Shojo: Wish [Clamp]
3 participants
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Qu'avez vous penser de "Wish"?
Shojo: Wish [Clamp]
Wish
Auteur : Clamp
Edition : Tonkam
Nombre de tome : 4 (fini)
Catégories : Shojo
Quatrième de couverture : Par un beau soir d'été, Shuichiro Kudo, jeune et brillant chirurgien, fait une rencontre incroyable. Il sauve des griffes d'un corbeau un petit être qui dit venir du ciel. Cette ange s'appelle Ambre et est descendue dans le monde des hommes à la recherche de sa maîtresse, l'archange Jade, bannie du ciel. Ambre veut innocenter Jade. Mais Grenadin, jeune démon, fait tout pour lui rendre la vie impossible. Shuichiro accepte d'héberger Ambre, jusqu'à ce qu'elle retrouve sa maîtresse. Il n'avait pas prévu que de nombreux invités étrange allaient s'attarder chez lui...
Mon appréciation : Manga très mignon, c'est un shojo donc beaucoup d'amour ^^! L'histoire avec des anges c'est mignon, il y a de l'humour de la chamaillerie enfin c'est mignon ^^!
Dernière édition par xsaga2001 le Sam 11 Juil 2009 - 23:36, édité 1 fois
Re: Shojo: Wish [Clamp]
Par contre moi ça me dit bien
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Je suis contente que ça puisse plaire et même si ça ne plais pas trop au moins je fais découvrir ^^!
Pas trop mon genre non plus, mais merci quand même
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
J'aime ce manga, malgré le fait que l'éditeur français ait eu l'audace de féminiser les anges. ça gâche un peu le manga. la fin aussi m'a un peu déçu malgré tout ça bon manga. dommage que je ne connaisse pas le japonais et que je ne puisse pas lire l'original (la féminisation m'énerve vraiment beaucoup -_-)
Invité- Invité
Je n'ai jamais essayé de lire un manga. Je me dis parfois que je devrais tenter.
Invité- Invité
Tente, tente ^_^ mais il faut bien le choisir, parce que sinon tu risques d'en être dégouté. En fonction de ce que tu aimes en lecture, il faut trouver le manga qui te correspond.
Invité- Invité