Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River

3 participants

Comment avez vous trouvé ce livre?

[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Vote_lcap14%[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Vote_lcap71%[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Vote_lcap14%[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Vote_lcap0%[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Vote_lcap0%[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Empty [Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 14:53

[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River 97820210

Edition: Points
496 pages

Résumé: Sur la demande de la veuve de Terry McCaleb, l'ex-inspecteur du LAPD Harry Bosch accepte de remettre de l'ordre dans les papiers du défunt. Rendu méfiant par les révélations d'un associé de McCaleb, il enquête et comprend qu'il y a eu meurtre. Encore faut-il le prouver et retrouver un assassin qui a laissé des traces si évidentes qu'on a l'impression qu'il a envie de se faire prendre... Pendant ce temps-là, l'agent du FBI Rachel Walling reçoit, elle, l'appel qu'elle redoutait depuis des années : le tueur le plus cruel et retors qu'il lui ait jamais été donné de traquer, a savoir... le Poète, est de retour. Quand le plus grand héros de Michael Connelly, Harry Bosch, affronte son plus célèbre assassin, le Poète... Un choc de titans !

Mon avis: Un thriller plein de rebondissements, qui se lit facilement et rapidement, la poursuite d’un cruel tueur… Un livre comme je les aime, une enquête prenante ! Michael Connely sait, par son style d’écriture, rapidement intéresser le lecteur et le plonger dans l’histoire !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Empty Re: [Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:35

C'est le premier livre de Connely que j'ai lu. Je n'ai pas du tout été déçue. Il y a beaucoup de rebondissements, le personage du poète est vraiment bien fait. Bref, j'ai beaucoup aimé.

Invité
Invité

[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River Empty Re: [Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 12:13

Si tu as aimé le personnage du Poète, je te conseille le livre du même nom de Michael CONNELLY qui vient normalement avant Los Angeles River (et que j'ai préféré à celui-ci mais c'est une question de goût : je n'aime pas le personnage d'Harry BOSCH or, il n'apparait pas dans Le Poète, pour mon plus grand plaisir!!!!!!!!)

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 0:32

J'ai lu Le Poète il y a quelques mois et j'ai adoré ! L'écriture de M. Connelly rend l'histoire palpitante.
Je viens d'acheter Los Angeles River et viendrais donner mon avis dès qu'il sera lu !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 20:06

Des bonnes critiques, il est désormais dans ma LAL Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 20:34

J'ai lu ce livre il y a longtemps. J'avais adoré (je dis ça car j'ai le souvenir d'avoir toujours dévoré en des temps records les livres de Connely) même si je ne me souviens plus trop de l'histoire, le Poète est pour moi bien plus marquant.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 12:14

Marion a écrit:J'ai lu ce livre il y a longtemps. J'avais adoré (je dis ça car j'ai le souvenir d'avoir toujours dévoré en des temps records les livres de Connely) même si je ne me souviens plus trop de l'histoire, le Poète est pour moi bien plus marquant.

Merci Marion, cela me renforce mon idée de lire ce bouquin ainsi que le poète !!!

Invité
Invité

Message par marine Lun 22 Fév 2010 - 16:23

J'aime beaucoup Connely. Le personnage de Harry Bosch, me plaît. Ce livre comme tous les autres de l'auteur se lisent facilement .
marine
marine
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin

Message par Moulin-à-Vent Mar 24 Jan 2012 - 15:33

Pas de doute, Michael Connelly sait conter une histoire. Très bon, même s'il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Avant de lire ce roman, il serait préférable de débuter par "Le Poète" du même auteur.
Ma cote: 7/10.
Moulin-à-Vent
Moulin-à-Vent
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : Roman historique

Message par chocolette Sam 10 Aoû 2013 - 16:54

Un policier plaisant, des rebondissements mais finalement rien de spécial.
chocolette
chocolette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé