Suivi de notre Challenge Partage Lecture 2011/2012
+12
tite_puce
Sarfre
Cassiopée
Piplo
tornade
Elyuna
LOUBHI 49
Nisa
lalyre
audreyzaz
Pistou 117
Véronique M.
16 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Suivi de notre Challenge Partage Lecture 2011/2012
♦ Afin de suivre au mieux les challenges organisés sur ce forum, vous trouverez ici la liste des participants et leur choix en matière de livres. Vous pouvez également accéder au sujet "challenge 2011/2012" de chacun des participants afin d'en discuter avec eux .
J'espère n'avoir oublié personne, dans le cas contraire faites moi le savoir ! Très bon challenge à toutes et à tous !
♦Participants♦ | ♦Partageur♦ | ♦Liste des livres♦ | ♦Challenge fini le...♦ | ♦Suivez leur challenge...♦ | |
Lou40 | Modeste | le jardin des secrets l'ombre du vent le petit prince la fille de papier les enfants de la liberté le premier jour la couleur des sentiments robe de marié | | ||
Solitaire | Raisonnable | Le jardin des secrets La voleuse de livres Robe de marié La catin t1 La fille de papier L'arbre aux secrets Seul le silence Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites Ouragan Jane Eyre Ne t'inquiète pas pour moi Allumer le chat La couleur des sentiments Providence Hunger games L'insomnie des étoiles | | ||
Safran | Boulimique | shutter island le jardin des secrets enfant 44 entre chiens et loups robe de marié le treizième conte le magasin des suicides (Teulé) la fille de papier (Guillaume Musso) l'arbre aux secrets seul le silence toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites millénium - tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur oh, boy, ouragan ne t'inquiète pas pour moi allumer le chat les âmes grises (Philippe Claudel) l'étrangleur de cater street la couleur des sentiments les enfants de la liberté (Marc Levy) le premier jour providence (Valérie Tong Cuong) l'insomnie des étoiles (Marc Dugain) les âmes vagabondes (Stéphanie Meyer) parce que je t'aime la grammaire est une chanson douce | | ||
Hitomi | Raisonnable | * La catin tome 1 * Millénium tome 1 * Jane Eyre * Le parfum * Les hauts de Hurlevent * Le jardin des secrets * La vie d'une autre * Le petit prince * Elle s'appelait Sarah * Orgueil et préjugés * Le magasin des suicides * L'arbre aux secrets * Seul le silence * Dracula * Ne t'inquiètes pas pour moi * L'étrangleur de Cater street * Hunger games * Les piliers de la terre | | ||
LOUBHI 49 | Raisonnable | enfant 44 elle s'appelait sarah les piliers de la terre orgueil et préjugés l'arbre aux secrets le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ouragan la jeune fille à la perle les enfants de la liberté le mec de la tombe d'à côté les yeux jaunes des crocodiles | |||
Pistou | Modeste | - Shutter Island - L'ombre du vent - La voleuse de livres - Les hauts de Hurle Vent (Ajout du 2 nov.) : Le magasin des suicides Hunger games Entre chiens et loups | 21/12/11 | ||
Doll | Raisonnable | Shutter Island La fille de papier Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates La couleur des sentiments Les enfants de la liberté Le mec de la tombe d'à côté | |||
Smiley-vanille | Raisonnable | ensemble c'est tout la vie d'une autre robe de marié orgueil et préjugés la catin, tome 1 la fille de papier oh, boy! jane eyre parce que je t'aime les yeux jaunes des crocodiles hunger games les hauts de hurle-vent | 18/04/12 | ||
Surpass | Modeste | 1/Enfant 44 2/ Elle s'appelait Sarah 3/ Les yeux jaunes des crocodiles 4/ Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites 5/ Le mec de la tombe d'à côté | |||
Citronnelle | Modeste | - Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry - L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon - Jane Eyre de Charlotte Brontë - Les Hauts de Hurle-vent de Emilie Brontë - Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti | |||
Tite_puce | Modeste | Orgueil et préjugés. J. Austen La fille de papier. G. Musso Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. AM. Shaffer. Jane Eyre. C. Bronte Allumer le chat. B. Constanine. Les yeux jaunes des crocodiles. K. Pancol Les hauts de Hurle-vent E. Bronté La grammaire est une chanson douce. E. Orsenna. Le premier jour. M. Levy Un secret. P. Grimbert. Le treizième conte. D. Setterfield. Ne t'inquiète pas pour moi. A. Kuipers | |||
Houps | Raisonnable | Berry Steve - Le troisième secret Chattam Maxime - Les arcanes du chaos Cook Robin - Fièvre Cussler Clive - Atlandide D'Estienne d'Orves Nicolas - L'enfant du premier jour Easterman Daniel - Le testament de judas Follett Ken - Apocalypse sur commande Harpman Jacqueline - En toute impunité Hornby Nick - Vous descendez Kennedy Douglas - Au pays de dieu Khoury Raymond - Le dernier templier King Stephen - Rêves et cauchemars Lenteric Bernard - La nuit des enfants rois (relecture) Montanari Richard - Déviances Preston & Child - La chambres des curiosités Rollin James - L'ordre du dragon Ruffin Jean Christophe - Le parfum d'Adam Thilliez Franck - la chambre des morts Waltari Mika - Sinouhé l'égyptien | |||
Amyleen | Modeste | -L'affaire Jane Eyre -Les cahiers de la république Tome 1/ Tome 2/ Tome 3 de Michèle Cotta -100 pages - Quatre saisons de fiançailles Tome 1/ tome 2 /tome 3 - L'appel de l'ange de Guillaume Musso - Le voleur d'ombre de Marc Levy - La couleur des sentiments | |||
Kély | Modeste | - L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - La vie d'une autre - Frédérique Deghelt. - Robe de marié - Pierre Lemaitre. - La fille de papier - Guillaume Musso. - Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut - Mitch Albom - Les enfants de la liberté - Marc Lévy - Hunger games - Suzanne Collins. | |||
isa1977 | Boulimique | Shutter Island Ensemble c’est tout La voleuse de livres Elle s’appelait Sarah Entre chien et loups No et moi Robe de marié Le treizième conte Le magasin des suicides Seul le silence les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur oh boy ouragan jane eyre Ne t’inquiète pas pour moi Allumer le chat La jeune fille à la perle Le premier jour Les yeux jaunes des crocodiles Le mec de la tombe d’à côté Les âmes vagabondes Un secret | |||
Natiora | Raisonnable | Le jardin des secrets de Kate Morton L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Le petit prince de Saint Exupéry Les piliers de la terre de Ken Follett Robe de marié de Pierre Lemaître Le treizième conte de Diane Setterfield La catin, tome 1 de Iny Lorentz Seul le silence de R.J Ellory Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom Les âmes grises de Philippe Claudel La couleur des sentiments de Kathryn Stockett La formule préférée du professeur de Yôko Ogawa Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol L'insomnie des étoiles de Marc Dugain Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer La couleur du bonheur de Wei-Wei | |||
Alexielle63 | Raisonnable | la voleuse de livres de Marcus Zusak (déjà dans mon challenge de l'année dernière ) entre chiens et loups de Malorie Blackman no et moi de Delphine de Vigan (déjà dans mon challenge de l'année dernière) orgueil et préjugés de Jane Austen les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee allumer le chat de Barbara Constantine l'étrangleur de cater street de Anne Perry la couleur des sentiments de Katryn Stockett les enfants de la liberté de Marc Lévy la grammaire est une chanson douce de Erik Orsenna | |||
Babynoux | Modeste | L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Dracula de Bram Stocker Les hauts de hurle-vent de Emily Bronté Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer | |||
Audreyzaz | Modeste | La catin tome 1. L'étrangleur de Cater Street. La couleur du bonheur. le petit prince Le mec de la tombe d'à côté. | 31/03/12 | ||
Chichie | Raisonnable/Boulimique | La grammaire est une chanson douce No et moi Hunger Games Les Hauts de Hurlevent Jane Eyre La jeune fille à la perle La voleuse de livres Les yeux jaunes des crocodiles La couleur des sentiments Seul le silence L'ombre du vent Le jardin des secrets La formule préférée du professeur L'insomnie des étoiles L'étrangleur de Cater Street Extention : Le mec de la tombe d'a coté Parce que je t'aime Allumez le chat La vie d'une autre Entre chiens et loups Orgueil et préjugés Dracula | |||
Dreydrey | Modeste | - Orgueil et préjugés de Jane Austen - Jane Eyre de Charlotte Brontë - Hunger games de Suzanne Collins - Les enfants de la liberté de Marc Levy - Parce que je t'aime de Guillaume Musso Ajout éventuel : - Millémium, tome 1 de Stieg Larsson | 29/05/12 | ||
Kalhaar | Raisonnable |
| 25/04/12 | ||
Killiks | Modeste |
| |||
Moràg | Raisonnable | - Barbara Constantine - "Allumer le chat" -Antoine de Saint-Exupéry - "Le petit prince" -Jane Austen - "Orgueil et préjugés" - Tracy Chevalier - "La jeune fille à la perle" - Kathryn Stockett - "La couleur des sentiments" - Katherine Pancol - "Les yeux jaunes des crocodiles" -Emily Bronte - "Les hauts de Hurle-Vent" - Marc Dugain - "L'insomnie des étoiles" -Stephenie Meyer - "Les âmes vagabondes" - Guillaume Musso - "Parce que je t'aime" | 02/11/11 | ||
Myanka Dax | Modeste | - Enfant 44 - La voleuse de livres - Le magasin des suicides - La formule préférée du professeur - Le mec de la tombe d'à côté | ICI | ||
Sakura | Raisonnable | 1. Le jardin des secrets 2. L'ombre du vent 3. Enfant 44 4. Elle s'appelait Sarah 5. No et Moi 6. Le magasin des suicides 7. Le cercle des amateurs d'épluchures de patates 8. Allumer le chat 9. Le mec de la tombe d'à côté 10. La couleur du bonheur | 30/05/12 | ICI | |
Saphyr | Boulimique | Orgueil et préjugés, de Jane Austen Entre chiens et loups, de Malorie Blackman Jane Eyre, de Charlotte Bronte Les hauts de Hurle-vent, d'Emily Bronte La jeune fille à la perle, de Tracy Chevalier Les âmes grises, de Philippe Claudel Hunger games, de Suzanne Collins Allumer le chat, de Barbara Constantine Seul le silence, de R.J. Ellory Ouragan, de Laurent Gaude Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, d'Harper Lee Shutter Island, de Dennis Lehane Robe de marié, de Pierre Lemaitre Les enfants de la liberté, de Marc Levy Le mec de la tombe d'à côté, de Catarina Mazetti La fille de papier, de Guillaume Musso La formule préférée du professeur, de Yoko Ogawa La grammaire est une chanson douce, d'Erik Orsenna Les yeux jaunes de crocodiles, de Katherine Pancol L'étrangleur de Cater street, de Anne Perry Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett Le magasin des suicides, de Jean Teule Providence, de Valérie Tong Cuong | 20/05/12 | ICI | |
Sarfre | Modeste | Enfant 44 - Tom Rob SMITH No et moi - Delphine DE VIGAN Robe de marié - Pierre LEMAITRE Dracula - Bram STOKER Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Anne SHAFFERS L'étrangleur de cater street - Anne PERRY Le mec de la tombe d'à côté - Katarina MAZETTI | 15/04/12 | ICI | |
Sharon | Modeste | La formule préférée du professeur de Yoko Ogawa. Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol. Providence de Valérie Tong Cuong. Oh, boy de Marie-Aude Murail. Les âmes vagabondes de Stephenie Meyers. Ajout éventuel : la vie d'une autre la catin, tome 1 seul le silence ne t'inquiète pas pour moi la couleur des sentiments hunger games | ICI | ||
Sylveig | Modeste | 1 L'ombre du vent, Carlos Ruiz Zafon 2 Jane Eyre, Charlotte Brontë 3 Les Hauts de Hurlevent, Emily Brontë 4 Le jardin des secrets, Kate Morton 5 Robe de marié, Pierre Lemaître 6 L'arbre aux secrets, Santa Montefiore. 7 Les âmes grises, Philippe Claudel 8 Ouragan, Laurent Gaudé 9 La catin: tome 1, Iny Lorentz | ICI | ||
Yaki | Modeste | 1/ Le jardin des secrets 2/ Robe de marié 3/ Le magasin des suicides 4/ La couleur des sentiments 5/ Providence 6/ La grammaire est une chanson douce | 22/10/11 | ICI | |
Géraldine | Modeste | Enfant 44, La voleuse de livres, La catin, tome 1, le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, La couleur du bonheur, La grammaire est une chanson douce. | ICI | ||
Natou | Modeste | les piliers de la terre le treizième conte dracula l'ombre du vent le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates allumer le chat la jeune fille à la perle parce que je t'aime (je crois que je l'ai lu mais plus sûre) | ICI | ||
Léaa | Modeste | Enfant 44 La Voleuse de Livres Toutes ces Choses qu'on ne s'est pas dites Jane Eyre Ne t'inquiète pas pour moi | ICI | ||
Mamoun | Raisonnable | La voleuse de livres Markus Zusa Elle s’appelait Sarah Tatiana de Rosnay No et moi Delphine de Vigan Robe de mariée Pierre Lemaitre La fille de papier Guillaume Musso Seul le silence R. J. Ellory Ouragan Laurent Gaudé Les âmes grises Philippe Claudel Le premier Jour Marc Levy Les âmes vagabondes Stephenie Meyer Parce que je t’aime Guillaume Musso Ne t’inquiète pas pour moi Alice Kuipers | ICI | ||
Mariejo | Modeste | - la voleuse de livres de Markus Zusak - La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - La formule préférée du professeur de Yoko Ogawa - Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol - L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon - Ouragan de Laurent Gaude - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee | 20/02/12 | ICI | |
Piou Piou | Modeste | Orgueil et préjugés Jane Austen Seul le silence R.J. Ellory La couleur des sentiments Kathryn Stockett Les yeux jaunes des crocodiles Katherine Pancol Enfant 44 Tom Rob Smith Shutter island Dennis Lehane Le petit prince Antoine de St Exupéry | ICI | ||
Zebuline | Raisonnable | Kate Morton - le jardin des secrets Marcus Zusak - La voleuse de livres Anna Gavalda - ensemble c'est tout Frédérique Deghelt - la vie d'une autre Jane Austen - orgueil et préjugés Diane Setterfield - le treizième conte Iny Lorentz - La catin Bram Stoker - Dracula Mitch Albom - les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut Charlotte Brontë - jane eyre Catherine Pancol - les yeux jaunes des crocodiles Suzanne Collins - hunger games Emily Brontë - Les Hauts de Hurle-Vent Stephenie Meyer - les âmes vagabondes | ICI | ||
SandrinetteDorémi | Modeste | - le jardin des secrets - orgueil et préjugés - le treizième conte - le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - jane eyre - la jeune fille à la perle - les âmes vagabondes - parce que je t'aime | ICI | ||
Malo | Raisonnable | Le jardin des secrets Kate Morton L'ombre du vent Ruiz Zafon Ensemble c'est tout Anna Gavalda La vie d'une autre Frédérique Deghelt L'arbre aux secrets Santa Montefiore La couleur des sentiments Kathryn Stockett Les âmes grises Philippe Claudel Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites Marc Levy Les cinq personnes que j'ai rencontré la haut Mitch Albom Le cercle des amateurs d'épluchures de patates Mary Ann Shaffer Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur Lee Harper Ouragan Laurent Gaudé Ne t'inquiète pas pour moi Alice Kuipers Providence Valérie Tong Cuong L'insomnie des étoiles Marc Dugain Les âmes vagabondes Stéphanie Meyer La couleur du bonheur Wei Wei Un secret Philippe Grimbert La grammaire est une chanson douce Erik Orsenna | ICI | ||
Sidou69 | Modeste | 1. Enfant 44. 2. La voleuse de livres. 3. La fille de papier. 4. Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. 5. Parce que je t'aime. 6. La grammaire est une chanson douce. | ICI | ||
Ahotep | Modeste | elle s'appelait sarah les piliers de la terre la fille de papier le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates le premier jour le mec de la tombe d'à côté | ICI | ||
Annesof | Raisonnable | Livre proposés :
| ICI | ||
adtraviata | Modeste | L'ombre du vent La voleuse de livres La vie d'une autre Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur Allumer le chat Le mec de la tombe d'à côté Ajout éventuel : Seul le silence La couleur des sentiments Le jardin des secrets | ICI | ||
Astazie | Modeste | Les piliers de la terre ( tome 1 et 2) ; Ken Follet Oh boy ; Marie -Aude Murail Les yeux jaunes des crocodiles ; Katherine Pancol La couleur du bonheur ; Wei Wei | 06/05/12 | ICI | |
Octavia | Modeste | - Shutter island - La voleuse de livres - Oh boy! - Millénium tome 1 - Dracula - La magasin des suicides - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur | ICI | ||
Céline72 | Raisonnable | - Shutter Island - La voleuse de livres - Elle s'appelait Sarah - Orgueil et préjugés - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur - Allumer le chat - Ne t'inquiète pas pour moi - La jeune fille à la perle - Le mec de la tombe d'à côté - Les yeux jaunes des crocodiles - Les âmes vagabondes - Un secret | ICI | ||
Zazy | Boulimique | shutter island le jardin des secrets l'ombre du vent robe de marié orgueil et préjugés le treizième conte le magasin des suicides l'arbre aux secrets toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut millénium - tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur les âmes grises la jeune fille à la perle la couleur des sentiments la formule préférée du professeur Le mec de la tombe d'à côté l'insomnie des étoiles la couleur du bonheur la grammaire est une chanson douce un secret | ICI | ||
PetitePrincesse | Modeste | Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom, La fille de papier de Guillaume Musso Le magasin des suicides de Jean Teulé La Voleuse de Livres de Markus Zusak Le mec de la tombe d'à côté de Katarinan Mazetti | ICI | ||
Cassiopée | Modeste | Enfant 44 La vie d'une autre Entre chiens et loups Ouragan Oh boy! La couleur des sentiments Providence L'insomnie des étoiles | 23/12/11 | ||
Creuse | Raisonnable | LA VOLEUSE DE LIVRES LA VIE D'UNE AUTRE NO ET MOI LE TREIZIEME CONTE LE CERCLE LITTERAIRE DES AMATEURS D'EPLUCHURES DE PATATES NE TIREZ PAS SUR L'OISEAU MOQUEUR ALLUMER LE CHAT LA FORMULE PREFEREE DU PROFESSEUR LA COULEUR DU BONHEUR LA GRAMMAIRE EST UNE CHANSON DOUCE UN SECRET | ICI | ||
Lady-mina | Raisonnable | la voleuse de livres l'ombre du vent elle s'appelait sarah no et moi, les piliers de la terre seul le silence le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates millénium - tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur la couleur des sentiments le parfum les hauts de hurle-vent hunger games l'insomnie des étoiles shutter island | ICI | ||
unyke | Raisonnable | shutter island ensemble c'est tout entre chiens et loups Les piliers de la terre [url=https://www.partagelecture.com/t2168p45-follett-ken-les-piliers-de-la-terre?highlight=les piliers de la terre][/url] Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates millénium - Tome 1 : les hommes qui n'aimaient pas les femmes La couleur des sentiments Les yeux jaunes des crocodiles hunger games [url=https://www.partagelecture.com/t3389p75-collins-suzanne-hunger-games?highlight=hunger games][/url] les hauts de hurle-vent les âmes vagabondes | ICI | ||
thisa2mars | Raisonnable | La fille de papier Tout ces choses qu'on ne s'est pas dites Millenium tome 1 Parce que je t'aime Le mec de la tombe d'à côté Ensemble c'est tout Robe de mariée Seul le silence La catin Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur La formule préférée du professeur | ICI | ||
Lalyre | Modeste | Le jardin des secrets Enfant 44 Entre chiens et loups La fille de papier Le premier jour Un secret de André Brink Le parfum de Patrick Süskind | |||
titibus | Modeste | - Le petit prince - Robe de marié -Allumer le chat - Providence- L'arbre aux secrets Ajout : - La grammaire est une chanson douce - La voleuse de livre - La couleur des sentiments - Un secret - Seul le silence | 23/05/12 | ICI | |
Nisa | Modeste | le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates la catin, tome 1 l'étrangleur de cater street la grammaire est une chanson douce la formule préférée du professeur les hauts de hurle-vent | 13/04/12 | ICI | |
Elyuna | Modeste | Les piliers de la terre" de Ken Follett "Le parfum" de Patrick Süskind "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyers "Les hauts de Hurle-vent" de Emily Brontë "Millénium - Tome 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows | ICI | ||
Capsule | Raisonnable | enfant 44 la voleuse de livres entre chiens et loups robe de mariée le treizième conte le magasin des suicides l'arbre aux secrets toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur oh, boy, Ouragan ne t'inquiète pas pour moi les âmes grises l'étrangleur de cater street la couleur des sentiments la formule préférée du professeur providence l'insomnie des étoiles un secret | 19/02/12 | ICI | |
Tornade | Raisonnable | - Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur - Lee Harper - L'étrangleur de cater street - Anne Perry - La couleur des sentiments - Kathryn Stockett - Un secret - Philippe Grimbert - La voleuse de livres - Markus Zusak - Le treizième conte - Diane Setterfield - Seul le silence - RJ Ellory - Les âmes grises - Philippe Claudel - Hunger games - Suzanne Collins - Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer - Enfant 44 - Tom Rob Smith - Les piliers de la terre - Ken Follet - Robe de marié - Pierre Lemaitre (lu) - L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Le jardin des secrets - Kate Morton - Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti - Parce que je t'aime - Guillaume Musso - Les enfants de la liberté - Marc Levy | ICI | ||
lili78 | Raisonnable | no et moi - Delphine de Vigan le magasin des suicides – Jean Teulé toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites – Marc Levy Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur – Lee Harper oh, boy, - Marie Aude Muraille ouragan – Laurent Gaudé ne t'inquiète pas pour moi - Alice Kuipers l'étrangleur de cater street - Anne Perry la couleur des sentiments – Kathryn Stockett les yeux jaunes des crocodiles – Katherine Pancol l'insomnie des étoiles – Marc Dugain un secret – Philippe Grimbert orgueil et préjugés - Jane Austen la voleuse de livres – Markus Zusak Allumer le chat - Barbara Constantine | 09/04/12 | ||
Piplo | Raisonnable | - Elle s'appelait Sarah - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - La formule préférée du professeur Le mec de la tombe d'à côté - La grammaire est une chanson douce La voleuse de livres - Millénium - Les âmes grises - La jeune fille à la perle - Les yeux jaunes des crocodiles - Parce que je t'aime - Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut | 01/05/12 | ||
Mia | Boulimique | *L'ombre du vent *Parce que je t'aime *Le premier jour *Ne t'inquiètes pas pour moi *La vie d'une autre *Le mec de la tombe d'à côté *Ensemble c'est tout *Toutes ses choses que l'on ne s'est pas dites *Les enfants de la liberté *La couleur des sentiments *La Voleuse de livres *La grammaire est une chanson douce *Le magasin des suicides *Robe de marié *Un secret *No et moi *Allumer le chat *Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur *Les âmes vagabondes *Le parfum *La couleur du bonheur *Oh, boy ! *Le baiser de fer *Jane Eyre *Shutter Island Terminé *Hunger Games *Elle s'appelait Sarah Terminé *Dracula Terminé | 18/05/12 | ||
Merci à tous, je vous rappelle que vous avez jusqu'en mai 2012 pour y parvenir ! Bon courage et bonne lecture !
Dernière édition par morag le Ven 1 Juin 2012 - 18:05, édité 34 fois
Invité- Invité
Re: Suivi de notre Challenge Partage Lecture 2011/2012
Pour ceux que j'aurais oublié : un gentil petit MP avec le lien vers votre sujet serait l'idéal...
Merci par avance
Merci par avance
Invité- Invité
Alors là! Morag! Quel boulot! Félicitations et mille mercis. Je reste bouche bée devant tant d'efficacité!
Véronique M.- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
Waou... Quel boulot !
Très sympa ce tableau !
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait autant de participants...
Très sympa ce tableau !
Invité- Invité
lou40 a écrit:Waou... Quel boulot !
Très sympa ce tableau !
Ben... Moi non plus ! lol !
Merci
Invité- Invité
J'avais pas vu ce topic! Quel boulot! Merci beaucoup Morag
Et en effet, que de participants!
Et en effet, que de participants!
Invité- Invité
J'en reste baba, de tout le travail que tu as fait Morag.
Tu mérites de grosses félicitations.
Ça en fait du monde et des livres.
Y a pu K comme on dit.
Tu mérites de grosses félicitations.
Ça en fait du monde et des livres.
Y a pu K comme on dit.
Invité- Invité
Merci
J'ai ajouté PetitePrincesse et Cassiopée... Désolée de vous avoir loupé lol
J'ai ajouté PetitePrincesse et Cassiopée... Désolée de vous avoir loupé lol
Invité- Invité
Je viens d'ajouter Creuse
Bonne continuation à tous
Bonne continuation à tous
Invité- Invité
Effectivement joli travail Morag
C'est vraiment une bonne idée d'avoir une vue d’ensemble
C'est vraiment une bonne idée d'avoir une vue d’ensemble
Invité- Invité
ouhlà... pas cool le bizutage des nouveaux modos cette année
Sérieusement, chapeau bas !
:<;9:
Pistou 117- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Pistou 117 a écrit:ouhlà... pas cool le bizutage des nouveaux modos cette année
M'en parle pas j'en suis encore toute tremblante
Invité- Invité
Lady-mina fait maintenant partie des challengeurs
Invité- Invité
Je t'envoie un mp, je n'avais pas crée de sujet je vais remédier à ca!!
Plus que 5 mois pour lire tout ça....
- Spoiler:
- d'ailleurs on a un gage si on n'arrive pas à tout lire???
Invité- Invité
unyke a écrit:Je t'envoie un mp, je n'avais pas crée de sujet je vais remédier à ca!!
- Spoiler:
d'ailleurs on a un gage si on n'arrive pas à tout lire???
Tout nu dans l'escalier !!!
Invité- Invité
J'ai terminé Shutter Island, un gros coup de coeur !
Il me reste plus que deux romans pour terminer mon challenge
Il me reste plus que deux romans pour terminer mon challenge
Invité- Invité
Ajouté : Le challenge de thisa2mars
Invité- Invité
Merci beaucoup et bravo pour ce travail
Invité- Invité
Merci pour ce tableau récap. Il ne me reste plus qu'un livre à lire pour finir mon challenge, je l'ai réservé à la médiathèque donc j'espère l'avoir bientôt.
J'aurais au moins fini un challenge lecture une fois dans ma vie, j'ai bien fait de prendre le plus petit, j'aurais pas eu le temps pour un truc plus gros.
J'aurais au moins fini un challenge lecture une fois dans ma vie, j'ai bien fait de prendre le plus petit, j'aurais pas eu le temps pour un truc plus gros.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Dans mon challenge Partage Lecture, je démarre "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon. Avec celui-là il m'en reste deux autres à lire. Je suis sur le bon chemin!!!!
Invité- Invité
C'est encourageant de voir que c'est possible d'y arriver
Invité- Invité
Bravo bonne continuation à tous !
Quand vous avez fini votre challenge vous pouvez le dire ici, ça m'évitera de passer à côté et je pourrais le préciser dans le tableau.
Merci de votre coopération
Quand vous avez fini votre challenge vous pouvez le dire ici, ça m'évitera de passer à côté et je pourrais le préciser dans le tableau.
Merci de votre coopération
Invité- Invité
Bien chef Morag, j'ai pris note
C'est toi notre grand ordonnateur de cérémonie.
Avec tout le travail que tu as fourni, tu le mérites bien
C'est toi notre grand ordonnateur de cérémonie.
Avec tout le travail que tu as fourni, tu le mérites bien
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7