[Egloff, Joël] L'homme que l'on prenait pour un autre
Page 1 sur 1
Votre avis sur "L'homme que l'on prenait pour un autre"
[Egloff, Joël] L'homme que l'on prenait pour un autre
Genre : Roman
Editions : Buchet-Chastel
ISBN : 2-283-02169-9
Quatrième de couverture :
Deux yeux, un nez, une bouche, ça rappelle forcément toujours quelque chose à quelqu’un.
Mon avis : Intéressant, sans plus.
La narration est un peu plate, à l’image du personnage, à la fois parfaitement ordinaire et subtilement dérangeant. Quelques moments cocasses, quelques passages décalés, pour beaucoup d’étrangetés, d’oppressions mal définies, en font un roman dont la lecture est rapide sans être simple.
A découvrir, même s’il n’est pas forcément nécessaire de se précipiter en librairie toutes affaires cessantes pour cela.
Ma note : 5/10La narration est un peu plate, à l’image du personnage, à la fois parfaitement ordinaire et subtilement dérangeant. Quelques moments cocasses, quelques passages décalés, pour beaucoup d’étrangetés, d’oppressions mal définies, en font un roman dont la lecture est rapide sans être simple.
A découvrir, même s’il n’est pas forcément nécessaire de se précipiter en librairie toutes affaires cessantes pour cela.
Invité- Invité
Re: [Egloff, Joël] L'homme que l'on prenait pour un autre
Merci Saphyr..On verra plus tard...
Tenir debout de Mélissa da Costa
Step- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Re: [Egloff, Joël] L'homme que l'on prenait pour un autre
Ca intrigue mais je vais quand même passer mon tour.
Invité- Invité