[Diamond, Lucy] Un été dans le pré
Page 1 sur 1
Votre avis sur
[Diamond, Lucy] Un été dans le pré
Auteur : Lucy Diamond
Titre : Un été dans le pré
Nombre de page : 379
Édition : presse de la citée
Il n'y a pas plus opposées qu'elles. Polly, citadine jusqu'au bout des ongles, femme d'affaires ambitieuse à qui tout réussit. Sa sœur Clare, divorcée, deux enfants à charge, reine du système D qui n'a jamais quitté son village. Mais le destin a décidé de les rassembler... Quand elle perd son emploi, Polly se voit contrainte, à son grand désespoir, de s'installer à la campagne, chez Clare. Elles qui n'ont pas vécu ensemble depuis des lustres et qui se parlent à peine, les voilà obligées de cohabiter ! Si les débuts sont bien difficiles, un projet va les réunir : la fabrication de produits bio pour le bain, une idée de Clare qui amuse beaucoup Polly. Et si les sœurs avaient plus en commun qu'elles ne le pensaient ?
.....
Polly, femme d'affaire qui ne vit que par et pour son emploi se retrouve tout à fait déstabilisée lorsqu'elle perd son emploi, elle doit quitter Londres et retourner vivre dans sa famille à la campagne.
Clare sa sœur mène une vie simple, elle élève ses deux enfants seule et n'a jamais quitté son village.
Bien évidemment des tensions vont bien vite apparaître....
Une lecture légère, fraîche, pleine d'humour, une histoire qui fini bien, des personnages sympathiques ont fait de ce livre un agréable moment de lecture.
Une lecture appréciée.
apm- Membre connaisseur
-