Librairie Partage Lecture
+12
chichie
tite_puce
mamoun
safran
zazy
audreyzaz
Rémydu13
louloute
maily7
yaki
Sharon
Thot
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Librairie Partage Lecture
depuis longtemps ??PetitePrincesse a écrit:En France, que nenni. La livraison est gratuite pour tous les livres, quelle que soit la taille de la commande... Si c'est pas magnifique, dites donc
Invité- Invité
Et donc désormais aussi en Belgique et au Luxembourg, alors qu'avant, nous avions effectivement cette limite des 20 euros d'achats... .
Invité- Invité
zebuline a écrit:je penser que c'était à partir de 20 € d'achat ???kély a écrit:C'est super pour nos amis belges et luxembourgeois . J'en profite pour rappeler que pour la France, les frais de port sont gratuits même pour un seul livre commandé! Que du bonheur....à moindre fraisOlorin a écrit:A noter aussi que, depuis 2 semaines, les livraisons pour des livres achetés à Amazone sont gratuites aussi en Belgique et au Luxembourg (plus de limite d'achat, donc). Voilà qui peut être intéressant si l'on achete que peu et à intervalles distants.
ça c'est pour la Suisse. A propos de la librairie, je songe à la supprimer car elle n'est quasi pas utilisée.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Je ne sais pas zebuline depuis combien de temps pour la France, mais depuis plusieurs mois ça c'est sûr!zebuline a écrit:depuis longtemps ??PetitePrincesse a écrit:En France, que nenni. La livraison est gratuite pour tous les livres, quelle que soit la taille de la commande... Si c'est pas magnifique, dites donc
Invité- Invité
Thot a écrit:zebuline a écrit:je penser que c'était à partir de 20 € d'achat ???kély a écrit:C'est super pour nos amis belges et luxembourgeois . J'en profite pour rappeler que pour la France, les frais de port sont gratuits même pour un seul livre commandé! Que du bonheur....à moindre fraisOlorin a écrit:A noter aussi que, depuis 2 semaines, les livraisons pour des livres achetés à Amazone sont gratuites aussi en Belgique et au Luxembourg (plus de limite d'achat, donc). Voilà qui peut être intéressant si l'on achete que peu et à intervalles distants.
ça c'est pour la Suisse. A propos de la librairie, je songe à la supprimer car elle n'est quasi pas utilisée.
J'avoue ne pas l'avoir utilisée encore Mais pour réduire mon budget j'achète beaucoup d'occasion, je chercher le moins cher possible. Ce serait dommage quand même de le fermer.
Invité- Invité
Je veins de decouvrir cette librairie, je l autiliserai pour mes futurs achats.....je pense que meme si elle est peu utilisé, c est qd meme pas mal de la laisser ouverte....
peut etre que le fait d avoir fait remonter le post va faire qu elle sera plus utilisée.
peut etre que le fait d avoir fait remonter le post va faire qu elle sera plus utilisée.
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Je l'ai utilisé il y'a quelque temps pour l'achat de la voleuse de livre mais est ce que ça apporte quelque chose au site?
Invité- Invité
Normalement oui. Tout est expliqué dans le premier message.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Je viens de regarder, mais les frais de livraisons sont toujours applicables pour le Royaume-Uni et pas tres donnés (frais par envoi ET par article... ). Et je ne pense pas etre assez patiente pour attendre de revenir en France pour récupérer ma commande. J'ai déja les livres de ma PaL pour ca.
Par contre, il y a plusieurs livres francais disponibles sur amazon version co.uk. Le prix au livre est un poil plus cher que sur la version fr, mais je n'ai plus de frais de livraison
Par contre, il y a plusieurs livres francais disponibles sur amazon version co.uk. Le prix au livre est un poil plus cher que sur la version fr, mais je n'ai plus de frais de livraison
chichie- Membre connaisseur
-
Thot a écrit:Normalement oui. Tout est expliqué dans le premier message.
ah oui en effet au temps pour moi.
Invité- Invité
Pour le moment sur Amazon: 2 livres Pocket achetés = 1 offert
Invité- Invité
Moony a écrit:Pour le moment sur Amazon: 2 livres Pocket achetés = 1 offert
Tiens, ça m'intéresse, je dois passer une commande prochainement . Ca sera aussi l'occasion de passer pour la première fois par le forum
Invité- Invité
Moony a écrit:Pour le moment sur Amazon: 2 livres Pocket achetés = 1 offert
Tu as pensé à nos PAL?
Invité- Invité
Voyager-en-lecture a écrit:Moony a écrit:Pour le moment sur Amazon: 2 livres Pocket achetés = 1 offert
Tu as pensé à nos PAL?
Je fais la pub mais moi cette fois-ci je vais passer mon tour, je me suis fixée un objectif...
Invité- Invité
Moony a écrit:Voyager-en-lecture a écrit:Moony a écrit:Pour le moment sur Amazon: 2 livres Pocket achetés = 1 offert
Tu as pensé à nos PAL?
Je fais la pub mais moi cette fois-ci je vais passer mon tour, je me suis fixée un objectif...
Je passe mon tour aussi, j'essaye de me sevrer .
N'empêche que c'est gentil de passer le mot.
Invité- Invité
D'autant plus que la tienne est plus impressionnante que la mienne .
Mais je me suis dit que ça pourrait intéresser et en même temps relancer la librairie du forum
Mais je me suis dit que ça pourrait intéresser et en même temps relancer la librairie du forum
Invité- Invité
Il existe la meme promotion dans les magasins leclerc, pour pcket, j ai lu et un autre editeur, que je n ai plus en tête, par contre le gratuit est à choisir parmi une liste de titres definis.
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
et ben voilà.
j'ai pas vu qu'il y avait cette "promo" sur amazon et du coup, j'ai fait mon marché à leclerc ce week-end...
j'ai pas vu qu'il y avait cette "promo" sur amazon et du coup, j'ai fait mon marché à leclerc ce week-end...
Invité- Invité
ah, vous avez bien fait de relancer le post car je suis cliente completement accroe d'Amazon et dorénavant, je passerai par la librairie!
Invité- Invité
Note pour tous, cette offre est une offre de l'éditeur! Vous devriez donc la retrouver partout, de Amazon (et autres sites internet) à votre petit libraire habituel, en passant par les grandes surfaces et les magasins du genre Fnac...Moony a écrit:Pour le moment sur Amazon: 2 livres Pocket achetés = 1 offert
Mais merci d'avoir pensé à la librairie, Moony
Invité- Invité
J'ai fait mes courses en passant par la librairie!!!!
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Et bien grâce à la librairie, je me sers désormais de Amazone pour acheter mes livres
Trois d'achetés, trois
Trois d'achetés, trois
Elyuna- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
J'ai voulu essayer d'acheter : le gynophage de Jean-Pierre Cabanes en passant par la librairie.... et il ne le connait pas alors que, en allant sur le site Amazon, je le trouve, pourquoi cette différence ???? d'autant que je ne trouve aucun onglet pour préciser que je viens de Partage-Lecture.
Merci de me tenir la main pour ce premier achat sur amazon via Partage-Lecture
Merci de me tenir la main pour ce premier achat sur amazon via Partage-Lecture
Zazy, c'est peut-être parce que ce livre n'existe qu'en occasion?
Et que l'auteur s'appelle Cabrero?
Et que l'auteur s'appelle Cabrero?
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
OK, ce sont des livres d'occasion, l'auteur s'appelle bien Cabanes.
Donc, il ne s'agit que de livres neufs sur la librairie, si j'ai bien compris
Donc, il ne s'agit que de livres neufs sur la librairie, si j'ai bien compris
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6