[Rêve, Fabienne] S'aimer encore ?
Page 1 sur 1
Comment l'avez vous trouvé ?
[Rêve, Fabienne] S'aimer encore ?
Edition Comedia
84 pages
Sentimental
Quatrième de couverture :
La réception d'un courrier va bouleverser la vie tranquille de Madelyne et Vincent.
Leur couple sera menacé. La confiance va-t-elle renaïtre ? Peut-on pardonner une trahison ?
Et si, tout ce désordre était une manipulation ...
Ce deuxième livre de Fabienne Rêve allie le suspens et le romanesque.
Elle amène ses personnages dans son univers, dans ses lieux préférés, comme Les Saintes Maries de la Mer..
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce livre où les deux personnages parlent directement au lecteur. Des points de vue différents, la souffrance que l'on ressent à travers ces mots. Mais aussi la découverte d'une passion le cirque et aussi Saintes Marie de la Mer....
84 pages
Sentimental
Quatrième de couverture :
La réception d'un courrier va bouleverser la vie tranquille de Madelyne et Vincent.
Leur couple sera menacé. La confiance va-t-elle renaïtre ? Peut-on pardonner une trahison ?
Et si, tout ce désordre était une manipulation ...
Ce deuxième livre de Fabienne Rêve allie le suspens et le romanesque.
Elle amène ses personnages dans son univers, dans ses lieux préférés, comme Les Saintes Maries de la Mer..
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce livre où les deux personnages parlent directement au lecteur. Des points de vue différents, la souffrance que l'on ressent à travers ces mots. Mais aussi la découverte d'une passion le cirque et aussi Saintes Marie de la Mer....
Invité- Invité
Re: [Rêve, Fabienne] S'aimer encore ?
Le cirque comme passion ca me donne envie d'en savoir plus...
Invité- Invité
Re: [Rêve, Fabienne] S'aimer encore ?
Je ne sais pas si c'est le cas pour ce livre aussi, mais je suis en train de lire un autre livre de Fabienne Rêve, et c'est bourré de fautes d'orthographe et de ponctuation
Invité- Invité