Goblin's - Tome 1 [Roulot, T. & Martinage, C.]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: BD
Page 1 sur 1
Votre avis
Goblin's - Tome 1 [Roulot, T. & Martinage, C.]
Nom : GOBLIN'S (série)
Scénariste : T. ROULOT
Dessinateur : C . MARTINAGE
Couleurs : ESTEBAN
Genre : Humour
Edition : Soleil
4e de couverture :
Cibles d'entraînement pour les soldats du roi, jouets des enfants Trolls et cure-dents pour les dragons, les Goblins devront déployer des stratégies toujours plus sbutiles pour survivre au funeste destin qui les attend...C'est pas gagné.
Goblin's: une ode à la vie qui s'enfuit, un grand symbole de désespoir pour tous les peuples victimes de l'oppression.
Mon avis :
Décevant !
Malgré certains gags qui m'ont fait beaucoup rire, "Goblin's" est une série avec un humour noir et sanglant qui ne vole pas très haut.
Les graphismes sont simples mais sympa.
Ma note : 5/10
Scénariste : T. ROULOT
Dessinateur : C . MARTINAGE
Couleurs : ESTEBAN
Genre : Humour
Edition : Soleil
4e de couverture :
Cibles d'entraînement pour les soldats du roi, jouets des enfants Trolls et cure-dents pour les dragons, les Goblins devront déployer des stratégies toujours plus sbutiles pour survivre au funeste destin qui les attend...C'est pas gagné.
Goblin's: une ode à la vie qui s'enfuit, un grand symbole de désespoir pour tous les peuples victimes de l'oppression.
Mon avis :
Décevant !
Malgré certains gags qui m'ont fait beaucoup rire, "Goblin's" est une série avec un humour noir et sanglant qui ne vole pas très haut.
Les graphismes sont simples mais sympa.
Ma note : 5/10
Dernière édition par Elyuna le Jeu 26 Déc 2013 - 17:45, édité 2 fois (Raison : Correction titre)
Invité- Invité
Re: Goblin's - Tome 1 [Roulot, T. & Martinage, C.]
Goblin's" est une série avec un humour noir et sanglant qui ne vole pas très haut.
Parfait pour moi alors!!
Plus sérieusement merci d'avoir attiré mon attention dessus (malgré ton impression plutôt négative). Si je le croise, je le tente...
Invité- Invité
Re: Goblin's - Tome 1 [Roulot, T. & Martinage, C.]
J'aime bien cette série, mais sans plus. Elle reprend des clichés bien connus de la fantasy pour les tourner en dérision et fait référence à quelques grands classiques. Le problème, c'est qu'à mon sens, avec Naheulbeuk & co. ce genre de parodie devenu une sorte de "mode". Tout de même, avoir choisis des héros (ou anti-héros, plutôt) gobelins est assez original.
Pour résumé, y a du potentiel, mais je trouve qu'il n'est pas pleinement exploité, et puis, ça fini par pas mal se répéter. C'est dommage.
Pour résumé, y a du potentiel, mais je trouve qu'il n'est pas pleinement exploité, et puis, ça fini par pas mal se répéter. C'est dommage.
Invité- Invité