Partenariats: Appel à lecteurs
+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
Oui, les livres ont été attribués mais je n'ai pas eu le temps d'annoncer les résultats hier.
Par ailleurs, sachez qu'il y a pas mal de retards d'envoi ces temps-ci en raison de responsables qui partent en vacances et autres histoires.
Je vais régler ces choses au fur et à mesure.
Par ailleurs, sachez qu'il y a pas mal de retards d'envoi ces temps-ci en raison de responsables qui partent en vacances et autres histoires.
Je vais régler ces choses au fur et à mesure.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
en raison de responsables qui partent en vacances et autres histoires.
Et qui restent coincés dans les aéroports à cause du volcan peut-être aussi ... Comme quoi, vous êtes peut-être tous concernés par cette éruption finalement!!
Invité- Invité
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas encore mon livre, mais ce n'est pas grave!
Don't stress, on a le temps!
Merci pour tout ce que tu fais Thot!
Don't stress, on a le temps!
Merci pour tout ce que tu fais Thot!
Invité- Invité
Merci Thot, c'est pas grave même s'il y a du retard j'ai de quoi lire en attendant
Invité- Invité
Reçu aujourd'hui Les Enfants de la nuit, avec un petit mot d'excuse de Solène Perronno pour le retard et un petit livre bonus.
Je tenais à signaler ce très beau geste
Invité- Invité
Ana76 a écrit:Reçu aujourd'hui Les Enfants de la nuit, avec un petit mot d'excuse de Solène Perronno pour le retard et un petit livre bonus.
Moi je n'ai pas eu cette chance! Mais j'ai bon espoir pour vendredi alors
Invité- Invité
Merci à tous et bonne lecture
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Moi, je tiens à dire un truc quand même:
Ici, il est absoluement impossible de tenir ses résolutions en ce qui concerne ma PàL. Je m'étais promis que je la ferais baisser avant de repostuler pour un partenariat, mais les offres de cette semaine sont vraiment trop alléchantes... alors j'ai encore craqué!!
Donc même si ma pile à lire t'en veux presque à mort, Thot, moi je te remercie encore pour tout ce que tu fais pour nous, et pour ces supers partenariats que tu nous proposes ... Et p'is je remercie aussi tous les éditeurs, hein, parce que sans eux, ben on aurait pas l'air c** quand même
Ici, il est absoluement impossible de tenir ses résolutions en ce qui concerne ma PàL. Je m'étais promis que je la ferais baisser avant de repostuler pour un partenariat, mais les offres de cette semaine sont vraiment trop alléchantes... alors j'ai encore craqué!!
Donc même si ma pile à lire t'en veux presque à mort, Thot, moi je te remercie encore pour tout ce que tu fais pour nous, et pour ces supers partenariats que tu nous proposes ... Et p'is je remercie aussi tous les éditeurs, hein, parce que sans eux, ben on aurait pas l'air c** quand même
Invité- Invité
Merci de me faire rire petiteprincesse
Thot- Admin
-
Voilà, c'est la seule réaction possible devant les nouveaux partenariats de cette semaine. Je suis quasiment sans voix. :[IMG]http://sm Thot pour ces nouveaux partenariats et aux éditeurs (je n'ai garde de les oublier).
Par soucis d'honnêteté, je dois ajouter que j'ai noté tous les titres cette semaine. Rien ne m'interdit de me les procurer par moi-même ....
Dernière édition par Sharon le Sam 15 Mai 2010 - 19:41, édité 1 fois
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
vous allez encore du travail je vous le dit, avec des offres pareilles!! :5<e: géniaux ces livres! :5<e:
Invité- Invité
envoyé MP modérateur car pas de nouvelle du livre "le rêve de Néfertiti " depuis le 04 mai
Invité- Invité
Isis, il faut patienter un peu. L'éditeur a promis de s'en charger bientôt.
Thot- Admin
-
Je passe mon tour, ayant été gâtée la semaine dernière
Invité- Invité
Thot a écrit:Isis, il faut patienter un peu. L'éditeur a promis de s'en charger bientôt.
merci Thot
Invité- Invité
Je tente encore ma chance, on verra bien
La sélection de cette semaine est vraiment alléchante, comme toutes les semaines Bravo ! Perso, je m'en note aussi une bonne partie pour les ajouter à ma PAL
La sélection de cette semaine est vraiment alléchante, comme toutes les semaines Bravo ! Perso, je m'en note aussi une bonne partie pour les ajouter à ma PAL
yaki- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Pour l'instant, les livres de ma PàL me tentent davantage que ceux proposés (en même temps, j'ai du Christian Jacq, de l'Isaac Asimov, du Stephen King, de l'Arthur Conan Doyle, très très dur de lutter).
Mais c'est une belle sélection, pas de doute
Mais c'est une belle sélection, pas de doute
Invité- Invité
Quel plaisir de découvrir la sélection de cette semaine ! "Juliet naked" de Nick Hornby me tente affreusement !
Merci Thot !
Merci Thot !
Invité- Invité
Très belle sélection, il y en a un qui me tente particulièrement, mais ma PAL est déja énorme et j'ai peur de ne pas savoir le lire à temps avec tous ces livres et mes révisions pour le bac. Je passe mon tour.
Mounain- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40