[Wright, Jason] Les lettres du Mercredi
2 participants
Page 1 sur 1
Votre avis
[Wright, Jason] Les lettres du Mercredi
Les lettres du mercredi
Auteur : Jason F WRIGHT
Edition : City
Nombre de pages : 287
Quatrième de couverture :
L'histoire de Jack et de Laurel débute avec une lettre écrite pendant la nuit de leur mariage : "Je te fais une promesse aujourd'hui. Je t'écrirai chaque semaine de notre vie..."
Et Jack tient sa promesse : pendant 39 ans, tous les mercredis, il écrit une lettre à sa femme. Après le décès du couple, ces lettres d'amour sont découvertes par leurs trois enfants, des adultes aux vies parfois compliquées.
Alors qu'ils commençent à lire les centaines de lettres accumulées dans des dizaines de boites, les enfants découvrent un incroyable secret de famille. Un secret qui va les conduire à faire face à une vérité qui pourrait bouleverser leurs vies. Avec, à la clé, un formidable message d'amour...
Mon appréciation :
Se lit très bien, la fin est plus palpitante que le début mais le dénouement reste classique, je m'attendais à un autre genre de secret de famille, qui nous tiennent plus en haleine.
Ceci dit les personnages sont attachants et nous font passer un bon moment.
Ma note : 15/20
Auteur : Jason F WRIGHT
Edition : City
Nombre de pages : 287
Quatrième de couverture :
L'histoire de Jack et de Laurel débute avec une lettre écrite pendant la nuit de leur mariage : "Je te fais une promesse aujourd'hui. Je t'écrirai chaque semaine de notre vie..."
Et Jack tient sa promesse : pendant 39 ans, tous les mercredis, il écrit une lettre à sa femme. Après le décès du couple, ces lettres d'amour sont découvertes par leurs trois enfants, des adultes aux vies parfois compliquées.
Alors qu'ils commençent à lire les centaines de lettres accumulées dans des dizaines de boites, les enfants découvrent un incroyable secret de famille. Un secret qui va les conduire à faire face à une vérité qui pourrait bouleverser leurs vies. Avec, à la clé, un formidable message d'amour...
Mon appréciation :
Se lit très bien, la fin est plus palpitante que le début mais le dénouement reste classique, je m'attendais à un autre genre de secret de famille, qui nous tiennent plus en haleine.
Ceci dit les personnages sont attachants et nous font passer un bon moment.
Ma note : 15/20
Invité- Invité
Re: [Wright, Jason] Les lettres du Mercredi
Ta critique me donne envie de lire ce livre, que je rajoute donc à ma LAL.
Mounain- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Re: [Wright, Jason] Les lettres du Mercredi
Est-ce un roman Lolita?
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.