Partenariats: Appel à lecteurs
+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
lou40 a écrit:Moony a écrit:maily7 a écrit:surpass a écrit:Bonjour,
Les personnes qui ont été sélectionnées comme moi au partenariat de la rue aux livres, avez vous reçu votre partenariat? De mon côté je n'ai rien reçu.
pareil pour moi : je ne l'ai pas encore reçu
Rien non plus...
Pas reçu non plus... (mais ça m'a permis de bien avancer dans "Les enfants de la liberté"...)
Ca me rassure de ne pas être la seule, ayant été victime de vols dans ma BAL je m'inquiétais un peu
Invité- Invité
Moi aussi j'ai reçu "des nouvelles du celsa" et je n'avais pas vu mais en effet à l'intérieur il est écrit non corrigées. Merci aux éditions kyklos je sens que je vais me régaler.
Invité- Invité
J'ai reçu les Nouvelles du Celsa! Merci, et à l'attaque
Invité- Invité
Moi aussi, j ai reçu le Kyklos merci!
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Cassiopée a écrit:Moi aussi, j ai reçu le Kyklos merci!
Et ben moi, toujours rien Demain c'est férié, donc pas de courrier! Alors, peut-être Jeudi?
Invité- Invité
Je viens de recevoir " Les nouvelles du Celsa " y a plus qu'à s'y mettre
Merci Kyklos
Merci Kyklos
lalyre- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Et bien tout pareil, je viens de recevoir "Des nouvelles du Celsa"
Merci au forum et aux éditions Kyklos pour ce partenariat!! A l'attaque des 407 pages maintenant
Merci au forum et aux éditions Kyklos pour ce partenariat!! A l'attaque des 407 pages maintenant
Elyuna- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Rien reçu non plus...
yaki- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Bon, ben toujours rien pour le Kyklos Mais, je ne désespère pas, je viens d'écouter au JT sur FR3, qu'une dame venait seulement de recevoir une carte postale qui lui avait été envoyée il y a 36 ans... En revanche, si c'est le cas pour le livre attendu, je ne suis pas sûre d'être dans les temps pour le rendu de ma chronique
Invité- Invité
Ces dernières semaines, nous remarquons de plus en plus de retards au niveau de la remise de vos critiques pour les partenariats (jusqu'à plusieurs semaines de retard!!!).
Je vous rappelle que l'on vous demande de nous remettre votre avis au plus tard un mois après l'arrivée du livre dans votre boite aux lettres!!!
Le respect de ce point, nous permet de vous proposer un maximum de livres, avec un maximum d'éditeurs différents!!!
En cas de problème, il faut évidemment prévenir quelqu'un de l'équipe, pour qu'on soit tenu au courant, et/ou qu'on puisse vous aider.
A cause de ces retards, nous devons parfois laisser passer une semaine (ou plusieurs) sans vous en proposer, et c'est vraiment dommage...
Je vous rappelle que l'on vous demande de nous remettre votre avis au plus tard un mois après l'arrivée du livre dans votre boite aux lettres!!!
Le respect de ce point, nous permet de vous proposer un maximum de livres, avec un maximum d'éditeurs différents!!!
En cas de problème, il faut évidemment prévenir quelqu'un de l'équipe, pour qu'on soit tenu au courant, et/ou qu'on puisse vous aider.
A cause de ces retards, nous devons parfois laisser passer une semaine (ou plusieurs) sans vous en proposer, et c'est vraiment dommage...
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Ça veut dire qu'il n'y en aura pas non plus cette semaine ?
Sara2a- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
C'est dommage qu'à cause de certains retards non justifiés les autres forumeurs soient privés des partenariats perso je les attends toujours avec impatience
A propos de ça, je n'ai pas reçu le kyklos du concours pour lequel j'avais posé ma candidature. Si je n'ai pas été choisie ça ne me pose aucun problème, mais par contre est-ce qu'il serait possible d'en avoir la confirmation ? histoire que je n'attende pas pour rien Merci pour tout !
A propos de ça, je n'ai pas reçu le kyklos du concours pour lequel j'avais posé ma candidature. Si je n'ai pas été choisie ça ne me pose aucun problème, mais par contre est-ce qu'il serait possible d'en avoir la confirmation ? histoire que je n'attende pas pour rien Merci pour tout !
yaki- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Je trouve l'idée du partenariat tellement extra qu'il s'avère dommage de ne pas en suivre le principe, surtout que c'est un choix!
En tout cas pour mon premier partenariat (Celsa), je me régale merci!
En tout cas pour mon premier partenariat (Celsa), je me régale merci!
Invité- Invité
Dommage que certains ne jouent pas le jeu jusqu'au bout, cela pénalise les autres. Personnellement, quand je sais que je ne vais pas avoir le temps de lire les partenariats proposés, je préfère ne pas m'engager.
En tout cas pour ma part j'attends mon partenariat avec les Editions Points. Hâte de recevoir le livre.
En tout cas pour ma part j'attends mon partenariat avec les Editions Points. Hâte de recevoir le livre.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Je trouvé également dommage que tous les partageurs ne jouent pas le jeu !
Pour ma part j'attends avec impatience mon partenariat avec La-rue-aux-livres
Pour ma part j'attends avec impatience mon partenariat avec La-rue-aux-livres
Invité- Invité
yaki a écrit: A propos de ça, je n'ai pas reçu le kyklos du concours pour lequel j'avais posé ma candidature. Si je n'ai pas été choisie ça ne me pose aucun problème, mais par contre est-ce qu'il serait possible d'en avoir la confirmation ? histoire que je n'attende pas pour rien Merci pour tout !
Tout pareil que Yaki
Invité- Invité
Allez les retardataires, un peu de courage !!!! pour les nouveaux arrivés, dès que vous recevez le livre, il faut le lire et, souvent, une très bonne découverte au bout de la dernière page !!!!
Il n'y a pas de partenariat aujourd'hui?
Ou suis-je trop impatiente??? lol
Ou suis-je trop impatiente??? lol
Invité- Invité
C'est vraiment dommage, alors que nous avons la grande chance de pouvoir recevoir des livres de ne pas suivre les règles.
On a un mois pour lire et faire la critique, ce n'est quand même pas si difficile.
Désolant que nos administrateurs fassent tant d'efforts pour nous faire plaisir et qu'ils soient si mal récompensés.
Allez, les paresseux ( euses ) pensez un peu aux autres aussi.
merci.
On a un mois pour lire et faire la critique, ce n'est quand même pas si difficile.
Désolant que nos administrateurs fassent tant d'efforts pour nous faire plaisir et qu'ils soient si mal récompensés.
Allez, les paresseux ( euses ) pensez un peu aux autres aussi.
merci.
Paprika- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Pour mon premier partenariat avec Marée sombre, j'ai bien envoyé la critique en temps et en heure (et même en avance), par contre, j'aurais bien aimé savoir si elle était suffisamment touffue,si elle répondait bien aux critères d'un partenariat. Quelqu'un peut-il me répondre?
En tout cas, je trouve ce concept génial, et ce serait dommage qu'il n'existe plus à cause de personnes qui ne jouent pas le jeu!
En tout cas, je trouve ce concept génial, et ce serait dommage qu'il n'existe plus à cause de personnes qui ne jouent pas le jeu!
Invité- Invité
Anne26 a écrit:Pour mon premier partenariat avec Marée sombre, j'ai bien envoyé la critique en temps et en heure (et même en avance), par contre, j'aurais bien aimé savoir si elle était suffisamment touffue,si elle répondait bien aux critères d'un partenariat. Quelqu'un peut-il me répondre?
Il faut deux cents mots minimum, ne pas faire un résumé et donner son ressenti en expliquant le mieux possible pourquoi on pense ainsi...
Dernière édition par Cassiopée le Dim 6 Nov 2011 - 10:33, édité 1 fois
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Vas voir du côté de ta marraine par MPAnne26 a écrit:Pour mon premier partenariat avec Marée sombre, j'ai bien envoyé la critique en temps et en heure (et même en avance), par contre, j'aurais bien aimé savoir si elle était suffisamment touffue,si elle répondait bien aux critères d'un partenariat. Quelqu'un peut-il me répondre?
Bonjour tout le monde !!
Effectivement, c'est vraiment dommage de ne pas respecter le délai...
Perso, comme cité plus haut, je ne m'engage pas si je sais que je n'aurai pas le temps mais c'est toujours avec plaisir que je découvre ces nouveaux titres et de jouer le rôle de "testeuse" pour ensuite donner mon avis qu'il soit positif ou négatif...
Un engagement comporte certaines règles à respecter...
Effectivement, c'est vraiment dommage de ne pas respecter le délai...
Perso, comme cité plus haut, je ne m'engage pas si je sais que je n'aurai pas le temps mais c'est toujours avec plaisir que je découvre ces nouveaux titres et de jouer le rôle de "testeuse" pour ensuite donner mon avis qu'il soit positif ou négatif...
Un engagement comporte certaines règles à respecter...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40