Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par audreyzaz Sam 14 Mai 2011 - 12:50

J'ai reçu ce matin "Le livre de Saskia : Le réveil". ça c'est du rapide Smile Je vais le commencer dès aujourd'hui. Encore merci aux Editions Scrinéo et à l'équipe de Partage Lecture Very Happy
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Un peu de tout

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Sam 14 Mai 2011 - 14:01

Voyager-en-lecture a écrit:
BESMAR a écrit:Quelle surprise !! je viens de recevoir " le crépuscule des hyènes" !! je ne me rappellai même plus que j'avais été sélectionné ou est ce une erreur de la part de Kyklos ??? en tout cas, cela fait mon bonheur (j'en ai lu les premieres pages et je suis deja envoutée ...à suivre)

D'un côté, personne n'a su qu'il avait été sélectionné Smile. On s'en est rendu compte le jour où on l'a reçu.

En même temps toutes les personnes sélectionnées avaient postulé. Donc oui, besmar tu avais envoyé un MP Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par BESMAR Sam 14 Mai 2011 - 20:53

Thot a écrit:
Voyager-en-lecture a écrit:
BESMAR a écrit:Quelle surprise !! je viens de recevoir " le crépuscule des hyènes" !! je ne me rappellai même plus que j'avais été sélectionné ou est ce une erreur de la part de Kyklos ??? en tout cas, cela fait mon bonheur (j'en ai lu les premieres pages et je suis deja envoutée ...à suivre)

D'un côté, personne n'a su qu'il avait été sélectionné Smile. On s'en est rendu compte le jour où on l'a reçu.

En même temps toutes les personnes sélectionnées avaient postulé. Donc oui, besmar tu avais envoyé un MP Very Happy

[i]C'est bien vrai !! je n'y pensais plus ! en tout cas je suis très contente !!
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry

Message par BESMAR Sam 14 Mai 2011 - 20:56

Avons nous des nouvelles pour Lady R de Courtade ??
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry

Message par maily7 Sam 14 Mai 2011 - 21:26

Je me suis posée la même question tout à l heure, Besmar..
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Message par Natou Sam 14 Mai 2011 - 21:46

Bonsoir

il y a encore de belles propositions, cette semaine.
Dommage, je n'ai pas terminé mon partenariat en cours Rolling Eyes
Natou
Natou
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Emploi/loisirs : Traductrice/interprète assermentée/Pro du système D/Euh.... la lecture? Humpf
Genre littéraire préféré : Un peu de tout mais pitié épargnez-moi la SF pure et dure !!

http://voyance-lumiere.centerblog.net/

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 22:08

Petite correction d'ailleur dans leur présentation: la date finale de demande était bien entendu le 16 mai.

Invité
Invité

Message par Thot Sam 14 Mai 2011 - 22:27

Cuex qui ont postulé pour le Mc Dermid ou pour lady R peuvent participer aux partenariats de ce week-end.
Le retard est vraiment trop important.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 22:28

Et moi aussi ? j'ai toujours pas le donjon de Naheulbeuk ? lol !

Invité
Invité

Message par Thot Sam 14 Mai 2011 - 22:31

oui aussi.
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Astazie Sam 14 Mai 2011 - 22:34

Où sont les partenariats de ce week-end ? confused
Astazie
Astazie
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Lectures diverses

https://livresdunjourblog.wordpress.com/

Message par Cassiopée Sam 14 Mai 2011 - 22:59

Astazie a écrit:Où sont les partenariats de ce week-end ? confused

Si tu fais "nouveaux sujets" (bouton rouge en haut, tu les trouves sinon envoie moi un MP je te mettrai le lien
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : un peu tout

Message par Astazie Sam 14 Mai 2011 - 23:05

Cassiopée a écrit:
Astazie a écrit:Où sont les partenariats de ce week-end ? confused

Si tu fais "nouveaux sujets" (bouton rouge en haut, tu les trouves sinon envoie moi un MP je te mettrai le lien

Je t'ai envoyé un MP.
Astazie
Astazie
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Lectures diverses

https://livresdunjourblog.wordpress.com/

Message par Cassiopée Sam 14 Mai 2011 - 23:13

Moi aussi Astazie, tu as la réponse dans ta messagerie!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : un peu tout

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 23:22

Thot a écrit:oui aussi.

Ça y est ! j'ai participé ! Very Happy

Invité
Invité

Message par tite_puce Dim 15 Mai 2011 - 2:56

Tenez-vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux, à lire le résumé, ça donne très envie de le lire.
L'autre me tenterait beaucoup moins!

Mais partenariat en cours on verra pour les prochains....

tite_puce
tite_puce
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 8:20

Cette semaine, je passe mon tour, j'ai deux livres à lire rapidement car la date de remise en bibliothèque est proche! Mais ce n'est que partie remise Very Happy

Invité
Invité

Message par Thot Dim 15 Mai 2011 - 10:51

je ne comprends pas pourquoi certains ne trouvent pas les partenariats. Il y a une section "partenariats".
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 11:05

Je suis également très tentée par Tenez-vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux mais, comme kély je dois déjà lire 2 livres que je dois rendre en début de semaine prochaine à la bibliothèque (bal de givre à new york et tara duncan 2ème tome).
De plus je dois finir le crépuscule des hyènes et en écrire la critique et tout ça sans compter que je pars en week end le 21/22/23 Mai et que je suis dans l'attente de Lady R affraid donc je suis au regret de m'abstenir pour cette fois.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 12:12

Je postule on verra Smile

Invité
Invité

Message par audreyzaz Dim 15 Mai 2011 - 13:45

"Tenez-vous droit et fixer l'objectif" me tente bien, mais je suis déjà avec un partenariat en cours donc pas possible je vais de ce fait le mettre dans ma LAL.

Bonne chance aux participants Smile
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 14:41

J'ai postulé, on verra bien !
Je trouve sympa qu'il y ait plein de nouveaux participants aux partenariats Smile.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 14:45

Thot a écrit:je ne comprends pas pourquoi certains ne trouvent pas les partenariats. Il y a une section "partenariats".

J'avoue que celui de cette semaine, je ne le trouve pas non plus... y a-t-il un "truc"?... lol!

Invité
Invité

Message par audreyzaz Dim 15 Mai 2011 - 14:53

C'est bizarre quand même que vous n'arriviez pas à les trouver, personnellement j'y arrive sans problème... La section "Partenariats" se trouve dans le thème "Au fil des mois" et cette semaine les propositions ont été inscrites par Olorin si je ne me trompe pas.

Cette semaine on a :

Dix mille guitares de Catherine Clément proposé par les éditions Points : https://www.partagelecture.com/t9048-point-dix-mille-guitares-de-catherine-clement

Tenez-vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux proposé par les éditions L'Harmattan : https://www.partagelecture.com/t9046-l-harmattan-tenez-vous-droit-et-fixez-l-objectif-de-perrine-andrieux
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin

Message par malo Dim 15 Mai 2011 - 14:57

En allant sur "recherche avancée", on trouve facilement.
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant