News: Evolution du Staff.
+41
Baptiste
Lilo85
Step
Nisa
Salsera15
bella333
marie do
Fleya
missnof-ice
yaki
chichie
ingrid59
chocolette
Natou
Pistou 117
LOUBHI 49
safran
petitepom
Héméra
malo
angele13127
lalyre
Sara2a
BESMAR
zazy
Mounain
Cassiopée
Elyuna
louloute
Véronique M.
maily7
Astazie
Sharon
Pinky
Nephtys
xsaga2001
mamoun
Ironman
Paprika
audreyzaz
Thot
45 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: News: Evolution du Staff.
PetitePrincesse a écrit:Bienvenue en Enfer (enfin, tu connais un peu la maison )
Avertissement : on t'a peut-être promis monts et merveilles, mais il est encore temps de renoncer à signer le pacte avec ton sang !! (Je n'ai toujours pas trouver cexxcensuréxxde jacuzzi que l'on m'a promis.... mais c'est trop tard pour moi....... )
J'ai dit qu'il y avait un jaccuzzi en section modo, certes. Mais aie-je dit qu'il était accessible au modérateurs?? Il ne me semble pas...
Je n'ai donc rien à me reprocher...
Invité- Invité
Bon courage Sharon! et merci pour cet engagement supplémentaire!!
Véronique M.- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
Félicitations Sharon, et bon courage pour cette nouvelle fonction !
Invité- Invité
Félicitations Sharon et bon courage parce que ça ne semble pas de tout repos
Invité- Invité
Bon, et bien, bon courage, alors, et désolée pour le jacuzzi... mdr.
Au fait, vous en faites quoi, de ce jacuzzi pour modos s'il n'est pas accessible aux modos ???????????
Au fait, vous en faites quoi, de ce jacuzzi pour modos s'il n'est pas accessible aux modos ???????????
Pistou 117- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
à tous !
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Pistou 117 a écrit:Bon, et bien, bon courage, alors, et désolée pour le jacuzzi... mdr.
Il reste les admins...
Et puis, c'est un bon moyen d'attirer des âmes innocentes vers les tourments de la modération.
Invité- Invité
Je suppose que ces messages vont mystérieusement disparaître au prochain appel à candidature pour un poste de modo, hein ?Olorin a écrit:Pistou 117 a écrit:Bon, et bien, bon courage, alors, et désolée pour le jacuzzi... mdr.
Il reste les admins...
Et puis, c'est un bon moyen d'attirer des âmes innocentes vers les tourments de la modération.
En tout cas, félicitations Sharon :<;9:
Au fait, à défaut de jacuzzi, tu pourrais nous offrir quelques bulles, non ? Histoire de montrer le bon exemple à Olorin .
Invité- Invité
Félicitations Sharon et d'avance merci!
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Saphyr a écrit:Je suppose que ces messages vont mystérieusement disparaître au prochain appel à candidature pour un poste de modo, hein ?Olorin a écrit:Pistou 117 a écrit:Bon, et bien, bon courage, alors, et désolée pour le jacuzzi... mdr.
Il reste les admins...
Au fait, à défaut de jacuzzi, tu pourrais nous offrir quelques bulles, non ? Histoire de montrer le bon exemple à Olorin .
Je nie tout en bloc. Je ne vois pas de quoi tu parles. Et puis, d'abord, ce n'était pas moi. J'étais absent.... Surement quelqu'un qui me ressemble. Je ne ferais jamais quelque chose ainsi... Je suis innocent!! (a noter que le choix de ce smiley n'est peut-être pas le plus adéquat lorsque je dis que je suis innocent, mais je prends le risque de toutes vos interprétations du terme).
Invité- Invité
Un jour tu le regretteras, mon cher, tu le regretteras......Olorin a écrit:Pistou 117 a écrit:Bon, et bien, bon courage, alors, et désolée pour le jacuzzi... mdr.
Il reste les admins...
Invité- Invité
Pour cette nouvelle heuuuuu......................."promo sans jacuzzi"
Invité- Invité
Félicitations Sharon ! Et bravo pour ton investissement sur le forum
Invité- Invité
Pour ma part, je trouve le choix du terme fort judicieux (pour le smiley, je ne me prononce pas ).Olorin a écrit:Saphyr a écrit:Je suppose que ces messages vont mystérieusement disparaître au prochain appel à candidature pour un poste de modo, hein ?Olorin a écrit:Pistou 117 a écrit:Bon, et bien, bon courage, alors, et désolée pour le jacuzzi... mdr.
Il reste les admins...
Je nie tout en bloc. Je ne vois pas de quoi tu parles. Et puis, d'abord, ce n'était pas moi. J'étais absent.... Surement quelqu'un qui me ressemble. Je ne ferais jamais quelque chose ainsi... Je suis innocent!! (a noter que le choix de ce smiley n'est peut-être pas le plus adéquat lorsque je dis que je suis innocent, mais je prends le risque de toutes vos interprétations du terme).
Ne dit-on pas : "aux innocents les mains pleines" ?
Et pour se donner un petit air de respectabilité, genre "ce forum n'abrite pas seulement des désaxés", je précise que l'on doit cette expression, d'après le site citation-amour.fr, à Lambert-Thiboust (1826-1867), dans la comédie-proverbe du même nom
Comment ça, cela n'a rien à voir avec la promotion de Sharon ?
Invité- Invité
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
J'arrive un peu en retard mais je tenais à lever mon chapeau à la nouvelle recrue !! félicitation Sharon pour ce beau défi !!
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Nouvelle administratrice!
Bonsoir à tous!
Je vous informe, au nom de toute l'équipe du forum, de ma toute récente "promotion" en tant qu'admin
Je viens renforcer l'équipe, afin que le forum tourne toujours mieux. Je suis pour l'instant "en rodage" dirons-nous, donc ne me maltraitez pas trop
De nouveaux modérateurs devraient d'ici peu rejoindre les drôles de dames que nous avons déjà (peut-être un Charlie pour essayer de les tenir? ) et quelques parrains afin d'aider au mieux les nombreux p'tits nouveaux.
Lecturement vôtre,
Je vous informe, au nom de toute l'équipe du forum, de ma toute récente "promotion" en tant qu'admin
Je viens renforcer l'équipe, afin que le forum tourne toujours mieux. Je suis pour l'instant "en rodage" dirons-nous, donc ne me maltraitez pas trop
De nouveaux modérateurs devraient d'ici peu rejoindre les drôles de dames que nous avons déjà (peut-être un Charlie pour essayer de les tenir? ) et quelques parrains afin d'aider au mieux les nombreux p'tits nouveaux.
Lecturement vôtre,
Dernière édition par PetitePrincesse le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:07, édité 2 fois
Invité- Invité
Et ben, c'est bien tout ça! Félicitations et bonne chance à toi PetitePrincesse!
Invité- Invité
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22