Suivi de notre Challenge Partage Lecture 2011/2012
+12
tite_puce
Sarfre
Cassiopée
Piplo
tornade
Elyuna
LOUBHI 49
Nisa
lalyre
audreyzaz
Pistou 117
Véronique M.
16 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Suivi de notre Challenge Partage Lecture 2011/2012
Ajouté Piplo, avec un peu de retard désolée et bravo pour ton challenge
Invité- Invité
Piplo- Membre assidu
-
J'avais ajouté Elle s'appelait Sarah à ma liste initiale, si tu pouvais le rajouter sur la récap Merci.
Invité- Invité
Bravo Mia !!! Quel beau challenge !!!
Invité- Invité
Et voilà, challenge terminé pour moi aussi, avec 24 titres et beaucoup de belles découvertes .
J'attends le suivant avec impatience, même si je serai sûrement moins gourmande .
J'attends le suivant avec impatience, même si je serai sûrement moins gourmande .
Invité- Invité
Saphyr a écrit:Et voilà, challenge terminé pour moi aussi, avec 24 titres et beaucoup de belles découvertes .
Bravo Saphyr, 24 titres, cela fait environ 2 livres par mois!!! beau challenge!!
Invité- Invité
Félicitations à Mia et Saphyr. Vous avez fait un challenge courageux et productif.
Invité- Invité
Saphyr a écrit:Et voilà, challenge terminé pour moi aussi, avec 24 titres et beaucoup de belles découvertes .
Félicitation !! Encore un joli challenge
Invité- Invité
J'ai commencé l'avant dernier livre de mon challenge "enfant 44" de Tom Rob (malheureusement après 60 pages, j'ai dû mal à accrocher) et ensuite me restera "les amateurs d épluchures ......".
C'est possible, je peux encore finir le challenge, c'est possible!
C'est possible, je peux encore finir le challenge, c'est possible!
Invité- Invité
Tout à fait Sakura c'est possible, tu vas y arriver. Je n'avais pas choisi "enfant 44", le thème m'avait paru ardu. J'ai bien aimé "les amateurs d'épluchures..." bonne fin de challenge vive le suivant
Invité- Invité
Bien sûr que c'est possible, Sakura, d'ailleurs, on y croit avec toi !
Courage !
Quant à moi, j'ai commencé mon dernier livre du challenge "Le premier jour" mais je ne pense pas que je l'aurais terminé au 31 mai...
Courage !
Quant à moi, j'ai commencé mon dernier livre du challenge "Le premier jour" mais je ne pense pas que je l'aurais terminé au 31 mai...
Invité- Invité
J'ai fini le 16e et avant-avant-dernier livre de mon challenge L'insomnie des étoiles de Marc Dugain. J'ai des avis en retard que je complèterai dès que j'aurai un peu de temps pour rédiger comme il faut
Il me reste donc encore deux livres, mais qui ne sont pas des poids plumes (L'ombre du vent et Seul le silence), et j'ai pas mal de boulot à faire dans les semaines qui arrivent. Du coup, il faut que j'ouvre les yeux, j'ai été trop gourmande, et je n'arriverai pas à finir mon challenge pour cette année , mais j'espère me rattraper l'année prochaine, et en tout cas j'ai fait beaucoup de belles découvertes !
Félicitations à toutes celles et ceux qui sont arrivés au bout !
Il me reste donc encore deux livres, mais qui ne sont pas des poids plumes (L'ombre du vent et Seul le silence), et j'ai pas mal de boulot à faire dans les semaines qui arrivent. Du coup, il faut que j'ouvre les yeux, j'ai été trop gourmande, et je n'arriverai pas à finir mon challenge pour cette année , mais j'espère me rattraper l'année prochaine, et en tout cas j'ai fait beaucoup de belles découvertes !
Félicitations à toutes celles et ceux qui sont arrivés au bout !
chichie- Membre connaisseur
-
A un livre près, j'aurais pu le teminer
Je viens de finir mon avant dernier livre du challenge et n'aurai pas le temps de lire le dernier!! La prochaine fois, je m'y prendrais plus tôt que le mois de janvier pour lire les livres du challenge
Félicitations à celles qui ont fini
Je viens de finir mon avant dernier livre du challenge et n'aurai pas le temps de lire le dernier!! La prochaine fois, je m'y prendrais plus tôt que le mois de janvier pour lire les livres du challenge
Félicitations à celles qui ont fini
Elyuna- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Moi non plus je ne le finirai pas à temps. J'ai lu quatre livres sur cinq et je ne terminerai pas cete semaine !
Invité- Invité
Nouvelle tentative, nouvel échec mais j'y arriverai
Un loup quelque part d'Amélie Cordonnier.
La pensée du moment :
"Les Hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont" Jacques Brel.
Moi, il me reste environ 300 pages de mon dernier livre (Enfant 44) pour finir mon challenge....
Pour le 31 mai, il sera fini....
Et ce sera "challenge RÉUSSI"
Pour le 31 mai, il sera fini....
Et ce sera "challenge RÉUSSI"
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7