Partenariats: Appel à lecteurs
+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
J'avais postulé pour "la vie financière des poètes", si jamais quelqu'un en reçoit encore en double et ne sait pas quoi en faire, je suis partante...
Invité- Invité
Je veux bien moi, avec plaisir.nymou a écrit:J'avais postulé pour "la vie financière des poètes", si jamais quelqu'un en reçoit encore en double et ne sait pas quoi en faire, je suis partante...
malo a écrit:Je veux bien moi, avec plaisir.nymou a écrit:J'avais postulé pour "la vie financière des poètes", si jamais quelqu'un en reçoit encore en double et ne sait pas quoi en faire, je suis partante...
Oh ça me ferait vraiment très plaisir! Comment on s'arrange?
Invité- Invité
S'il vous plait les filles, pour ce qui est des exemplaires en plus de La vie financière des poètes, attendez la réponse que l'éditeur va donner à Thot. Ensuite, si les exemplaires sont considérés comme vôtre, vous ètes libres d'en faire ce que vous voulez, y compris en faire profiter d'autres membres. Merci alors de régler ça par messagerie privée, sans oublier que le forum se décharge de toute responsabilité
Invité- Invité
J'attends de voir ce que Thot nous dit à ce sujet, il faut voir s'il ne faut pas les renvoyer à la maison d'Éditions je pense.nymou a écrit:malo a écrit:Je veux bien moi, avec plaisir.nymou a écrit:J'avais postulé pour "la vie financière des poètes", si jamais quelqu'un en reçoit encore en double et ne sait pas quoi en faire, je suis partante...
Oh ça me ferait vraiment très plaisir! Comment on s'arrange?
nymou a écrit:Toujours pas de nouvelles pour small world
Non car il reste encore un exemplaire qui ne trouve pas preneur ...
Invité- Invité
Reçu ce jour "Thésée universel", merci!
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Pour "La vie financière des poètes", Ok on attend ce que la maison d'édition décide!
Pour Small World, vite vite, un preneur!!
Invité- Invité
nymou a écrit:Pour "La vie financière des poètes", Ok on attend ce que la maison d'édition décide!
Nymou, si on n'avait pas d'autres partenariats, on bondirait!
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
kély a écrit:Toujours dans l'attente de "Sous les mains sanglantes" de Val McDermid - Partenariat Éditions J'ai Lu
Idem pour moi
Tu l'as reçu depuis ce message ?
Invité- Invité
Heu... des nouvelles pour "le donjon de Naheulbeuk" ? Ça commence à m’inquiéter... Je dois vous souler avec ça mais je me jette sur la boîte au lettre tous les jours sans résultat
Invité- Invité
Non, toujours pas Vally, mais ma PAL est tellement bondée, que j'ai de quoi patienter!vally a écrit:kély a écrit:Toujours dans l'attente de "Sous les mains sanglantes" de Val McDermid - Partenariat Éditions J'ai Lu
Idem pour moi
Tu l'as reçu depuis ce message ?
Invité- Invité
Non, ne pleure pas Morag... il va arriver ton livremorag a écrit:Heu... des nouvelles pour "le donjon de Naheulbeuk" ? Ça commence à m’inquiéter... Je dois vous souler avec ça mais je me jette sur la boîte au lettre tous les jours sans résultat
Invité- Invité
kély a écrit:Non, ne pleure pas Morag... il va arriver ton livremorag a écrit:Heu... des nouvelles pour "le donjon de Naheulbeuk" ? Ça commence à m’inquiéter... Je dois vous souler avec ça mais je me jette sur la boîte au lettre tous les jours sans résultat
Invité- Invité
je n'avais pas encore reçu thésée universel hier... peut être aujourd'hui ?
Invité- Invité
Je viens de recevoir "La mer noire" de Kéthévane Davrichewy aux Editions 10/18. Merci beaucoup
Invité- Invité
Je suis toujours dans l'attente de Lady R d'Henry Courtade cassiopée, besmar, spydskorpionnan et maily7 n'ont pas l'air de l'avoir reçu à priori donc patience.
Même si, comme Kély, je ne suis pas sans lecture en attendant bien au contraire.
Même si, comme Kély, je ne suis pas sans lecture en attendant bien au contraire.
Invité- Invité
Siana, à priori, il ne faut pas s'inquiéter ( j'en ai parlé avec Ironman)...mais je dois dire que je suis particulièrement impatiente de le lire !!!!(donc l'attente est longue )
Il est vrai que le résumé donne très envie , merci maily7
Invité- Invité
tu m'étonnes !!siana a écrit:Il est vrai que le résumé donne très envie , merci maily7
Je soupçonne une manoeuvre de l'éditeur pour qu'on se jete dessus, quand on le recevra ...
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40