Question: Classement par auteurs?
Page 1 sur 1
Question: Classement par auteurs?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai lu pas mal de livres que j'aimerais vous faire partager, j'aimerais le faire par auteur, dans la rubrique thrillers, comment "entrer" un auteur comme "rubrique", pour ensuite y détailler plusieurs livres? cfr Chattam Maxime?
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: Question: Classement par auteurs?
C'est très simple: ce n'est pas possible. Je m'explique: Ces rubriques relèvent de l'administration du forum (effectuée par Thot, notre administratrice). Et le problême que nous avons rencontré est que ce nombre de rubriques est en réalité limité (par l'hébergeur du forum). Nous ne créons de ce fait plus de nouvelles rubriques pour des auteurs (nous avons même du en supprimer) afin de les garder pour d'autres utilisations.
Si tu veux faire plusieurs critiques de livres du même auteur, va dans la partie:
thriller->autres auteurs. la, crées un nouveau sujet, ce sera ta critique. Pour écrire le titre du sujet, procèdes de la manière suivante:
[Nom, Prénom] titre du livre
comme les sujets sont classés de manière alphabétique, toutes les critiques concernant un auteur seront rassemblées.
Pour plus d'infos, tu peux t'adresser à Audreyzaz, c'est elle qui s'occupe de la partie policier.
Olorin
P.S.: j'aimes beaucoup tes critiques
Si tu veux faire plusieurs critiques de livres du même auteur, va dans la partie:
thriller->autres auteurs. la, crées un nouveau sujet, ce sera ta critique. Pour écrire le titre du sujet, procèdes de la manière suivante:
[Nom, Prénom] titre du livre
comme les sujets sont classés de manière alphabétique, toutes les critiques concernant un auteur seront rassemblées.
Pour plus d'infos, tu peux t'adresser à Audreyzaz, c'est elle qui s'occupe de la partie policier.
Olorin
P.S.: j'aimes beaucoup tes critiques
Invité- Invité
Merci pour cette réponse rapide! Je m'y attendais un peu urs, mais ce n'est pas grave, si les sujets se placent par ordre alphabétique, alors c'est parfait! merci encore
Pour ce qui est de mes critiques, merci aussi... en fait, j'avais créé un blog destiné à mes lectures, mais par manque de "commentaires", de partage, je l'ai supprimé... j'espère donc "étancher" ma soif ici...
à@
Pour ce qui est de mes critiques, merci aussi... en fait, j'avais créé un blog destiné à mes lectures, mais par manque de "commentaires", de partage, je l'ai supprimé... j'espère donc "étancher" ma soif ici...
à@
Invité- Invité
Olorin a bien expliqué la situation certains auteurs ont leur propre sous-forum d'autres pas selon le nombre de livres critiqués.
Si tu postes plusieurs critiques de livres d'un même auteur j'essaierai de créer un sous forum spécifique.
Sinon, n'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher" pour trouver des critiques.
Merci de ta participation! tes critiques sont excellentes et respectent les modèles du forum.
Si tu postes plusieurs critiques de livres d'un même auteur j'essaierai de créer un sous forum spécifique.
Sinon, n'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher" pour trouver des critiques.
Merci de ta participation! tes critiques sont excellentes et respectent les modèles du forum.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.