[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 2: 2e chance
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre?
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 2: 2e chance
Auteur: James Patterson avec Andrew Gross
Titre: 2e Chance
Pages: 380
Edition: Le Livre de poche
ISBN: 978-2-253-12296-8
Description de l'ouvrage
Leur extrême brutalité mise à part, rien ne semble relier les meurtres en série qui viennent secouer San Francisco. Mais l'inspecteur Lindsay Boxer subodore qu'il y a anguille sous roche... Appelant à la rescousse ses amies du Women Murder Club, elle décide d'y voir clair dans cet imbroglio. Certains indices ont sans doute échappé à la sagacité et à la vigilance de leurs patrons et collègues masculins. En unissant ses forces et sa détermination à celles de Cindy, journaliste au Chronicle, de Jill, adjointe du procureur, et de Claire, médecin légiste, Lindsay réussira-t-elle à percer le mystère qui entoure les crimes ? Une nouvelle réussite d'un grand maître du suspense.
Mon avis:
Ayant apprécié le premier de la série Women Murder Club " 1er à mourir", j'ai eu envie dans lire un second, une nouvelle histoire de la super woman Lindsay Boxer.
Je ne me suis pas ennuyée, même si le début est un peu laborieux, dès le quart de l'ouvrage je ne l'ai plus lâché....
Lindsay Boxer à été promue Lieutenant après la résolution de l'affaire des jeunes mariés, et devient l'héroine de la série.
Un bain de sang, raciale semble t-il, déferle sur la ville de San Francisco, et le tueur mystérieux et insaisisable va
l'inciter à se jeter à corps perdu dans l'enquête, faisant une affaire personnelle de l'arrestation de ce monstre...
Elle est toujours entourée de ces fidèles amies, jill, Claire et Cindy, et leur club fonctionne toujours bien, s'aidant
mutuellement sans que jamais rien ne transpire de l’enquête.
De multiples rebondissements tiennent en haleine et on évolue de surprises en surprises jusqu'au dénouement inattendu et surprenant .
J'ai passé un agréable moment de lecture.
Un gentil policier...
Je vote très apprécié
Tenir debout de Mélissa da Costa
Step- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD