[Burke, Betsy] Journal d'une apprentie séductrice
Page 1 sur 1
Qu'avez vous pensé de ce livre ?
[Burke, Betsy] Journal d'une apprentie séductrice
Collection : Harlequin
Editions : Harlequin SA
Année de parution : 2009
Nombre de pages : 481
4ème de couverture :
"Le saviez-vous ? La vérité sort parfois de la bouche de nos ennemis. Au bureau, lorsque cette peste de Pénélope m'a traitée de mangeuse d'hommes, j'ai d'abord cru à une vacherie de sa part : depuis que j'ai quitté Mike il y a trois ans, ma vie sentimentale est un vrai désert. Pas le moindre mec en vue... A tel point que je commençais à m'inquiéter. Mais ce matin en allant travailler, mon nouveau voisin m'a dévorée du regard, et en arrivant au bureau, figurez-vous que notre sublime directeur m'a invitée à déjeuner... Et si Pénélope avait raison ? Après tout je suis peut-être une séductrice qui s'ignore ! "
---------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
J'ai moyennement aimé ce livre.
Pourtant j'aime bien le genre chick lit, style "L'accro du shopping", mais là, je n'ai pas retrouvé le même humour, le petit truc qui fait qu'on accroche du début à la fin.
J'ai bien aimé le livre au début, mais je trouve que le roman s'essouffle vite, ça part un peu dans tous les sens, c'est un peu bizarre en fait ...
Ça reste bien sûr mon avis.
Mais je m'attendais quand même à autre chose, une histoire plus linéaire.
Là effectivement c'est un livre pour se détendre, mais j'ai quand même assez vite décroché, même si j'ai quand même lu le livre jusqu'à la fin.
Ma note : 12/20
Invité- Invité