Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 18 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Mar 11 Mai 2010 - 21:24

Oui, les livres ont été attribués mais je n'ai pas eu le temps d'annoncer les résultats hier.
Par ailleurs, sachez qu'il y a pas mal de retards d'envoi ces temps-ci en raison de responsables qui partent en vacances et autres histoires.
Je vais régler ces choses au fur et à mesure.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 18 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 21:26

hi "oky" thot! bisou merci pour l'info! bisou

Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 21:27

en raison de responsables qui partent en vacances et autres histoires.

Et qui restent coincés dans les aéroports à cause du volcan peut-être aussi Partenariats: Appel à lecteurs - Page 18 Icon_razz ... Comme quoi, vous êtes peut-être tous concernés par cette éruption finalement!! Partenariats: Appel à lecteurs - Page 18 Icon_razz Partenariats: Appel à lecteurs - Page 18 Icon_razz

Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 22:12

Merci pour la bonne lecture à venir Razz

Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 7:16

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas encore mon livre, mais ce n'est pas grave!

Don't stress, on a le temps! Wink

Merci pour tout ce que tu fais Thot!
I love you

Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 9:09

merci Thot et oui, pas de soucis, on attend Smile

Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 10:15

Merci Thot, c'est pas grave même s'il y a du retard Very Happy j'ai de quoi lire en attendant lol!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:15

Reçu aujourd'hui Les Enfants de la nuit, avec un petit mot d'excuse de Solène Perronno pour le retard et un petit livre bonus.
Je tenais à signaler ce très beau geste cheers

Invité
Invité

Message par LOUBHI 49 Mer 12 Mai 2010 - 17:07

merci Thot pour mon premier livre en partenariat
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 19:03

Ana76 a écrit:Reçu aujourd'hui Les Enfants de la nuit, avec un petit mot d'excuse de Solène Perronno pour le retard et un petit livre bonus.
Je tenais à signaler ce très beau geste cheers

Moi je n'ai pas eu cette chance! Mais j'ai bon espoir pour vendredi alors Wink

Invité
Invité

Message par Thot Mer 12 Mai 2010 - 22:42

Merci à tous et bonne lecture flower
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 18:58

Moi, je tiens à dire un truc quand même:
Ici, il est absoluement impossible de tenir ses résolutions en ce qui concerne ma PàL. Je m'étais promis que je la ferais baisser avant de repostuler pour un partenariat, mais les offres de cette semaine sont vraiment trop alléchantes... alors j'ai encore craqué!! ki ki
Donc même si ma pile à lire t'en veux presque à mort, Thot, moi je te remercie encore pour tout ce que tu fais pour nous, et pour ces supers partenariats que tu nous proposes enlacement ... Et p'is je remercie aussi tous les éditeurs, hein, parce que sans eux, ben on aurait pas l'air c** quand même lol!

Invité
Invité

Message par Thot Sam 15 Mai 2010 - 19:06

Merci de me faire rire petiteprincesse Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Sharon Sam 15 Mai 2010 - 19:08

nk

Voilà, c'est la seule réaction possible devant les nouveaux partenariats de cette semaine. Je suis quasiment sans voix. :[IMG]http://sm Thot pour ces nouveaux partenariats et merci aux éditeurs (je n'ai garde de les oublier).

Par soucis d'honnêteté, je dois ajouter que j'ai noté tous les titres cette semaine. Rien ne m'interdit de me les procurer par moi-même Very Happy ....

Dernière édition par Sharon le Sam 15 Mai 2010 - 19:41, édité 1 fois
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 19:08

mais je t'en prie, ça me fait plaisir bisou flower

Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 19:44

affraid vous allez encore du travail je vous le dit, avec des offres pareilles!! :5<e: party géniaux ces livres! :5<e:

Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 21:10

envoyé MP modérateur car pas de nouvelle du livre "le rêve de Néfertiti " depuis le 04 mai pleure

Invité
Invité

Message par Thot Sam 15 Mai 2010 - 21:12

Isis, il faut patienter un peu. L'éditeur a promis de s'en charger bientôt.
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 21:31

Je passe mon tour, ayant été gâtée la semaine dernière Smile

Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 9:28

Thot a écrit:Isis, il faut patienter un peu. L'éditeur a promis de s'en charger bientôt.

merci Thot flower

Invité
Invité

Message par yaki Dim 16 Mai 2010 - 9:31

Je tente encore ma chance, on verra bien Wink
La sélection de cette semaine est vraiment alléchante, comme toutes les semaines Wink Bravo ! Perso, je m'en note aussi une bonne partie pour les ajouter à ma PAL Smile
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Romans contemporains

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:01

Superbe sélection encore une fois, bravo cheers

Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:22

Pour l'instant, les livres de ma PàL me tentent davantage que ceux proposés (en même temps, j'ai du Christian Jacq, de l'Isaac Asimov, du Stephen King, de l'Arthur Conan Doyle, très très dur de lutter).

Mais c'est une belle sélection, pas de doute cheers

Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:23

Quel plaisir de découvrir la sélection de cette semaine ! "Juliet naked" de Nick Hornby me tente affreusement ! Very Happy

Merci Thot !

Invité
Invité

Message par Mounain Dim 16 Mai 2010 - 11:29

Très belle sélection, il y en a un qui me tente particulièrement, mais ma PAL est déja énorme et j'ai peur de ne pas savoir le lire à temps avec tous ces livres et mes révisions pour le bac. Je passe mon tour. Sad
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant