Je vais le commencer dès aujourd'hui. Encore merci aux Editions Scrinéo et à l'équipe de Partage Lecture
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Voyager-en-lecture a écrit:BESMAR a écrit:Quelle surprise !! je viens de recevoir " le crépuscule des hyènes" !! je ne me rappellai même plus que j'avais été sélectionné ou est ce une erreur de la part de Kyklos ??? en tout cas, cela fait mon bonheur (j'en ai lu les premieres pages et je suis deja envoutée ...à suivre)
D'un côté, personne n'a su qu'il avait été sélectionné . On s'en est rendu compte le jour où on l'a reçu.
En même temps toutes les personnes sélectionnées avaient postulé. Donc oui, besmar tu avais envoyé un MP
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Thot a écrit:Voyager-en-lecture a écrit:BESMAR a écrit:Quelle surprise !! je viens de recevoir " le crépuscule des hyènes" !! je ne me rappellai même plus que j'avais été sélectionné ou est ce une erreur de la part de Kyklos ??? en tout cas, cela fait mon bonheur (j'en ai lu les premieres pages et je suis deja envoutée ...à suivre)
D'un côté, personne n'a su qu'il avait été sélectionné . On s'en est rendu compte le jour où on l'a reçu.
En même temps toutes les personnes sélectionnées avaient postulé. Donc oui, besmar tu avais envoyé un MP
[i]C'est bien vrai !! je n'y pensais plus ! en tout cas je suis très contente !!
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Avons nous des nouvelles pour Lady R de Courtade ??
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Bonsoir
il y a encore de belles propositions, cette semaine.
Dommage, je n'ai pas terminé mon partenariat en cours
il y a encore de belles propositions, cette semaine.
Dommage, je n'ai pas terminé mon partenariat en cours
Petite correction d'ailleur dans leur présentation: la date finale de demande était bien entendu le 16 mai.
Invité- Invité
Cuex qui ont postulé pour le Mc Dermid ou pour lady R peuvent participer aux partenariats de ce week-end.
Le retard est vraiment trop important.
Le retard est vraiment trop important.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Et moi aussi ? j'ai toujours pas le donjon de Naheulbeuk ? lol !
Invité- Invité
oui aussi.
Thot- Admin
-
Astazie a écrit:Où sont les partenariats de ce week-end ?
Si tu fais "nouveaux sujets" (bouton rouge en haut, tu les trouves sinon envoie moi un MP je te mettrai le lien
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Cassiopée a écrit:Astazie a écrit:Où sont les partenariats de ce week-end ?
Si tu fais "nouveaux sujets" (bouton rouge en haut, tu les trouves sinon envoie moi un MP je te mettrai le lien
Je t'ai envoyé un MP.
Moi aussi Astazie, tu as la réponse dans ta messagerie!
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Tenez-vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux, à lire le résumé, ça donne très envie de le lire.
L'autre me tenterait beaucoup moins!
Mais partenariat en cours on verra pour les prochains....
L'autre me tenterait beaucoup moins!
Mais partenariat en cours on verra pour les prochains....
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Cette semaine, je passe mon tour, j'ai deux livres à lire rapidement car la date de remise en bibliothèque est proche! Mais ce n'est que partie remise
Invité- Invité
je ne comprends pas pourquoi certains ne trouvent pas les partenariats. Il y a une section "partenariats".
Thot- Admin
-
Je suis également très tentée par Tenez-vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux mais, comme kély je dois déjà lire 2 livres que je dois rendre en début de semaine prochaine à la bibliothèque (bal de givre à new york et tara duncan 2ème tome).
De plus je dois finir le crépuscule des hyènes et en écrire la critique et tout ça sans compter que je pars en week end le 21/22/23 Mai et que je suis dans l'attente de Lady R donc je suis au regret de m'abstenir pour cette fois.
De plus je dois finir le crépuscule des hyènes et en écrire la critique et tout ça sans compter que je pars en week end le 21/22/23 Mai et que je suis dans l'attente de Lady R donc je suis au regret de m'abstenir pour cette fois.
Invité- Invité
"Tenez-vous droit et fixer l'objectif" me tente bien, mais je suis déjà avec un partenariat en cours donc pas possible je vais de ce fait le mettre dans ma LAL.
Bonne chance aux participants
Bonne chance aux participants
-
J'ai postulé, on verra bien !
Je trouve sympa qu'il y ait plein de nouveaux participants aux partenariats .
Je trouve sympa qu'il y ait plein de nouveaux participants aux partenariats .
Invité- Invité
Thot a écrit:je ne comprends pas pourquoi certains ne trouvent pas les partenariats. Il y a une section "partenariats".
J'avoue que celui de cette semaine, je ne le trouve pas non plus... y a-t-il un "truc"?...
Invité- Invité
C'est bizarre quand même que vous n'arriviez pas à les trouver, personnellement j'y arrive sans problème... La section "Partenariats" se trouve dans le thème "Au fil des mois" et cette semaine les propositions ont été inscrites par Olorin si je ne me trompe pas.
Cette semaine on a :
Dix mille guitares de Catherine Clément proposé par les éditions Points : https://www.partagelecture.com/t9048-point-dix-mille-guitares-de-catherine-clement
Tenez-vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux proposé par les éditions L'Harmattan : https://www.partagelecture.com/t9046-l-harmattan-tenez-vous-droit-et-fixez-l-objectif-de-perrine-andrieux
Cette semaine on a :
Dix mille guitares de Catherine Clément proposé par les éditions Points : https://www.partagelecture.com/t9048-point-dix-mille-guitares-de-catherine-clement
Tenez-vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux proposé par les éditions L'Harmattan : https://www.partagelecture.com/t9046-l-harmattan-tenez-vous-droit-et-fixez-l-objectif-de-perrine-andrieux
-
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40