[Mara, Andrea] Toutes ses fautes
Page 1 sur 1
Votre avis
[Mara, Andrea] Toutes ses fautes
Auteur : Andrea Mara
Mera Éditions
Parution 14/02/2024
380 pages
EAN : 9782487149014
Quatrième de couverture :
À Dublin, Marissa Irvine se présente au 14 Tudor Grove avec l’intention d’aller récupérer son jeune fils Milo, 4 ans, qui joue pour la première fois chez un élève de sa nouvelle école. Mais la femme qui lui ouvre n’est pas la mère qu’elle a rencontrée. Ce n’est pas non plus la nounou. Et Milo n’est pas là. Ainsi commence le pire cauchemar de tous les jeunes parents. Alors que la nouvelle de sa disparition fait écho dans la discrète banlieue de Dublin et qu’un suspect inattendu apparaît, des rumeurs se répandent autour des femmes les plus étroitement liées au drame. Car si une seule d’entre elles a pu enlever Milo, elles auraient toutes eu des raisons de le faire…
Mon avis :
Après-midi jeu chez un copain de classe, rien d’extraordinaire, mais lorsque Marissa Irvine se présente à l’adresse indiquée, ce n’est ni la maman de Jacob, ni la nounou qui lui ouvre la porte. Milo n’est pas là. Où est-il ? Commence alors l’angoisse d’une maman, d’un papa de tous ceux liés à cet enfant, mais aussi tous les parents de cette classe. Marissa est une jeune femme riche, elle est aussi généreuse, gentille et dotée de bon sens.
Qui a pu enlever Milo et pourquoi ? L’intrigue tourne autour de l’enlèvement de Milo. L’auteur maitrise le sujet et attire le lecteur en le maintenant en haleine tout au long du roman. Elle réussit à transmettre les émotions, qui accompagnent un tel drame. Au fil des pages, quelques secrets et rebondissements se dévoilent.
Je fus happée par cette histoire du début à la fin, l’écriture est agréable et fluide, j’ai suivi aisément les faits et gestes des différents personnages, les émotions sont palpables.
J’étais loin d’imaginer la fin. Ce dénouement inattendu apporte une autre dimension à l’ensemble du récit. Ce roman est prenant, diabolique et l’auteur a su nous balader, c’est une lecture addictive que je vous recommande vivement , pour ceux qui sont en quête d’une lecture à la fois stimulante et émotionnellement intense. C’est un thriller psychologique aux multiples rebondissements.
Sujets similaires
» [Mara, Andréa] ils n'ont rien vu
» [Delinsky Barbara] Les fautes du passé
» [Camilleri, Andrea] Un été ardent
» [Camilleri, Andrea] Le grelot
» [Japp, Andréa H.] La voyageuse
» [Delinsky Barbara] Les fautes du passé
» [Camilleri, Andrea] Un été ardent
» [Camilleri, Andrea] Le grelot
» [Japp, Andréa H.] La voyageuse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum