Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_lcap100%[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_lcap0%[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_lcap0%[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_lcap0%[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_lcap0%[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_lcap0%[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Empty [Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 15:51

[Colgan, Jenny] Noël à la petite boulangerie Index_12

Editions : Editions Prisma
Nombre de pages : 335
Année de parution : 2017

4ème de couverture :
"Maisons en pain d'épice, brioches aux fruits confits, feuilletés au miel... À l'approche des fêtes de fin d'année, Polly est débordée ! Accaparée par sa petite boulangerie, la jeune femme ne souhaite qu'une chose : passer un réveillon romantique avec Huckle, bien au chaud dans leur grand phare.
Mais les bourrasques qui balaient la petite île de Mount Polbearne pourraient bien emporter les doux rêves de Polly et faire resurgir du passé des souvenirs qu'elle croyait enfouis à jamais...
Entre mensonges, surprises et trahisons, Noël cette année s'annonce finalement très mouvementé !

« Délicieusement chaleureux. Un roman parfait pour Noël » Sophie Kinsella
« Toute la magie de Noël dans un roman savoureux. Un pur régal ! » Femme actuelle"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
Coup de coeur pour ce roman ! J'avais déjà adoré les deux premiers tomes de cette série, et là, quelle joie de retrouver à nouveau Polly, son adorable macareux, Neil, et tous les autres personnages déjà présents !

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. L'auteure écrit avec joie, légèreté, sans prise de tête. On retrouve la petite boulangerie, ainsi que l'île de Mount Polbearne.

L'auteure évoque ici les fêtes de Noël, l'importance de la famille, les dégâts que peuvent provoquer les écarts de conduite ... mais le tout dans une ambiance décontractée, sans jugement, où au final, tout le monde essaye de faire pour le mieux, et avec une écriture saupoudrée de touches d'humour, qui fait son effet.
L'auteure arrive à nous surprendre, il n'y a aucun moment où le livre perd en intensité, les rebondissements sont présents durant tout le livre, sans en faire trop non plus.

Apparemment c'est le dernier tome de la série, dommage, moi j'aurais bien voulu retrouver encore Polly et Neil !

Très bon roman !

Ma note : 19.5/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum