Shojo: Spécial A [Minami, Maki]
2 participants
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur 20th century boys
Shojo: Spécial A [Minami, Maki]
Spécial A
Nombre de pages : 190 pages environs
Nombre de tomes : 16 tomes (en cours)
Edition : Tonkam
Mangaka : Minami Maki
Catégories : Shojo
Quatrième de couverture : Hikari et Kei s’affrontent dans tous les domaines depuis l’âge de 6 ans. Tout devient toujours prétexte à savoir qui est le meilleur des deux. Mais malgré ses efforts, Hikari est à chaque fois surclassée, quel que soit le défi. Elle n’a plus qu’un seul but dans la vie : battre Kei coûte que coûte ! Pour cela, elle intègre le prestigieux lycée Hakusenkan au fonctionnement un peu spécial : Les classes se répartissent par niveau de F à A et les meilleurs élèves du groupe A intègrent une classe particulière : la “Spécial A”. Aveuglée par le désir de vaincre son rival, Hikari n’a pas senti grandir un tout autre sentiment envers Kei. Mais même à ce niveau, Kei l’a devancée…
Mon avis : Histoire sympathique, avec de l'humour, ce lis facilement avec de la fantaisie sur les couvertures avec des étoiles en reflet brillant avec la lumière ^^ ce qui rend le manga un peu plus féminin.
Nombre de tomes : 16 tomes (en cours)
Edition : Tonkam
Mangaka : Minami Maki
Catégories : Shojo
Quatrième de couverture : Hikari et Kei s’affrontent dans tous les domaines depuis l’âge de 6 ans. Tout devient toujours prétexte à savoir qui est le meilleur des deux. Mais malgré ses efforts, Hikari est à chaque fois surclassée, quel que soit le défi. Elle n’a plus qu’un seul but dans la vie : battre Kei coûte que coûte ! Pour cela, elle intègre le prestigieux lycée Hakusenkan au fonctionnement un peu spécial : Les classes se répartissent par niveau de F à A et les meilleurs élèves du groupe A intègrent une classe particulière : la “Spécial A”. Aveuglée par le désir de vaincre son rival, Hikari n’a pas senti grandir un tout autre sentiment envers Kei. Mais même à ce niveau, Kei l’a devancée…
Mon avis : Histoire sympathique, avec de l'humour, ce lis facilement avec de la fantaisie sur les couvertures avec des étoiles en reflet brillant avec la lumière ^^ ce qui rend le manga un peu plus féminin.
Dernière édition par xsaga2001 le Dim 16 Oct 2011 - 9:15, édité 3 fois
Re: Shojo: Spécial A [Minami, Maki]
Histoire très sympa.
Je trouve que les 2 personnages sont plutôt attachants. Je suis curieux de lire la suite!
Je trouve que les 2 personnages sont plutôt attachants. Je suis curieux de lire la suite!
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
J'ai lu le tome 5 et j'ai trouver que l'histoire était trop tourner sur l'amour et les sentiments et qu'il y avais moins de choses drôle dans le tome a voir comment ça évolue dans les prochains tomes j'espère ne pas être trop déçus.
Mise à jour de la fiche. Le tome 16 est sortit il y à peu. L'histoire avance plutôt bien et on s'arrête à un moment où on à trop envie de savoir la sue.
J'ai vu l'animé et je n'ai eu que de bons retours du manga. Je me l’achèterais bien celui-là.
Invité- Invité