Suivi de notre Challenge Partage Lecture 2011/2012
+12
tite_puce
Sarfre
Cassiopée
Piplo
tornade
Elyuna
LOUBHI 49
Nisa
lalyre
audreyzaz
Pistou 117
Véronique M.
16 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Suivi de notre Challenge Partage Lecture 2011/2012
Comme toi, Isa, je suis loin d'avoir fini : j'en ai lu 4 ou 5/11... Je compte bien en lire encore dans le mois de mai mais à mon avis, je ne terminerai pas...
Invité- Invité
Le mois de mai est plein de jours fériés. Tout pour se faire de bonnes lectures pour le challenge. Félicitations à tous ceux qui ont terminé et bon courage aux autres. Vous allez y arriver, on est avec vous
Invité- Invité
Pfff !!!
Moi non plus je n'aurais pas terminé ce challenge !
Pourtant, il ne me reste que 2 livres à lire, mais justement, ce mois de mai avec plein de jours fériés, de ponts... rien pour m'aider à terminer mes lectures !
Je compte justement m'attaquer à "La fille de papier" de Musso lorsque j'aurais fini mes lectures en cours ! Par contre, le Levy, je pense qu'il passera à la trappe !
Moi non plus je n'aurais pas terminé ce challenge !
Pourtant, il ne me reste que 2 livres à lire, mais justement, ce mois de mai avec plein de jours fériés, de ponts... rien pour m'aider à terminer mes lectures !
Je compte justement m'attaquer à "La fille de papier" de Musso lorsque j'aurais fini mes lectures en cours ! Par contre, le Levy, je pense qu'il passera à la trappe !
Invité- Invité
Challenge clos de mon côté depuis le 15 mars, mais il manque la date dans le tableau de Morag, snif.
Sarfre- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans classiques, contemporains; Sciences humaines; Fantasy; Policier, Thriller.
Il est prévu que nous remettions cela pour 2012/2013 ou pas ? J'ai vraiment apprécié de participer à ce challenge, pour une fois que j'arrive à en terminer un en plus.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
audreyzaz a écrit:Il est prévu que nous remettions cela pour 2012/2013 ou pas ? J'ai vraiment apprécié de participer à ce challenge, pour une fois que j'arrive à en terminer un en plus.
J'espère que ce sera le cas. J'ai beaucoup aimé participer à ce challenge. En plus c'était le premier challenge livres que je faisais. Donc je suis prête à remettre ça pour la prochaine saison 2012/2013
Invité- Invité
Je viens de terminer mon challenge, et comme vous j'espère que l'on remettra cela l'année prochaine.
Invité- Invité
Sarfre a écrit:Challenge clos de mon côté depuis le 15 mars, mais il manque la date dans le tableau de Morag, snif.
kalhaar a écrit:Je viens de terminer mon challenge, et comme vous j'espère que l'on remettra cela l'année prochaine.
Ajoutés
Bravo à vous deux !!!
Invité- Invité
J'aurais une petite question: est-ce que c'est le nombre de livres annoncé au départ qui est important ou les titres que l'on a choisit?
Invité- Invité
mariejo a écrit:audreyzaz a écrit:Il est prévu que nous remettions cela pour 2012/2013 ou pas ? J'ai vraiment apprécié de participer à ce challenge, pour une fois que j'arrive à en terminer un en plus.
J'espère que ce sera le cas. J'ai beaucoup aimé participer à ce challenge. En plus c'était le premier challenge livres que je faisais. Donc je suis prête à remettre ça pour la prochaine saison 2012/2013
J' aime bien le principe mais cette année pour moi difficile de trouver du temps pour lire.... Si on remet ça pour cette année j'aurai dèjà ma liste...
Meme si je revenais à un cran de moins pour le challenge, suis même pas sûre de le boucler la honte...!!!
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Ah ben tiens je m'aperçois que je suis partageuse modeste avec 12 livres me suis trompée.
Je suis partageuse raisonnable, enfin c'était l'objectif...
On a le droit de reduire son objectif....????
Je suis partageuse raisonnable, enfin c'était l'objectif...
On a le droit de reduire son objectif....????
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Je ne pense pas que l'on puisse réduire son objectif mais l'important c'est de participer pas vrai ? Dreydrey : tu peux changer certains titres en cours de route en principe...
Invité- Invité
alexielle63 a écrit:Je ne pense pas que l'on puisse réduire son objectif mais l'important c'est de participer pas vrai ? Dreydrey : tu peux changer certains titres en cours de route en principe...
Merci pour ta réponse
Ok, j'en aurais plus qu'un à lire dans ce cas mais c'est pas gagné
Invité- Invité
A quelle date se termine le challenge ?
Invité- Invité
Pour ma part, j'ai totalement abandonné le challenge, et même s'il ne me reste que trois livres à lire, je ne le terminerai pas.
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
D'accord ! Merci ! J'ai eu peur, j'ai cru que c'était début mai.alexielle63 a écrit:Le 31 mai :<é:
Pour ma part ça va, il me reste juste Elle s'appelait Sarah, que j'ai bientôt terminé
Invité- Invité
Je pensais aussi que c'était début mai. J'avais peur de manquer le lancement du challenge suivant.
Invité- Invité
J'ai terminé Elle s'appelait Sarah, donc mon challenge
Invité- Invité
:<;9: Piou Piou, et à nous toutes, nous attendons maintenant le prochain challente. Il y a tant de livres que cette liste me permet de faire des choix éclairés au forum
Invité- Invité
Merci
Quand aura t'on la liste des romans proposés ?
Quand aura t'on la liste des romans proposés ?
Invité- Invité
Ca y est, j'ai terminé ce challenge! (ma récap estICI)
Merci pour cette première expérience qui m'a énormément motivée. Je me suis remise à lire comme il y a dix ans et je n'arrête plus... en plus de ce challenge, j'ai découvert plein d'autres challenges et initiatives sympas sur la blogosphère. Beaucoup de belles découvertes et lectures passionnantes! J'attends juin impatiemment pour découvrir la nouvelle liste et me montrer sur une année, beaucoup moins raisonnable d'ailleurs!!!
Merci aux organisateurs!
Merci pour cette première expérience qui m'a énormément motivée. Je me suis remise à lire comme il y a dix ans et je n'arrête plus... en plus de ce challenge, j'ai découvert plein d'autres challenges et initiatives sympas sur la blogosphère. Beaucoup de belles découvertes et lectures passionnantes! J'attends juin impatiemment pour découvrir la nouvelle liste et me montrer sur une année, beaucoup moins raisonnable d'ailleurs!!!
Merci aux organisateurs!
Piplo- Membre assidu
-
Piplo- Membre assidu
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7