[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits ( dès 2/3 ans )
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre
[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits ( dès 2/3 ans )
edition Flammarion
Instant tendresse et moment câlin pour éloigner les peurs de la nuit... Découvrez les merveilleuses histoires du Père Castor : 18 histoires du soir toutes douces à partager avec les petits
ce livre est le livre de chevet de mon petit loup, chaque soir il l accompagne au pays des rêves...
des histoires autour du coucher et de la nuit (les rêves, les cauchemars, les peurs, la petite souris, le doudou, la sieste,...) chacune d elles durent de 5 à 15 mn pour moi juste le temps qu'il faut...
les illustrations sont vraiment tres belles...
l une de ses préférées est " le loup de la tapisserie" quand maman fait houuuuuuuuuuu
Invité- Invité
Re: [Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits ( dès 2/3 ans )
Je l'ai aussi, l'histoire que je préfère et que je lis et relis à mon fils: Tu m'aimes, dis? Trop craquant!
Invité- Invité
Re: [Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits ( dès 2/3 ans )
J'avais pas vu la rubrique Livres pour enfants, très bonne idée J'ai une puce de 22 mois alors forcément ça m'intéresse J'ai donc acheté aussi ce livre et avec ma fille on adore ! je lui raconte de plus en plus souvent une histoire de ce livre le soir et elle accroche bien ! ce qui est sympa c'est que c'est très divers et qu'il y en a des courtes et des longues, on peut choisir en fonction du temps qu'on a envie d'accorder à ce moment câlin
yaki- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains