[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River
3 participants
Page 1 sur 1
Comment avez vous trouvé ce livre?
[Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River
Edition: Points
496 pages
Résumé: Sur la demande de la veuve de Terry McCaleb, l'ex-inspecteur du LAPD Harry Bosch accepte de remettre de l'ordre dans les papiers du défunt. Rendu méfiant par les révélations d'un associé de McCaleb, il enquête et comprend qu'il y a eu meurtre. Encore faut-il le prouver et retrouver un assassin qui a laissé des traces si évidentes qu'on a l'impression qu'il a envie de se faire prendre... Pendant ce temps-là, l'agent du FBI Rachel Walling reçoit, elle, l'appel qu'elle redoutait depuis des années : le tueur le plus cruel et retors qu'il lui ait jamais été donné de traquer, a savoir... le Poète, est de retour. Quand le plus grand héros de Michael Connelly, Harry Bosch, affronte son plus célèbre assassin, le Poète... Un choc de titans !
Mon avis: Un thriller plein de rebondissements, qui se lit facilement et rapidement, la poursuite d’un cruel tueur… Un livre comme je les aime, une enquête prenante ! Michael Connely sait, par son style d’écriture, rapidement intéresser le lecteur et le plonger dans l’histoire !
Invité- Invité
Re: [Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 10: Los Angeles River
C'est le premier livre de Connely que j'ai lu. Je n'ai pas du tout été déçue. Il y a beaucoup de rebondissements, le personage du poète est vraiment bien fait. Bref, j'ai beaucoup aimé.
Invité- Invité
Si tu as aimé le personnage du Poète, je te conseille le livre du même nom de Michael CONNELLY qui vient normalement avant Los Angeles River (et que j'ai préféré à celui-ci mais c'est une question de goût : je n'aime pas le personnage d'Harry BOSCH or, il n'apparait pas dans Le Poète, pour mon plus grand plaisir!!!!!!!!)
Invité- Invité
J'ai lu Le Poète il y a quelques mois et j'ai adoré ! L'écriture de M. Connelly rend l'histoire palpitante.
Je viens d'acheter Los Angeles River et viendrais donner mon avis dès qu'il sera lu !
Je viens d'acheter Los Angeles River et viendrais donner mon avis dès qu'il sera lu !
Invité- Invité
Des bonnes critiques, il est désormais dans ma LAL
Invité- Invité
J'ai lu ce livre il y a longtemps. J'avais adoré (je dis ça car j'ai le souvenir d'avoir toujours dévoré en des temps records les livres de Connely) même si je ne me souviens plus trop de l'histoire, le Poète est pour moi bien plus marquant.
Invité- Invité
Marion a écrit:J'ai lu ce livre il y a longtemps. J'avais adoré (je dis ça car j'ai le souvenir d'avoir toujours dévoré en des temps records les livres de Connely) même si je ne me souviens plus trop de l'histoire, le Poète est pour moi bien plus marquant.
Merci Marion, cela me renforce mon idée de lire ce bouquin ainsi que le poète !!!
Invité- Invité
J'aime beaucoup Connely. Le personnage de Harry Bosch, me plaît. Ce livre comme tous les autres de l'auteur se lisent facilement .
marine- Membre connaisseur
-
Pas de doute, Michael Connelly sait conter une histoire. Très bon, même s'il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Avant de lire ce roman, il serait préférable de débuter par "Le Poète" du même auteur.
Ma cote: 7/10.
Avant de lire ce roman, il serait préférable de débuter par "Le Poète" du même auteur.
Ma cote: 7/10.
Moulin-à-Vent- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Roman historique
Un policier plaisant, des rebondissements mais finalement rien de spécial.
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!