Shojo: RG Veda [Clamp]
2 participants
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Qu'avez vous pensser de "RG Veda"?
Shojo: RG Veda [Clamp]
RG Veda
Auteur : Clamp
Edition : Tonkam
Nombre de pages : 196
Nombre de tome : 10 (fini)
Catégories : Shojo
Quatrième de couverture :
Le général rebelle Taishakuten a tué le souverain qui règnait paisiblement sur le monde. Une prophétie dit qu'une étoile à six branches (six héros) viendra à bout du tyran. Cinq de ces héros sont déjà réunis, mais Taishakuten fera tout pour les empêcher d'arriver jusqu'à lui. Parmi eux se trouve la fille du seigneur Ashura-ô, détestée par sa mère qui s'est remariée avec l'ursurpateur. On rencontre aussi Yasha le guerrier, ou encore un jeune et fougueux combattant et même une magicienne.
Mon appréciation :
Certainement l'une des séries les plus belles de clamp malgré qu'elle sois ancienne. Par contre pour l'histoire je n'ai pas trop accrocher car il y a beaucoup de personnages, de nom à retenir et que l'histoire est complexe à mon goux. Mais je ne penses pas que ce sois un mauvais manga pour autant!
Edition : Tonkam
Nombre de pages : 196
Nombre de tome : 10 (fini)
Catégories : Shojo
Quatrième de couverture :
Le général rebelle Taishakuten a tué le souverain qui règnait paisiblement sur le monde. Une prophétie dit qu'une étoile à six branches (six héros) viendra à bout du tyran. Cinq de ces héros sont déjà réunis, mais Taishakuten fera tout pour les empêcher d'arriver jusqu'à lui. Parmi eux se trouve la fille du seigneur Ashura-ô, détestée par sa mère qui s'est remariée avec l'ursurpateur. On rencontre aussi Yasha le guerrier, ou encore un jeune et fougueux combattant et même une magicienne.
Mon appréciation :
Certainement l'une des séries les plus belles de clamp malgré qu'elle sois ancienne. Par contre pour l'histoire je n'ai pas trop accrocher car il y a beaucoup de personnages, de nom à retenir et que l'histoire est complexe à mon goux. Mais je ne penses pas que ce sois un mauvais manga pour autant!
Dernière édition par xsaga2001 le Sam 11 Juil 2009, 23:14, édité 2 fois
Re: Shojo: RG Veda [Clamp]
Merci pour ta critique xsaga. Par contre j'ai un petit soucis avec l'affichage de la photo. Ne pourrais-tu pas la remettre? Merci d'avance
EDIT: cela à l'air d'aller mieux. Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre l'informatique...
EDIT: cela à l'air d'aller mieux. Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre l'informatique...
Invité- Invité
Ah je ne sais pas lol chez moi elle est petite (comparer à celle de trèfle)!
Oui, maintenant tout va bien... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé
Invité- Invité
Ce n'est pas un mauvais manga, mais j'ai un sentiment d'inachevé. J'ai l'impression qu'ils auraient pu pousser l'histoire un peu plus loin mais peut être avec moins de personnages.
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga