Librairie Partage Lecture
+12
chichie
tite_puce
mamoun
safran
zazy
audreyzaz
Rémydu13
louloute
maily7
yaki
Sharon
Thot
16 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Librairie Partage Lecture
Nala a écrit:
Je commande souvent sur Amazon donc pour les livres je passerai par le forum
Merci
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Il n'y a pas les Ebooks dans la librairie. Est-ce qu'il est prévu de les ajouter ?
Invité- Invité
Nala a écrit:Il n'y a pas les Ebooks dans la librairie. Est-ce qu'il est prévu de les ajouter ?
Je ne sais pas encore comment faire....
Cassiopée- Admin
-
Ah zut. ce n'est pas urgent, j'ai bien d'autres livres en réserve...
Le Chat avec Jordan Leto m'a donné envie de lire son livre. Et comme les prochains seront aussi en ebook, je pense qu'il y aura des personnes intéressées
Le Chat avec Jordan Leto m'a donné envie de lire son livre. Et comme les prochains seront aussi en ebook, je pense qu'il y aura des personnes intéressées
Invité- Invité
Je suis moi aussi interessée par l'insertion des e-book dans la librairie car je lis beaucoup sur liseuse. Je sais, les puristes vont crier au sacrilège mais c'est comme ça, j'ai mes raisons et du moment que je lis, peu importe le support (peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...).
Invité- Invité
Grenouille t’inquiète, il n'y aura pas de cris qui tue beaucoup d'ailleurs en ont une
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Saphyr a écrit:Alors que les vacances approchent, est-il envisageable d'ajouter la rubrique "Tourisme et voyages" dans la librairie, histoire que mon Guide du R*** ne profite pas qu'à moi ? .
Sinon, ce n'est pas très grave, j'ai plein d'autre livres à acheter .
Je me joins à Saphyr pour faire la demande d'une rubrique "voyages" dans la mesure du possible,avant de connaître ce forum j'étais passé par Amazon pour acheter ma lecture actuelle (l'édition étant épuisée selon mon libraire), sachant que l'on peut joindre Amazon par le forum je l'utiliserai pour mes bouquins d'Histoire et Voyages, Merci
Invité- Invité
Je fais de mon mieux auprès d'Amazon...
Cassiopée- Admin
-
Merci pour cette démarche..
Oui, maintenant je me souviens du fonctionnement des partenariats, il faut en effet que le diffuseur intègre lui même la rubrique dans le texte que nous lisons, pas évident qu'il accède aux demandes...
Oui, maintenant je me souviens du fonctionnement des partenariats, il faut en effet que le diffuseur intègre lui même la rubrique dans le texte que nous lisons, pas évident qu'il accède aux demandes...
Invité- Invité
Je n'avais jamais fait attention à cette section du forum
L'idée est très intéressante, et même si j'achète mes livres dans mes librairies adorées ; je le ferai par le biais du forum pour mes rares achats Amazon.
L'idée est très intéressante, et même si j'achète mes livres dans mes librairies adorées ; je le ferai par le biais du forum pour mes rares achats Amazon.
Invité- Invité
Super idée ! J'y penserais la prochaine fois que je veux commander un livre sur Amazon !
J'avoue ne pas l'avoir remarqué alors qu'il est la depuis que je suis sur le forum ...
J'avoue ne pas l'avoir remarqué alors qu'il est la depuis que je suis sur le forum ...
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6