Librairie Partage Lecture
+12
chichie
tite_puce
mamoun
safran
zazy
audreyzaz
Rémydu13
louloute
maily7
yaki
Sharon
Thot
16 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Librairie Partage Lecture
Librairie Partage Lecture ? De quoi s'agit-il donc ?
Avez-vous remarqué le nouvel onglet "librairie" en haut, à droite des pages principales du forum ?
Il s'agit tout simplement d'une boutique Amazon qui vous permettra de faire vos achats de livres sans vraiment quitter le forum.
La boutique est cependant complétement indépendante de Partage Lecture et vous y ferez vos achats, comme d'habitude, en payant Amazon! Celui-ci paiera à Partage Lecture une commission de quelques centimes sur chaque achat effectué.
La recette (si recette il y a ) permettra de couvrir les frais liés à la gestion du forum, notamment les frais d'envois postaux de certains livres reçus en partenariat et qui ne sont pas directement envoyés par l'éditeur.
Passer par la librairie pour faire vos achats habituels ne vous coûtera pas plus mais vous contribuerez indirectement à aider le forum.
http://partagelecture.forums-actifs.com/Librairie-Partage-Lecture-h14.htm
Avez-vous remarqué le nouvel onglet "librairie" en haut, à droite des pages principales du forum ?
Il s'agit tout simplement d'une boutique Amazon qui vous permettra de faire vos achats de livres sans vraiment quitter le forum.
La boutique est cependant complétement indépendante de Partage Lecture et vous y ferez vos achats, comme d'habitude, en payant Amazon! Celui-ci paiera à Partage Lecture une commission de quelques centimes sur chaque achat effectué.
La recette (si recette il y a ) permettra de couvrir les frais liés à la gestion du forum, notamment les frais d'envois postaux de certains livres reçus en partenariat et qui ne sont pas directement envoyés par l'éditeur.
Passer par la librairie pour faire vos achats habituels ne vous coûtera pas plus mais vous contribuerez indirectement à aider le forum.
http://partagelecture.forums-actifs.com/Librairie-Partage-Lecture-h14.htm
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Re: Librairie Partage Lecture
C'est une idée formidable, Thot!!
J'espère pouvoir l'utiliser dès très bientôt
J'espère pouvoir l'utiliser dès très bientôt
Invité- Invité
Moi, je crains de l'utiliser très bientôt.
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
tu as retrouvé l'envie d'acheter des livres?Sharon a écrit:Moi, je crains de l'utiliser très bientôt.
Invité- Invité
Apparemment, oui, donc j'en profite car je crains que cela ne dure pas très longtemps.
Sharon- Modérateur
-
Vraiment une sympathique et pratique façon de faire nos achats.
Merci à Thot et à l'équipe.
Merci à Thot et à l'équipe.
Invité- Invité
Ok, si ça doit aider au fonctionnement du forum, je passerai par ici alors
yaki- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Une bonne excuse en perspective.
"Ben, t'avais pas dit que tu arrêtais d'acheter des livres pendant un moment ? Que tu avais déjà trop de trucs à lire et que ça ferait des économies ?"
"Mais non mon chéri, ce n'est pas vraiment pour moi, c'est pour aider le forum..."
Rien que pour ça, je suis très tentée d'élever un petit temple pour te rendre un culte, Thot
"Ben, t'avais pas dit que tu arrêtais d'acheter des livres pendant un moment ? Que tu avais déjà trop de trucs à lire et que ça ferait des économies ?"
"Mais non mon chéri, ce n'est pas vraiment pour moi, c'est pour aider le forum..."
Rien que pour ça, je suis très tentée d'élever un petit temple pour te rendre un culte, Thot
Invité- Invité
trop fort Saphyr...
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Saphyr a écrit:Une bonne excuse en perspective.
je vais bien retenir ta réplique elle peut servir !!!!
Je ferais donc met achat sur Amazon maintenant !! Je diminue encore n peu ma PAL et après je passe ici pour diminué ma LAL !!!
Invité- Invité
zebuline a écrit:
Je ferais donc met achat sur Amazon maintenant !! Je diminue encore n peu ma PAL et après je passe ici pour diminué ma LAL !!!
Oh ben, si tu réduis ton train de vie personne ne pourra te le reprocher
Invité- Invité
Je note le lien, et je passerai par ici, pour mes achats amazon...
Comme mon mari me dit que je dois avoir un compte VIP chez eux, je pense pouvoir un peu "aider" le forum.
Et comme dit Saphyr, maintenant j'ai une excuse supplémentaire à donner
Comme mon mari me dit que je dois avoir un compte VIP chez eux, je pense pouvoir un peu "aider" le forum.
Et comme dit Saphyr, maintenant j'ai une excuse supplémentaire à donner
Et bien voilà... Ca va faire des heureux!
Personnellement, je préfère le charme des librairies, les vrais! Mais si ça peut aider le forum... Why not?
Personnellement, je préfère le charme des librairies, les vrais! Mais si ça peut aider le forum... Why not?
Invité- Invité
Je partage ton avis, les achats sur le net sont un pis-aller, mais c'est tellement pratique quand on est loin d'une librairie
Invité- Invité
ça peut également servir quand les librairies pratiquent des prix vraiment trop chers.
Ici en Suisse, les livres coûtent...
Je n'achète plus en librairie depuis des années...
Thot- Admin
-
Thot a écrit:ça peut également servir quand les librairies pratiquent des prix vraiment trop chers.
Viens donc dépenser tes sous en France, c'est bon pour notre économie On en a besoin
Invité- Invité
Amazon c'est en France de toute façon
Thot- Admin
-
Personnellement, les livres en français sont achetés en librairie. Par contre, avec en général un prix inférieur de 3 à 7 euros (par bouquin!) sur les livres en anglais disponibles aux librairies que je fréquente, amazone bat toute concurrence. je peux en acheter 2 fois plus pour le même prix. Je n'hésite plus depuis longtemps.
Invité- Invité
Pareil pour moi : je commande tous mes livres en anglais sur ce site (et sans aucun remords).
Sharon- Modérateur
-
j'achète souvent sur amazon donc je n'hésiterai pas à passer par ici si besoin
Invité- Invité
Waouh, génial!
J'achète très peu de livres neufs (vive la seconde main et les bibliothèques) mais je trouve l'idée tout à fait ingénieuse!
J'achète très peu de livres neufs (vive la seconde main et les bibliothèques) mais je trouve l'idée tout à fait ingénieuse!
Invité- Invité
Ouh je viens d'aller faire un petit tour et je découvre qu'Amazon fait aussi dans l'occasion...aïe aïe aïe ça risque de faire mal...
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6