[Patterson James] Le Women's Murder Club - Tome 13: 13ème malédiction
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
[Patterson James] Le Women's Murder Club - Tome 13: 13ème malédiction
Collection : JC Lattès
Editions : éditions Jean Claude Lattès
Nombre de pages : 339
Année de parution : 2015
4ème de couverture :
"Le sergent Lindsay Boxer est comblée. Une petite fille adorable, un mari attentionné, un métier qu’elle adore et des amies en or. Que rêver de plus ?
Lorsque le FBI lui fait parvenir la photo d’une vieille connaissance, Lindsay ne se doute pas encore du danger qui la guette – même si elle sait que, le beau visage de Mackie Morales dissimule une des tueuses les plus dangereuses que le Women’s Murder Club ait jamais croisées sur sa route.
Recrutée comme stagiaire au sein du SFPD, Morales en avait profité pour récolter des informations lui permettant de commettre en toute impunité d’horribles meurtres. Finalement démasquée, elle était parvenue à prendre la fuite et Lindsay avait cru être débarrassée d’elle à tout jamais. Mais à présent de retour, Mackie n’a plus qu’une idée en tête : se venger."
---------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
J'ai moyennement apprécié ce roman, j'avoue avoir été un peu déçue quand même.
J'ai trouvé l'histoire un peu sans intérêt, j'ai plus l'impression que l'auteur a écrit ce roman parce qu'il devait par exemple sortir un livre, que par réelle inspiration (ce n'est évidemment que mon avis, j'apprécie beaucoup cet auteur en général).
Fin inachevée, pas de réel suspens qui nous tient en haleine.
C'est dommage, car le début commençait bien. Mais j'ai eu l'impression que le roman s'épuisait, perdait de sa vigueur au fil des chapitres.
Après, j'imagine que ce roman pourra néanmoins plaire à d'autres lecteurs, il y a quand même des bonnes idées, mais je n'ai pas été touchée particulièrement par ce livre. J'ai comme une impression inconscience de déjà vue, il n'y a pas eu de moments innovants ou sortant des sentiers battus à mon goût.
Ma note : 12.75/20
Invité- Invité