Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...
+2
Sara2a
Nisa
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 : avis et avancement...
C'est peut-être moi qui ai dit des bêtises alors
En tout cas, je n'en ai pas repérer beaucoup
En tout cas, je n'en ai pas repérer beaucoup
Le Motard , merci, génial comme d'habitude ....J'ai adoré , tu as traité le sujet de façon profonde et c'est parfait du début à la fin ( très belle faim...ou fin au choix ) Bravo.
Sara2a- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
oulà vu la quantité à lire de Motard demain je m'y attaque
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Maintenant que le texte est fini, je vais pouvoir savourer les nouvelles des autres membres du forum, je ne lis pas les autres textes avant d'avoir fini pour ne pas être influencé.
D'abord mon préféré, Cassiopée j'ai adoré, du rythme, de la poésie, c'est vraiment très beau.
Ensuite Takac, j'ai beaucoup aimé l'énergie qui se dégage de ton héroïne, sa renaissance après l'épreuve qu'elle vient de subir même si la tristesse pointe le bout de son nez, très jolie histoire, félicitations.
Morag, que c'est triste, les yeux piquent en lisant ta nouvelle, tu as vraiment bien fait ressentir la douleur qui émane de ce couple, vraiment bien.
Sara, on sent l'amatrice de SF, la monstruosité de cette civilisation est vraiment bien rendue à travers la détresse du personnage, il ne te reste plus qu'à en faire une héroïne qui va détruire ce monde parfait. Félicitations.
Mevlana on attend avec impatience les 300 pages du reste du roman, tu as ouvert une porte et on a envie de savoir ce qu'il y a derrière.
Dreydrey et Nisa, vous avez un peu le même thème, la mort de l'autre qui précipite celui qui reste dans la solitude, j'ai apprécié l'atmosphère qui se dégage du texte de Dreydrey, on ressent vraiment bien se besoin de se replier sur soi dans la couverture et les sentiments d'une tristesse absolue qui envahissent la jeune femme.
Nisa, pour un premier texte, félicitations, les relations avec les autres, cette difficulté de communiquer avec quelqu'un qui a subi une épreuve, c'est très bien analysé. Il ne te reste plus qu'à continuer sur les prochains thèmes, petit à petit on y prend vraiment beaucoup de plaisir et c'est un petit challenge d'arriver à écrire sur un thème imposé.
Grand bravo à toutes et au plaisir de continuer à vous lire.
D'abord mon préféré, Cassiopée j'ai adoré, du rythme, de la poésie, c'est vraiment très beau.
Ensuite Takac, j'ai beaucoup aimé l'énergie qui se dégage de ton héroïne, sa renaissance après l'épreuve qu'elle vient de subir même si la tristesse pointe le bout de son nez, très jolie histoire, félicitations.
Morag, que c'est triste, les yeux piquent en lisant ta nouvelle, tu as vraiment bien fait ressentir la douleur qui émane de ce couple, vraiment bien.
Sara, on sent l'amatrice de SF, la monstruosité de cette civilisation est vraiment bien rendue à travers la détresse du personnage, il ne te reste plus qu'à en faire une héroïne qui va détruire ce monde parfait. Félicitations.
Mevlana on attend avec impatience les 300 pages du reste du roman, tu as ouvert une porte et on a envie de savoir ce qu'il y a derrière.
Dreydrey et Nisa, vous avez un peu le même thème, la mort de l'autre qui précipite celui qui reste dans la solitude, j'ai apprécié l'atmosphère qui se dégage du texte de Dreydrey, on ressent vraiment bien se besoin de se replier sur soi dans la couverture et les sentiments d'une tristesse absolue qui envahissent la jeune femme.
Nisa, pour un premier texte, félicitations, les relations avec les autres, cette difficulté de communiquer avec quelqu'un qui a subi une épreuve, c'est très bien analysé. Il ne te reste plus qu'à continuer sur les prochains thèmes, petit à petit on y prend vraiment beaucoup de plaisir et c'est un petit challenge d'arriver à écrire sur un thème imposé.
Grand bravo à toutes et au plaisir de continuer à vous lire.
Invité- Invité
waouah ton texte Motard glacial j'avais froid dans le dos mais quel soulagement que quelqu'un le retrouve j'avais peur de la fin et cette fin incroyable j'y aurais pas pensée mais tellement évidente par contre je l'aurais bien partager en trois parties partager en sautant deux lignes pour alléger le texte une intro ( départ jusqu'à ce qu'il s'assoupisse ), le principal ( le réveil jusqu'aux secours ) et la conclusion ( du sauvetage à frère Neige )
Bien sur ce n'est qu'un avis et ton texte est super j'ai adorée ces textes quel beau partage vous avez tous du talent bravo
Bien sur ce n'est qu'un avis et ton texte est super j'ai adorée ces textes quel beau partage vous avez tous du talent bravo
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Merci pour tes encouragements Le Motard
J'ai imprimé ton texte au boulot car assez long, mais je l'ai oublié là-bas, j'espère y penser demain
J'ai imprimé ton texte au boulot car assez long, mais je l'ai oublié là-bas, j'espère y penser demain
Alors je viens de finir de lire ton texte le Motard et j'adore
C'est très bien amené, le style est vif, la chute est surprenante!
Bravo :<;9:
J'ai hâte de découvrir le prochain thème - ou de nouvelles histoires si il y a encore des personnes en cours d'écriture
C'est très bien amené, le style est vif, la chute est surprenante!
Bravo :<;9:
J'ai hâte de découvrir le prochain thème - ou de nouvelles histoires si il y a encore des personnes en cours d'écriture
Il reste encore un WE pour ceux qui veulent se lancer (allez Louloute ).
Je pense qu'on va pas tarder à proposer de nouveaux thèmes, du coup je commence à réfléchir parce que j'ai pas d'idées
Je pense qu'on va pas tarder à proposer de nouveaux thèmes, du coup je commence à réfléchir parce que j'ai pas d'idées
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4