[Cabot, Meg] Beaux mecs et sac d'embrouilles
3 participants
Page 1 sur 1
Votre avis
[Cabot, Meg] Beaux mecs et sac d'embrouilles
Auteur: Meg Cabot
Editeur: Hachette Romans
Date de parution: 18/06/2008
ISBN: 9782012024816
Pages: 352
Présentation (source Fnac):
Katie, 17 ans, a tout pour elle : belle, bonne élève, sympathique et très populaire, elle est aussi la petite amie d?une vedette de l?équipe de foot du lycée. Un seul défaut à ce joli tableau : Katie est une menteuse professionnelle. Et elle pourrait bien être démasquée par un certain Tommy, son ancien meilleur ami qu'elle a trahi quatre ans auparavant, de retour au lycée. Loin d'être indifférente au charme du beau Tommy, Katie devra apprendre à dire la vérité pour conquérir celui qu'elle aime.
Mon avis:
Lu il y a quelques mois, il me faut bien avouer que je n'ai pas de souvenirs de ce livre, même en lisant le résumé
J'ai du apprécier, c'est du Mag Cabot que j'adore pour sa fluidité d'écriture et ses livres légers mais aussi vite lu, aussi vite oublié...
Re: [Cabot, Meg] Beaux mecs et sac d'embrouilles
Merci Nisa pour ton avis vite oublié
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
on se moque pas hein, j'ai fait ce que j'ai pu...
Il y a des livres qu'on a du mal à lire mais qu'on oublie pas, et d'autres qu'on lit très bien et très vite mais qui ne laisse aucune trace.
Pour moi, les 2 sont importants. Un livre qui me marque profondément, c'est intense et ça peut participer à une nouvelle vision des choses. Celui qu'on oublie vite mais qui nous donne un bon moment de lecture nous diverti agréablement et c'est parfois juste ce dont j'ai besoin
Il y a des livres qu'on a du mal à lire mais qu'on oublie pas, et d'autres qu'on lit très bien et très vite mais qui ne laisse aucune trace.
Pour moi, les 2 sont importants. Un livre qui me marque profondément, c'est intense et ça peut participer à une nouvelle vision des choses. Celui qu'on oublie vite mais qui nous donne un bon moment de lecture nous diverti agréablement et c'est parfois juste ce dont j'ai besoin
Je te comprends Nisa, moi j'ai essayé de le lire !!!! Après quelques pages je l'ai abandonné
Pourtant il y a des livres amusants que j'aime bien, de temps à autre ça repose, mais celui là (no comment!)
Pourtant il y a des livres amusants que j'aime bien, de temps à autre ça repose, mais celui là (no comment!)
Tenir debout de Mélissa da Costa
Step- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD